Bonjour je me suis renseigner sur les forums t beaucoup de l´anneau d´aribeth au chapitre 2.
Etant une fille j´ai l´habitude de jouer des perso féminin ( et oui il faut se reconnaitre un peu ^^)
Aribeth s´est confié à moi et je me suis dit cool elle va bientôt me donner son anneau en signe d´amitié. entre femme elfe on se comprend ( malgrés que je soit voleuse et elle Paladine ^^).
Et ben non... Elle me donne pas d´anneau, il y a même marqué sur le journal qu´il y a peu de chance qu´aribeth continu son histoire. POurtant j´ai était sympa avec elle et elle était ravie de se confier à moi.
J´ai eu un déclic " et si cette histoire d´anneau était une romance faite pour les perso masculin?"
ça s´est vérifié car aprés c´était Aarin qui me raconter son passé.
Aarin m´a dragué et m´a donné l´amulette de sa mère ou il y a marqué un truc " si vous voulez que l´histoire continu garder l´amulette" bon c´est une amulette toute pourri qui fait de la lumière une fois par jour. Bon moi en tant qu´elfe roublard/ maitre des ombre avec " vision dans le noir" ça me sert vachement ^^.
Donc c´est vérifié pour les garçons une romance avec Aribeth et pour les filles Aarin ( je me plaint pas il a plus de classe qu´un certain Anomen
Je me pose quand même une question.
Aribeth nous trahit et je suis dans le chapitre trois. Aarin me dit qu´il faut pas la jugé que si nasher m´avait fait executé il aurait fait pareil ( il est mignon
. MAIS est ce que je pourrait la sauver?
Je n´ai pas l´anneau mais j´ai pas mal en charisme et le maximum en persuasion.
est ce qu´il faut absolument l´anneau et être un homme pour la convaincre ou ai je une chance de ramener mon amie du bon coté ?
merci d´avance