Config minimum : P2 450 Mhz, 128 Mo de Ram, carte 3D 16 Mo voila se qu´il faut en config minimum biensur pour que sa marche alors normalement toi sa devrait marcher mais biensure tu lageré un peus mais pas comme tu le dis normalement alors oui je te propose de prendre le crack é de le mettre dans le fichier nwn é remplacé l´autre ! Mais fait attention vu que tu as une petite configuration ferme tous les programmes qui sont lancé jor Norton anti virus qui bouffe beaucoup Msn messenger ou des autres petites chose comme sa ou bien tu as un virus et tu ferais bien de passé ton anti virus ou si tu en as pas je te propose norton anti virus 2004 ou bien si tu ne peus pas l´avoir va sur telecharger.com et tu marques anti virus et tu auras des démos d´antis virus qui pourons étre éfficase
Allez j´espére que tous cela va se réglé pour toi il y a a peine 1 ans javé la méme config que toi maitenant c sur que je me suis ratrappé jai un 2.6+ 512ddr 128mo pour la carte graphique !
Et grasse a cette configue jai peu ouvrir un server never winter qui sapelle Le Bouchon des pirates partit persistant role !
Allez good game a tous et jespére vous voir sur mon server a plus tard ! !