Bonjour, Voila je suis fou de dragons j´aurais voulu savoir si il y en avait dans ce jeu. De plus sans vouloir pousser le bouchon trop loin j´aurais voulu connaitre le ou les emplacement et éventuellement des liens sur des images je sais ca fais beaucoup mais les purriste de ce jeux voudront peut etre m´aider ( enfin je l´espère) Merci d´avance
Lokalbass
Niveau 10
21 août 2004 à 22:54:20
des dragon y en a quelque un en effet ^^ je dirais 8 +- par contre je sais pas te dir ou aller pour voir des screen de ca...et les endroit ou les trouver je sais plus trop non plus
1 dans un globe de neige 2 dans un donjon et les autre son dans des cavernes mais je sais plus ou
et 2 en meme temps a la fin du jeux
Sibattep
Niveau 5
21 août 2004 à 23:10:41
merci pour ta réponse je vais essayer de trouver des screen sachant qu´il en existe merci encor
thoryn
Niveau 8
24 août 2004 à 13:08:51
attend si t´est fou de dragon je vais te rendre malade: si tu prend un mage ou un druide tu peux prendre la forme d´un dragon rouge. Et avec HotU, tu peux prendre celle des autres garce a un don épique pour druide et métamorphe uniquement. Enjoy
omegavsnemesis
Niveau 9
24 août 2004 à 13:11:08
oui dragon vert etc....
sinon y a pas mal de dragon, d´argent, d´or, d´étaim, vert, bleu, rouge, noir etc.. et tout ça en plusieurs puissances dragonnets, jeune, vieux, ancien