CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 2: Maugrim

argff
argff
Niveau 9
15 août 2004 à 22:16:11

Ca doit être la fin du chapitre 2 où il faut tuer Maugrim. Arrivé en haut de la tour, il y a une porte métallique derrière laquelle il y a Aribeth, Morgat et Maugrim et plein d´homme lézard. Il dit qu´il faut une clef spéciale pour ouvrir la porte. OU EST CETTE CLEF ?

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
15 août 2004 à 23:26:07

recherche tu connais pas ? ?? lol en plus y a deja un post sur ca dans la 1ere page !

y a pas de clé ! fau approcher de la porte et la les lezar von ce parler et apres la porte va s´ouvrir et puis baston... si ca le fais pas bein c´est que tu es victime du bug et personne a l´air d´avoir la soluce a ce probleme... mais c bizar ! j´ai bon faire le jeu plusieur fois et y a meme pas un seul bug sur toute l´anventure lol

louaze
louaze
Niveau 2
17 août 2004 à 05:16:13

salu argff jai le meme probleme que toi et croi moi tou le monde sen fou et les rare personne qui veulent aider comme lokalbass ne savent pas comment faire en gros on est dans marde

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 août 2004 à 09:56:07

oui vraiment desoler de pas avoir la solution a ce probleme.. je vois vraiment pas comment on peu faire pour le regler :(

a par recommencer le chapitre que je te l´ai dit sur ton post je vois pas d´autre truc a tester...

a moin que tu sois un genie en informatique te reste plus qu a hacker ton jeu et de passer cette etape et faisent croire au jeu que tu la passer normalement mais me demander pas comment faire ca car moi je suis pas un genie mais bon un jeu c´est qu un programme et un programme ca ce modifie comme on veu et a l´infini pour un genie evidament :)

vous etes sur de rien avoir oublier dans la toure ?
je sais pas... refaite le tour une fois et bien regarder dans tous les coffre meme si je doute que ca arrenge le probleme...

dans la piece ou il y a le bug y a un petit escalier qui descend... vous savez y aller ? si oui aller y et recuperer les objet et retournee au temple pour parler au maitre espion ( sais plus son nom) et peu etre que vous aller quand meme passer le chapitre

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 août 2004 à 10:03:19

bon... je fais une petit recherche sur le forum et je crois avoir trouver la solution au probleme.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3005-8025840-1-0-1-0-0.htm

par contre il ce peut que vous arriver pas a ouvrir la console avec les touche qui son indiquer la bas. si c´est le cas fau aller voir dans le topic sur le cheats la y a de l´aide pour l´ouvrir cette console

argff
argff
Niveau 9
17 août 2004 à 14:09:09

Pour les remarques désobligeantes ( SVP gardez les pour vous, JE CONNAIS RECHERCHE). Il se trouve que j´ai posté trop vite mon message dans le coup de l´énervement à chercher comme un dingue comment ouvrir cette satanée porte.

Sinon, mon problème s´est résolu tout seul, après avoir quitté le jeu puis relancé la sauvegarde, la grille s´est ouverte d´elle même.

louaze
louaze
Niveau 2
17 août 2004 à 17:23:40

plus chanceux que moi...

La vidéo du moment