CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa rame grave

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
20 août 2004 à 13:06:13

2 heures pour ouvrir une porte :snif:
le jeu je lavé éssaye sur un dordi tro puissant..c t génial tou alé bien
sauf que je suis revenu ché moi av mon ordi un peu pouri
donc le jeu été bon en configuration minimal>>windos 98>600 mz>128 mo de ram>>lecteur de vitesse fois 4 ou 8 . ..(je sé pa)..é bon apré je sé pas trop...
donc le truc c que je pensé joué meme avec une configuration minimal,...mais non sa rame téllement que sa ma carémen découragé . ...g meme enlevé le son é tout é tout mais apparament sa vien dautres chose et peut étre surment du lecteur CD-rom , puisque quil faut 1 lecteur fois 8 peut étre que g 1 lecteur fois 4...je sé pas alors si vous pourriez m´éclairessir sur se propos se seré sympa merci!(je peut joué a warcraft 3 avec mon ordi donc je comprend pas pk je pourais pas joué a never....je peut joué..mais sa rame vrément trop...voila..)merci davance(dsl pour l´orthographe jen suis pas fier mais je suis vrément préssé , g pas trop le temps d´écrire avec soin . ..dsl) :hap:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
20 août 2004 à 13:23:13

si tu crois que le probleme vien de la vitesse de ton lecteur de cd bein la solution est toute simple :)

telecharge un crack no-cd et voila te reste plus qu a tester ca ^^

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
20 août 2004 à 13:30:46

merci lokalbass!!!
tu peut me dire steplé comen on fait sa et si sa coute cher???stplé?merci davance :ok:

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
20 août 2004 à 14:17:03

quan le jeu rame sa peut avoir 1 rapport avec la carte graphique?je sais plus se qui faut pour neverwinter en carte graphique et je sais pas se que g mais je suis pérsuadé que c mon lecteur de CD-rom qui va pas....silvous plé si il y a 1 pro en se genre de truc quil maide sa me dégoute de lavoir acheter pour rien
et je ne pense pas que les éditeur on empéche les joueur de jouer av une configuration minimal...enfaite je peut jouer mais sa rame vrément trop...

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
20 août 2004 à 16:11:16

lol un crack no-cd c´est gratuit :)
tu trouvera ca la bas:

www.gamecopyworld.com

tu le telecharge et tu le met dans le dossier d´instalaltion de NwN. il va te demander si tu veu remplacer le fichier et tu fais ok...

oublie pas de faire une sauvegarde de l´original avan. ca prend pas de place et si tu met pas le bon car y en a plusieur bein tu remet l´original a la place et tu reteste avec un autre ^^

oui ca peu avoir un rapport avec ta carte graphique...

tu as quoi comme carte ?

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
20 août 2004 à 16:13:02

erf comment on fait pour mettre un lien sur un forum qui marche quand tu clic dessus ? ??

le mien fau copier coller lol

takisis
takisis
Niveau 9
20 août 2004 à 19:07:42

comme ça ? http://www.gamecopyworld.com

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
20 août 2004 à 19:28:49

oui comme ca ^^

NAPO62
NAPO62
Niveau 1
20 août 2004 à 23:02:26

Config minimum : P2 450 Mhz, 128 Mo de Ram, carte 3D 16 Mo voila se qu´il faut en config minimum biensur pour que sa marche alors normalement toi sa devrait marcher mais biensure tu lageré un peus mais pas comme tu le dis normalement alors oui je te propose de prendre le crack é de le mettre dans le fichier nwn é remplacé l´autre ! Mais fait attention vu que tu as une petite configuration ferme tous les programmes qui sont lancé jor Norton anti virus qui bouffe beaucoup Msn messenger ou des autres petites chose comme sa ou bien tu as un virus et tu ferais bien de passé ton anti virus ou si tu en as pas je te propose norton anti virus 2004 ou bien si tu ne peus pas l´avoir va sur telecharger.com et tu marques anti virus et tu auras des démos d´antis virus qui pourons étre éfficase

Allez j´espére que tous cela va se réglé pour toi il y a a peine 1 ans javé la méme config que toi maitenant c sur que je me suis ratrappé jai un 2.6+ 512ddr 128mo pour la carte graphique !

