J´ai installé la mise à niveau du jeu à partir du CD : le jeu plante complètement depuis. Quelqu´un a eu le même souci ? J´ai tout réinstallé comme avant ! Je ne sais pas ce que ça apporte la nouvelle version
Lokalbass
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:05:17
tu peu mettre le jeu a jour en passent par le site de bioware... fau telecharger le critical rebuild
little_one
Niveau 6
16 septembre 2004 à 13:58:23
Ouep, le critical rebuild ça marche . .. Sauf que quand j´ai voulu patcher eh ben ça marchait pas et j´ai pu me retaper l´install.
Mon conseil: réinstaller depuis le début ( NWN puis les extensions) ! !!
PS: sauvegarder le fichier " hack"!!!
elreno
Niveau 7
22 septembre 2004 à 12:56:37
vui! si tu mets a jour nwn avant de reinstaller les add-on, ca n´ira pas... dabore tout reinstaller, puis mettre a jour!
et la pas de probleme!
Et comme dit little, save tes hak! ; )
vanille857
Niveau 2
27 septembre 2004 à 21:06:42
Ca veut dire quoi, save tes " hack" ? le personnage ? J´ai installé NWN tout seul sans les extensions ( pour le moment). Ca veut dire qu´il faudra que je réinstalle tout quand je voudrai jouer avec la première extension ?
takisis
Niveau 9
27 septembre 2004 à 22:14:46
les hack pack...sont des programme que certain serveur utilise dans les module pour ameliorer certainne chose ou avoir des capacité speciaux...et tu peux pas te connecter a ces serveur si tu les a pas.( en generale s´est presicé si tu fais " detail " d´un serveur )
Lokalbass
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:21:27
toute la facon si tu as l´add on la horde install le et ton jeu sera a la bonne version