mon frere a eu ce genre de probleme avec un jeu ( pas never mais on s´en fou vu que c le meme probleme)
moi le jeu tourne normalement alors que j´ai un pti 750 et lui qui a un pc 3 fois plus gros que le mien bein le jeu tous comme toi tournais au ralenti...
on a tous les 2 la meme carte graphique... donc on peu deja dir que c´est pas specialement un probleme de carte graphique...
sur autre jeu... le jeu tourne sur les 2 pc... moi j´ai du son et mon frere a pas de son... donc lui a une carte son pas terrible...
donc ca peu etre la cause de ton probleme...
je sais tu va me dir qu est ce qu une carte son a avoir avec un jeu qui rame lol
mais j´ai souven vu... votre jeu rame bein suffit de retirer certain effet sonor pour que ca fonctionne... donc c´est tous a fait possible que ta carte son face ramer le jeu a fon...
si tu sais pas ta configue de ton pc il te suffit d´aller sur www.telecharger.com et de telecharger AIDA32 c´est un petit programme qui va te mettre tous ce qui a dans ton pc.. te respe plus qu a revenir ici pour donner ta config de ton pc ^^
a par mettre des pilote a jour je sais rien de dir de plus vu que je suis pas un pro de l´informatique ^^