CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit prob

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
22 août 2004 à 19:37:47

J´ai installé le jeu hier, mais quand je joue, et que je demande certaines choses ( livre de sorts, analiser,...) le jeu demande le CD, et dit qu´il n´est pas là et telle fichier n´et pas là, pourtant le CD est dans le lecteur. Alors j´ai le choix avec " annuler", " recommencer" et " continuer", je clique plusieurs fois sur continuer et le jeu continue à marcher sans problème. Mais c´est très embètant, d´où vient le problème ? peut-on le résoudre en mettant un Crack No-CD ?

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
22 août 2004 à 21:39:56

je sais pas d´ou ca peu venir mais oui essaie un crak no cd... si pas peu etre reinstalelr le jeu.

tu peu aussi aller sur le site de bioware et telecharger le critical rebuild de la meme version que ton jeu.. tu instal cz et peu etre que ca va regler ton probleme ^^

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
27 août 2004 à 18:36:06

J´ai installé le crack no-CD, mais quand je double clique sur le raccourci, et que je clique sur " jouer", le jeu commence à charger ( avec une belle petite image au milieu de l´écran) et au bout de quelques secondes, elle disparait et il n´y a rien d´autre qui ne se passe...

Sinon j´ai cherché pour le critical rebuild de la dernière version... et j´ai rien trouvé !

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
27 août 2004 à 21:01:34

y a pas le critical pour version 1.32 ?

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
29 août 2004 à 14:14:21

:up:

J´ai installé le crack no-CD, mais quand je double clique sur le raccourci, et que je clique sur " jouer", le jeu commence à charger ( avec une belle petite image au milieu de l´écran) et au bout de quelques secondes, elle disparait et il n´y a rien d´autre qui ne se passe...

Sinon j´ai cherché pour le critical rebuild de la dernière version... et j´ai rien trouvé !

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
30 août 2004 à 02:18:53

lol tu as mal chercher ^^

http://nwn.bioware.com/support/patch.html

va voir la bas :)
choisi en fonction de ce que tu as :) add on ou pas... puis regarde vers le millieu de la page. y un lien telecharger critical :p)

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
31 août 2004 à 18:48:46

c´est quoi en fait un critical build ?

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
04 septembre 2004 à 17:23:11

Ca m´embète vraiment de ne plus pouvoir y jouer...
je répète le problème : quand j´ai mis le Crack no-CD, et que je démarre le jeu, il commence à charger avec une petite page au milieu de l´écran, et au bout de quelques secondes, cette écran disparait et je revois le bureau avec aucun écran ouvert... ça me fais pareil pour quelques autres jeux... donc si vous voyez d´où ça vient, pourrez-vous m´aider ? je pense qu´il sagit d´un manque de RAM, problème dont je vais remédier dans les jours qui suivent...

La vidéo du moment