Et grasse a cette configue jai peu ouvrir un server never winter qui sapelle Le Bouchon des pirates partit persistant role !

Allez good game a tous et jespére vous voir sur mon server a plus tard ! !

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
21 août 2004 à 10:18:29

C´est klr que meme av un crack, ne t´atend pas a ce que sa soit parfait.

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
21 août 2004 à 10:56:32

merci les gas c sympa a vous....je vais tésté sa
le seul truc c que je vais peut étre me lacheter sur mac vue que mon pére vien dacheter un super mac...le PC que jé a surement un virus et comme il est vieu il sera surement a la poubelle se soir...
merci encore c sympa...non pk a chaque fois que je vais sur 1 forum et que je demande de laide(exemple pour le forum mac)on menvoi boulet ou on se fou de ma geule(pas tous le ten mé bon) juste pk je pose des questions...donc voila...dsl pour ceux qui naime pas les mac mais c pas grave sa change rien on se véra peut étre sur les parti multi joueur!!!(enf1 jvé déja finir le jeu et apré on véra lol donc pas avan lonten...enf1 on véra...si vous me dites que le multi joueur vo vrément le coup.. :) ) donc voila encor merci et @+

PS:qq1 de l1 dantre vous la sur mac?y vous a couté combien?(non pk je sais que 1 truc chian c que sur mac sa coute la po du cu...)

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
21 août 2004 à 11:00:39

aucune idee sur le prix qu il coute sur mac... je connais deja meme pas le prix sur pc :p)

mais j´imagine que ca dois etre +- le meme :)

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
21 août 2004 à 11:15:45

oui c éxactement le mm g regardé sur une tonne de site pour me renseigner..
sur la fnac.com le jeu en import sur mac est a 49,99 euro(les boules quan on pense qui coute 30 sur PC . ..)jéspére quen magasin c moins cher...jiré fair 1 cou a la fnac stapréme...on véra..(bizzar ya que a la fnac ou y vendent des jeu mac pratiquement...les mac c bien le seul truc c que c pas assez populaire>donc domage domage mais je croise les doights!!)

takisis
takisis
Niveau 9
21 août 2004 à 13:33:53

tant qu´a faire esayes de le trouver en version gold avec le 1er add-on . ..

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
23 août 2004 à 12:17:18

lol sa va étre dure...impossible plutot

déja g été a 2 fnac de ma région ( cannes , nice) et ya pas never winter nights sur mac...
jsuis obliger de le commander sur internet...(sa me traccassse 1 peu mais c ma seule chance)
alors en + je pense pas qui est une version gold sur mac déja que le jeu original ni est pas lol
pauvres mac...y sont pas trés prisés :-(

SuperNovaaa
SuperNovaaa
Niveau 4
25 août 2004 à 22:10:13

C´est le soucis du monde mac, c´est carrement pas fait pour jouer. Remarque t´as deja du bol qu´il soit au meme prix, d´hab c´est plus cher...
Quand à l´adaptation des jeux, si elle se fait ( et c´est rare) ben faut etre patient vu que ca met plus d´un an...

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
26 août 2004 à 12:33:36

c klr!!! :fou:
mais je sais que neverwinter nights éxiste sur mac!!!!
je lé vu sur fnac.com a 49 euros et frais dimport gratuits!! :-)
le seul truc c quil arrive dans 2 semaines....
ya plus qua patienter...(yen a plein dautres des jeu mac et généralenment c les meilleur sur PC(bg1,bg2,halo,les sims,medal of honor...ect)
le truc c que sa coute cher et que les jeux sortes bien aprés la sortie des jeux sur pc...dommage que mac et microsoft soi concurents...dommage qu´il ni est que des PCistes :-(

La vidéo du moment