CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D et D Online

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
12 août 2004 à 11:04:14

mouarf ! peu meme pas mettre de & dans le titre !

ca c´est le jeu que j´attend a fond ! certa c´est surement payent pour y jouer mais rien a foutre ! lol

ce petit lien donne des info et la 1ere video !

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&t=367734

bon je vai la dl now fau que je vois !
je sais ca a rien avoir avec neverwinter mais bon D& c´est D& hein ? :p

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 11:06:50

j´suis d´accord..! :-)

Mais bon j´en attends plein moi : world of warcraft, Middle Earth, Total War Rome, Matrix Online !

ha..ha ! :-)

a+
Burnit@

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
12 août 2004 à 11:53:53

hum je savais pas pour Middle Earth ! je vien d´aller voir sur leur forum et d´apres les screnn ca a l´air vraiment joli mais par contre je te comprend pas... tu atten ce jeu mais tu attend aussi WoW qui pour moi sera rater a coter de Middle Earth non ? enfin je vai dl la video et aller regarder ca now et j´irai voir si y a pas une video de WoW pour etre sur de ce que j´avance car je me trompe peu etre :)

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 11:57:59

comme tu dis va download la video de total war rome et tu vas flippé tellement c´est beau ! a mon avis total war va laminer middle earth !

donc le contraire ! :-)

T´as deja jouer aux anciens de total war...???

total war rome sera beaucoup + libre, technique et + beau ! c´est + pour les vrai tacticiens, tandis que middle earth va etre tres joli mais tres technique !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 12:00:55

a nan sorry tu parles de world of warcraft, je croyais que tu parlais de " total war rome" !

nan sinon WoW va degommer middle earth je pense, car il est tres connu et je sais pas si t´as lu le dossier qui lui est consacré mais ça va etre une bonne petite bombe, et c´est pas du tout le meme style !

WoW = RPG massivement multi
Middle earth = STR, solo ou multi !

Y´a aussi un pur RPG de vampire qui va sortir en fin d´année je me souviens plus du nom mais ça va etre une tuerie, ha oui et comme bombe y´a aussi Fable, et B.C ! :-)

a+
Burnit@

a+
Burnit@

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
12 août 2004 à 12:17:48

ok donc Middle est pas un MMORPG ! m´en suis douter un peu quand j´ai regarder la video il y a 2 mainute donc en effet il serai pas couler WoW vu que c´est pas le meme style de jeu !

je vien de regarder aussi une video de WoW c´est joli mais je suis trop fan de ce genre de graphique... je suis plutot dans le realiste si tu vois ce que je veu dir ^^

mais le principal c´est que Middle est pas un MMORPG ce qui fai que je devrai pas choisir entre lui et D& online :)

et non je connais pâs du tou total war mais pour pas rester abruti sur cette question je m´envai aller telecharger une video :rire2:

sur pour le moment je vais rester sur dark age of camelot meme si les joueur pourisse ce jeu ! ^^

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
12 août 2004 à 12:52:22

voila j´ai regarder le video de rome total war !
en faite si je connaissais ! j´avais le demo de total war le 1er du nom mais j´ai rien piger car c´etais en anglais ! sur c´est tres tres joli comme graphique et rien que la video te donne envie d´y jouer ! :)

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 14:26:35

Sorry j´etais en réunion..! :-)

Heu pour middle earth ça depend, j´ai vu qu´il y en avait plein de jeux qui vont sortir utilisant la liscence du seigneur des anneaux, y´aura un RPG aussi, un STR, et aussi y´a un MMORPG, mais j´ai aucune info sur celui-ci !

Quant a WoW je pense qu´il va etre sympa, mais sans + ! sinon le graphisme je les trouve bien ( sans plus) mais c´est l´univers dans lequel on joues que j´adore, tu sais, les elfes, les trolls, les gobelins, les orques, etc... j´adoreeeee :-)

a+
Burnit@

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
12 août 2004 à 20:35:25

oui c´est ca c´est que WoW ca sera sans + donc les gens von pas etre tres motiver d´abandonner leur perso d´un autre MMORPG pour un qui est pas meilleur voir pire! exemple dans dark age of camelot y a le rvr donc c´est le combat entre royaume et bein c´est juste le faite qu il y a ca que daoc survi ! retir le rvr et daoc meurt donc si il trouve pas un truc interessent dans un MMORPG pour remplacer ca bein je doute que ca cartonne ^^ il dervai au moin refaire le meme...meme si c´est copier nous les joueur on sans fou lol ou alors faire vraiment un jeu baser sur le role play mais ca fau encore trouver les gens pour y jouer car sur daoc c´est vraiment pas le cas.. ca parle en message sms et c´est vraiment la misere lol des fois tu comprend rien a ce qu il raconte :rire2:

La vidéo du moment