CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Never Winter boude la Belgique

elric22
elric22
Niveau 7
06 octobre 2004 à 16:54:48

Salut a tous voila mon coup de g..le.J ai acheter NWN tout au debut donc pas d prob pour le trouver apres le 1er add toujour po d probleme apres le 2 eme et la ca ce gatte je met 3 ou 4 moins pour le trouver et un jour je suis rentrer desesperer dans un mag et il y ete MIRACLE...
Apres tout ca installer et quelque mois de solo je montre a mes amis le multi qui de suite sont charmer par ce jeu magnifique . ..
Mais pour le trouver aujourd hui c est pire que moi et mon Hotu y a un coffret deluxe prevu depuis le 29 mais il es pas rentrer et y a aucune date prevue alors voila dois je aller en france a auchan pour le trouver ou bien ai je un espoir de voir la derniere version debarquer dans les bac belge.....Merci d avance et vive Never Winter Night

elric22
elric22
Niveau 7
07 octobre 2004 à 17:28:05

Ben y a po beaucoup d belge ici lollll...
a moins que je suis seul a jouer a NWN dans mon pays lolllll :rire2:

Aller les ptit loup personne n a vue le coffret deluxe en vente? :up:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:58:18

bein moi heu... je l´ai pas acheter :honte:
par contre j´ai eu petit probleme dans le meme genre avec dark age of camelot... mais bon me suis pas pris la tete a retournee toute la belgique pour le trouver... je l´ai commander sur le net :p)

elric22
elric22
Niveau 7
08 octobre 2004 à 10:22:19

Oki merci Lokalbass mais j prefere la vente traditionel a moins que ca soit vraiment plus possible autrement est ce que quelqu un l aurai quand meme po vue en vente quelque part meme en france style auchan.... :up:

battante10
battante10
Niveau 9
08 octobre 2004 à 17:20:38

ca m´étonnerai que la belgique boude HOTU, car noel dernier j´avais vu a la fnac a bxl la version anglaise, dons je vois pas pourquoi il n´y aurait pas eu de version francaise a la sortie prévue ou alors tu es tombé dans un magasin de crétin, ca existe :)
j´ai du acheté le jeux au leclerc car le magasin habituel ou j´allais étaient trop con pour avoir le pack nwn + SOU.

takisis
takisis
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:18:03

a mon avis nos cher magasin de jeux video vont d´abord vendre leur stock de nwn et le pack nwn+add-on avant de passer a la version gold....

elric22
elric22
Niveau 7
08 octobre 2004 à 19:56:10

Ok merci c est vrai en belgique pour le jeu que c est je trouve qu ont le voit trop peut :oui: ,j ai fait pourtant plusieur mag mais pas a bruxelle auchan es plus pret...:-)et comme tout les nwn il a une date de sortie mais il n es commandable nul par :ouch:

elric22
elric22
Niveau 7
08 octobre 2004 à 20:02:19

j croit que le mieux a fair es de ce taper la route jusqu en france ca sera plus cool doit y avoir trop de nwn seul a liquider lolll
merci a tous pour les mes :merci:

elric22
elric22
Niveau 7
14 octobre 2004 à 15:07:39

ca y es il es enfin disponible le pack plus les deux addon au prix maudique de 40 euro depecher vous les gars j sais po si y en aura pour tout l monde...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
14 octobre 2004 à 15:23:09

ben moi, en suisse, j´ai trouvé le jeu, le 2ème addon et j´ai dû commander le 1er addon.. 2 semaines d´attente

elric22
elric22
Niveau 7
14 octobre 2004 à 15:27:14

ici ca ete la follie pour le trouver on a jamais vu le pack avec le jeu+ le premier add :ouch: et horde of underdark ete un veritable defi commercial a trouver dispo dans les rayon :oui: :j ai faillit frapper tout les gens devand moi quand je l ai vue dans le rayon jeu video lollll pour moi un des truc les plus dur a trouver..... :cool:

La vidéo du moment