Salut à tous, voila je voudrais créer un module sur la Bd les forets d´Opale, ce serait un module persistant action ou rp ( a voir),
gameplay du module : Lors de l´arrivée d´un nouveau joueur sur le module, il pourra choisir son camp, la Lumière ( les méchants) et les rebelles ( les zentils).
Evidemment selon le camp choisi, l´aventure sera différente.
Une fois choisi son camp vous arriverez
-pour les méchants : dans le havre de Lumière.
-pour les gentils : dans la ville de Drummor point de départ de l´aventure en Bd ( par exemple).
Nous recréeront tout l´univers de la Bd : Les villes . ..
But du jeu : Avoir le plus puissant camp, pour cela il faudra trouver un symbole qui sera placé dans toutes les villes ou villages et l´activé pour que la villes/villages deviennent votre allié.
Je m´explique, vous vous nommez KrishKroshh, vous êtes barbare de nv 11, vous appartenez aux rebelles et vous venez d´économisez 30 000 po pour pouvoir vous achetez la hache +9999 que seul sait faire le grand forgeron de Drummfold, malheuresement, cette ville ne vous appartiens pas elle appartiens a la lumiere, ce qui veut dire que tous ce village est ennemi envers vous ( donc pour la hache c´est un peu mort) vous devrez trouver le symbole de la ville et l´activé pour qu´elle devienne votre allié et ainsi pouvoir allez acheter cette hache.
bien sur ce n´est qu´un exemple mais ca peut etre interressant, surtout que le module serait quasiment sans fin puisqu il bougerait tout le temps.
Avec cela nous pourront rajouter une histoire principale reprenant celle de la Bd avec les titans.
Et sinon au cas où vous vous diriez dans votre tete : Mais comment faire puisque la Bd n´est pas fini. Je répondrais par pour le moment on invente et si les zones que nous avons créees font impasse à l´univers des forets d´opales nous pourront toujours les retaper.
Voilà, j´espere que cette idée de projet vous plaira.
N´hesitez pas a poser des questions dessus ou des propositions, et si vous voulez faire parti de L´aventure voila mon adresse messenger : prespure@hotmail.com
Allez bye!
ps : pour faire ce module nous auront besoin de :
- 1 ou 2 scripteurs
- 1 ou 2 scénaristes
- 3 ou 4 mappeurs
Bien sur si il y en a un plus ca ne pose aucun probleme
et si il y en a un peu moins on fera avec...