CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire Aribeth Aarin (Spoiler)

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
31 août 2004 à 11:55:40

Bonjour je me suis renseigner sur les forums t beaucoup de l´anneau d´aribeth au chapitre 2.
Etant une fille j´ai l´habitude de jouer des perso féminin ( et oui il faut se reconnaitre un peu ^^)

Aribeth s´est confié à moi et je me suis dit cool elle va bientôt me donner son anneau en signe d´amitié. entre femme elfe on se comprend ( malgrés que je soit voleuse et elle Paladine ^^).
Et ben non... Elle me donne pas d´anneau, il y a même marqué sur le journal qu´il y a peu de chance qu´aribeth continu son histoire. POurtant j´ai était sympa avec elle et elle était ravie de se confier à moi.
J´ai eu un déclic " et si cette histoire d´anneau était une romance faite pour les perso masculin?"
ça s´est vérifié car aprés c´était Aarin qui me raconter son passé.

Aarin m´a dragué et m´a donné l´amulette de sa mère ou il y a marqué un truc " si vous voulez que l´histoire continu garder l´amulette" bon c´est une amulette toute pourri qui fait de la lumière une fois par jour. Bon moi en tant qu´elfe roublard/ maitre des ombre avec " vision dans le noir" ça me sert vachement ^^.

Donc c´est vérifié pour les garçons une romance avec Aribeth et pour les filles Aarin ( je me plaint pas il a plus de classe qu´un certain Anomen :p)

Je me pose quand même une question.
Aribeth nous trahit et je suis dans le chapitre trois. Aarin me dit qu´il faut pas la jugé que si nasher m´avait fait executé il aurait fait pareil ( il est mignon :p). MAIS est ce que je pourrait la sauver?
Je n´ai pas l´anneau mais j´ai pas mal en charisme et le maximum en persuasion.

est ce qu´il faut absolument l´anneau et être un homme pour la convaincre ou ai je une chance de ramener mon amie du bon coté ? :)

merci d´avance :)

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
31 août 2004 à 13:23:44

bein moi j´ai jamais vu l´utiliter de cette anneau et j´ai jamais reussis a sauver aribeth... a un moment elle part et puis quand tu la revoi plus tard elle te parle meme pas de l´anneau lol obliger de la tuer...

peu etre que si tu as pas l´anneau elle t´attaque direct ? j´en doute ^^

si quel qu un sais quoi faire avec l´anneau bein je suis preneur lol

j´ai jamais jouer de perso feminin donc pour le collier je sais pas trop :)

dans mon journal il me dit que il parlera sens doute plus jamais.. c´est tous le contraire de toi quoi ^^

mais bon aribeth fait de meme mdr donc probleme ! :p)

thoryn
thoryn
Niveau 8
31 août 2004 à 13:29:17

disons que l´anneau c´est la solution de facilité mais c´est possible de la persuader de pas te réattaquer mais bon, moi j´ais joué que des ensorceuleurs elfs pour cette campagne, des mec donc ( faut bien se reconnaitre un peu :-) )

donc quand elle s´arrète de se battre, c´est sauvegarde et potion de charisme achète aussi une cape de nymphe si tu veux vraiment la sauver, et tu peux aussi essayer l´anneau du gnome ensorceuleur, mais autrement te fais pas chier, il se passe rien de très intéressant après.

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
31 août 2004 à 14:13:49

Merci de vos réponses. J´essairai de la sauver. :)

Au début du chapitre 3 j´éait un peu déçu car je pensais que Aarin continurai et ça pas était le cas. Du moins jusqu´à ce que je lui amène le premier mot de pouvoir ou là j´ai eu la possiblité de le réveiller. " depuis que vous m´avez donner cette amulette vous n´avez parlé que de travail" :p Et là il m´a dit qu´il serait fou de me laisser partir et blabla...
Enfin c´est sympa bien que moins poussé que BG2. J´espère que ça va continuer un peu.

Sinon dans les extension on retrouve des PNJ du premier jeu?

sekikat
sekikat
Niveau 2
31 août 2004 à 15:41:20

dans la deuxieme expension au dernier chapitre tu retouve aribeth et tu peut la convaincre de venir avec toi soit en mechant soit en gentil

wededown
wededown
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:54:14

en tan que chevalier noir g défoncer aribeth ( gnark gnark gnark :rire2: ) kom sa masse Xp et on se fé pa chier . ..

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:23:08

oui je l´ai bien trouver aribeth dans la 2eme add on... mais elle ma pas parler de l´anneau non plus a ce moment la.. peu etre plus tard. mais j´ai un bug.. c´est a dir que je sort de la caverne apres l´avoir degeler et arriver en bas a gauche de la carte elle me dit: stop je dois te parler... moi je lui repond : oui qui a t il ?

puis plus rien... le dialogue s´arrete :(

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
01 septembre 2004 à 16:26:51

lol
sauf que de la convaincre de se rendre raporte 500xp alors que la tuer 375.
Je vai essayé de la sauver quand même ^^

Sinon pour les gens que ça interesse je vai raporter la suite de l´histoire avec aarin.
Quand on lui ramène le deuxième mot de pouvoir il semble préocupé. Il dit qu´il est en train de tomber amoureux de nous ( oui je l´avait pas remarquer coco ^^)et que ça lui fait peur. Il parle de sa mauvaise expérience avec Calli et de la mésaventure d´aribeth. L´amour et le devoir ne font pas bon ménage et machi. :p)

On peut l´envoyer balader, mais bon vu qu´on peut le faire bien c´est un peu con de le faire maintenant. Et vu qu´il ose pas dire les " trois mots qui tue" on peut soit le presser soit prendre les devants ( ce que j´ai fait pas froid aux yeux moi ^^) et ainsi il nous déclare sa flamme et qu´il voudrait s´enfuir avec nous sur une île deserte ( sisi il dit vraiment ça , c´est la partie pathétique ^^) et il rpomet de se délivrer du seigneur Nasher pour être avec nous.

Bon je crois que ce sera tout pour ce chapitre. ça change pas grand chose à part qu´au lieu de nous apelez par notre prénom il dit " mon amour" et qu´il a transformer son amulette en plus puissante.
Attention au lieu de faire lumière une fois par jour il fait lumière . .. à l´infinie.

[MODE IRONIE ON]
c´est trop top!!!!!
[MODE IRONIE OFF]

Il faut que je lui dise un jour que j´ai vision dans le noir ^^

La vidéo du moment