CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ROUBLARD vol a la tire = Pot aux roses ?

Daisuke[FC]
Daisuke[FC]
Niveau 6
12 août 2004 à 11:15:30

je viens de finir le chap1 ( faut bien comencer), t dejà j´ai quelques doutes sur la compétence " vol a la tire" du roublard..

En effet, mais plus grosses prises sont genre 10 PO ou une piece de contrebande, mais jamais d´anneau, amulette ou autre...

est-ce vriament une compétence " gadget" ( =inutile:() ou connaissez vous des bons endroits pour la chourre ? ?

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
12 août 2004 à 11:24:34

hum je sais pas dir il me semble que never est plus basser sur le combat qu autre chose... je crois pas qu il y a moyen de voler de gros objet dans la campagne officiel enfin du moin dans la 1ere mais je dit peu etre une connerie vu que j´ai pas trop tester le voleur ^^

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 11:33:13

moi y me saoul, a chaque fois je me faisais grillé ! je trouve que ça a beaucoup moins d´interet que dans Morrowind ou j´ai fais tout les magazins de toutes les villes pour tout voler, j´etais le + riche des debutants ! :-)

et pour le vol a la tir il vaut mieux prendre un petit perso, j´espere que c´est ce que t´as fait, surtout pour un Roublard ! :-)

a+
Burnit@

Daisuke[FC]
Daisuke[FC]
Niveau 6
12 août 2004 à 12:21:15

oui j´ai pris un gnome ! :ok:

c clair que se faire chopper c vraiment boulet, c soit le combat soit la fuite... pas moyen de s´"arranger" :p)

jespere trouver endroits ou chourrer dans les prochains chap.

si vous connaissez qq PNJ particulierement inéressant a ce niveau là, hésitez pas a dire qui :-p

Daisuke[FC]
Daisuke[FC]
Niveau 6
12 août 2004 à 13:37:59

par exemple ya le marchand, jérol, dans les docks, a qui on peut chourrer une piece de contrebande...
ça peut toujours servir...

et moi qui pensait qu´avec un roublard jpourrais me faire une collection d´anneaux et d´amulettes

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

lasomniac
lasomniac
Niveau 2
12 août 2004 à 14:10:52

Pour les chourave ta ka aller jouer sur le net c´est bcp plus interessant...l´inventaire de joueurs.

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 14:22:51

ouias, mais bon, on se fait griller a chaque fois ! :-)

biggamer
biggamer
Niveau 10
12 août 2004 à 14:26:27

commen fo faire pr jouer sur le ent svp???pck g essayer mai ca marcho po, fo tel kelk chose?

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 14:32:57

Bah pour jouer sur le " ent"..?!? Je crois qu´y faut internet ! :-d lol

a+
Burnit@

biggamer
biggamer
Niveau 10
12 août 2004 à 14:33:39

ah ah...nan serieu, ca me connecte pa, fo tel kelk chose ou pa?

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 14:39:23

Moi je te repondrais bien, mais je sais pas, donc je m´abstiens ! je joue en LAN ! sorry ! mais attends y´en a bien un qui va te repondre ! :-)

a+
Burnit@

lasomniac
lasomniac
Niveau 2
12 août 2004 à 15:26:26

burnit:ouias, mais bon, on se fait griller a chaque fois !

Ca c´est pas vraiment un probleme sufit de savoir courrir plus vite que la " victime"^^.
Sinon biggamer pour l´net la mise a jour ca peut etre pour ca que tu peut pas te conecter ou sinon(si ta pa de partie ds les listes de jeu) ca peut etre a cause de ton firewall si ten a un.(si il est en fonctionement " super securité" il laisse presque rien entrer dou labsence de serveur ds les listes)

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 15:36:25

Ha..ha..mdr..! Joel´fourbe, ouais j´y avais pas pensé, mais c´est pas trop mon genre !

. .He..Mais ouais ça doit etre le trippe, j´imagine la scene :

Une horde de guerriers preparent leur assaut, les marchants compte leur argent, et là tu vois un espece de nabot qui chourre une bourse et se barre en courant comme un furtif, le gros guerrier essayes de le ratrapper mais prend du retard du a son equipement lourd, et là le fourbe a juste a se mettre dans un coin sombre et se mettre ne mode furtif, et l´autre passe deant lui sans rien voir ! ha ouias ça peut etre trippant de faire le gros fourbe ! :ok:

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 15:38:57

Mais moi le probleme c´est que je joues souvent en LAN, et me potes me grillent direct, j´peux meme pas m´apporcher d´eux parcqu´ils savent que je vais essayer de leur carot quelque chose ! :-)

. .Mais dans une partie massivement multi ça doit le faire ! :ok:

a+
Burnit@

lasomniac
lasomniac
Niveau 2
12 août 2004 à 15:47:52

ta scene est bien imaginé.sauf que moi par abitude je prefere frapper quand ils sont tous gentimen en tran de papoter en centre ville(c a ce moment la ke tu riske presque rien vu que personne fait attention a la petite phrase en jaune qui annonce que quelqun a esayé de voler et ci jamais il le remarque ya pus qua tracer)

lasomniac
lasomniac
Niveau 2
12 août 2004 à 15:52:42

Faut dire aussi que personne fait atention a lespece de nabot qui fait des aller retour pour leur subtiliser leur objet et leur argent.

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 15:57:49

et en multi on peut voler des purs objets aussi aux autres..? car v´la comment l´autre doit etre veneres si tu lui voles un pur objet rare, le gars apres deviens un chasseur de roublard tellement y veut se venger ! :-)

a+
Burnit@

lasomniac
lasomniac
Niveau 2
12 août 2004 à 16:15:25

Par contre linconveniant du jeu c´est que quand on ta volé un objet rare quome tu dit ta aucune chance de le reprendre mm si lautre est mort faut absolument vol a la tire.(enfin jcroi)

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 16:23:24

ha ouais c´est con, tu peux meme pas tuer le voleur et lui reprendre l´objet ! mouais en gros le roublard c´est un coffre humain, tu chourres, tu chourres, tu chourres, et apres t´as plein d´objets, donc t´ouvres un magazin et tu revends tout ( meme a ceux a qui tu les ai volé, avec un prix + elevé) ce serais marrant çà ! :-d

a+
Burnit@

lasomniac
lasomniac
Niveau 2
12 août 2004 à 18:47:32

Disont que t´es obliger davoir vol a la tire pour le dépouiller^^
Nivo magasin,en rp ds certain serveurs chui sur ke tu peut ouvrir ton magazin mm si tt lmonde sait que tu vole mais seulment voila en rp et bin on peut pas accuser sur des preuves hrp.

La vidéo du moment