CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a pas de modéro pour ce forum ?

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 14:38:09

ouaip, mais normalement il est installé avec !

a+
Burnit@

sfad
sfad
Niveau 8
12 août 2004 à 14:42:05

Parce qu´on m´a offert GameDrive 8 qui est un logiciel qui permet d´émuler les lecteurs et de jouer sans les CDs ; et en fait comme j´ai acheté ce jeu en " flèche Fnac" ( satisfait ou remboursé) j´envisage de le rendre et d´avoir un autre jeu gratuitement ( SACRED par ex.) --> aprés tout je dépense suffisamment d´argent chez eux pour ne pas me sentir malhonnête sur ce coup !
Celà dit , ce logiciel c´est du tonnerre !

sfad
sfad
Niveau 8
12 août 2004 à 14:43:02

Tout en continuant à jouer avec bien sûr ( tu auras compris) !

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 14:46:38

Sinon y´a une adresse a connaitre : www.gamecopyworld.com

Là t´as tout les crack No-CD pour pouvoir jouer sans le CD ! :-)

. ..Donc tu vas prendre " Sacred"....?? Si oui, je te souhaites le bienvenue, car je suis en ce moment sur le forum de Sacred vu que j´y joue depuis 3 semaines..! :-)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 14:47:18

T´as réellement 47 ans.....??? :-)

a+
Burnit@

sfad
sfad
Niveau 8
12 août 2004 à 14:53:22

Je pourrai te dire que non...mais oui ; toutefois qd tu me vois , comme les autres tu me donnes 30 maxi !

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 15:00:50

ça dechire..! :ok:

Y´a pas d´age pour s´evadé dans un monde merveilleux......ou Diabolique..! :-)

a+
Burnit@

sfad
sfad
Niveau 8
12 août 2004 à 15:17:43

C´est on ne peut + vrai !
Et je peux te dire que je suis musicien et je kiffe presqu´autant en étant sur un bon jeu , qu´à jouer de la musique ( ou à regarder un trés bon film) !
Au fait puisqhe tu as SACRED , comment tu le trouves ? J´ai essayé la démo et il m´a bien branché ( malgré qu´il saccadait un peu parfois) !

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 15:43:53

Bon deja si tu le prends pense a telecharger les patch qui sont bien utiles ! ( mais pas indispensable)

Bah faut aimer le genre quoi..! c´est un Hack and Slash comme Diablo, mais bon moi je l´aime bien en multi avec des potes, mais en solo c´est un peu lassant, mais un peu, moi j´aime bien quant meme ! :ok:

Sinon pareil pour moi, je fais de la musique aussi, ( Djembe, pianno,et je suis aussi DJ) :-)

Mais je preferes jouer a un bon jeux, que de regarder un film, car au moins on est acteur ! pour moi le meilleur loisir ( aprat rester au lit avec ma femme) c´est les parties LAN :-) c´est trop fun !

Pour revenir a Sacred, t´as deja joué a Diablo...??

a+
Burnit@

sfad
sfad
Niveau 8
12 août 2004 à 16:02:18

Au moment ou j´ai acheté NWN il y a 2 jours , j´étais en train de refaire une partie de DIABLO II LOD en 2 ème mode ( je ne sais + comment il s´appelle ! ) mais j´ai fait la connerie de m´être constitué une armure avec + de 2000 de défense avec les sorts de Paladin les + puissants et je suis devenu invincible ! Si tu vas sur le forum DIABLO II tu pourras trouver qques ptes interventions de ma part ( mais ça remonte à 2-3 semaines la dernière !

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 16:06:50

bon bah si t´as aimé Diablo je pense que t´aimeras " Sacred", en tout cas c´est le seul bon Hack and Slash a ce mettre sous la dent pour le moment ! Mais sinon c´est totalement le style, trouver des purs objets pour ameliorer son perso, et l´amelioration de ton perso est carrement + rapide que sur un Neverwinter ! :-)

Mais prends les patch, car certain n´arrive meme pas a installé le jeu, donc on sait jamais, moi j´ai eue aucun problemes, mais vaut mieux prevenir que guerir ! :-)

a+
Burnit@

sfad
sfad
Niveau 8
12 août 2004 à 16:07:46

J´ai fait ça avec l´éditeur Zonefire proposé sur le site de Miamira . ..

sfad
sfad
Niveau 8
12 août 2004 à 16:10:17

Mais dis-moi Burnit , t´arrives à jouer à 2 jeux de ce genre en même temps toi ?
Moi j´aimerais bien mais c´est impossible . ..

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 16:10:17

là tu parles de Diablo..? car c´est tres loin pour moi :-)

sfad
sfad
Niveau 8
12 août 2004 à 16:11:19

Oui je parlais de D II pour l´éditeur !

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 16:13:00

ouais mais c´est que je joue en multi, c´est pas la meme chose ! tu vois j´ai jamais fini la campagne de Neverwinter..! :-) c´etais trop long, et ça me saoulais, par contre en multi je trippe ! :-)

et pareil pour Sacred, j´y joue tres souvent qu´en multi, mais bon aussi en solo pour sacred !

Mais sinon j´evite les campagne sinon je me fais engueuler par ma femme :-) ( car j´y passe trop de temps)

haaaa les femmes :-d

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 16:20:27

pourquoi c´est impossible pour toi....??? manque de temps....???

En meme temps c´est pas tres bien, moi des fois j´y passe des nuits ( genre 48 heures sans dormir), mais c´est par periode ! et en ce moment je suis en plein dedans ! mais dans 2 semaines je vais me calmer car je dois commencer a visiter des appart a Paris, je cherche a acheter ! :-)

a+
Burnit@

sfad
sfad
Niveau 8
12 août 2004 à 16:20:48

Justement moi le peu que je joue en solo ( parfois tte une nuit qd même!) m´attire les remarques de Madame , alors t´imagines si je me mets au multi ( je sais que je rate qque chose mais ça viendra --> à la retraite au pire des cas) ; sans compter avec le boulot , le site et le CD qui se préparent , les enfants . ..etc !
Tu vois même la XBOX je la délaisse depuis qques mois avec XIII que je n´ai pes terminé , BG Dark Alliance que je n´ai terminé qu´1 fois , Halo que je n´ai jamais repris . ..

sfad
sfad
Niveau 8
12 août 2004 à 16:24:24

C´est trés bien d´acheter à ton âge Burnit ( t´as bien 21 ans ? ) .
Tu cherches quoi comme appart ?

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 16:28:01

ha ouias je vois :-)

Nan mais c´est pour ça que je n´achetes pas forcement les jeux massivment multi, car j´y passerais ma vie..! :-)

Quant a la Xbox moi non plus j´y touche plus, les jeux consoles me deçoivent ! que de jeux de bourrins sans aucunes finesse ni strategie, a part quelques exceptions biensure !

Mais c´est bon, quant t´aura un enfant t´aura une excuse pour jouer a la console! :-d, fait tout pour que se soit un garçon....! :-)

Nan mais je comprends, et le temps devant un jeu passe trop vite, c´est pour ça que je me suis mis en temps partiel pour pouvoir consacré + de temps a mes projets, mais bon pour l´instant mes projets c´est de jouer ! :-)

a+
Burnit@

La vidéo du moment