CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CEP !!!

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2004 à 16:06:41

heu...y´a pas quelqu´un qui peut m´aider vite fait a installer " CEP" dans mon editeur, car je comprends pas trop comment faire !

. ..je l´ai deja installé, mais je sais pas comment le faire apparaitre dans mon editeur !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2004 à 18:01:05

youhouuuuuu, heu.... vous faites expres de slalomé mon POST....? :-)

meme pas une reponse...!! ça se fait trop pas..! :snif2:

a+
Burnit@

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
11 août 2004 à 18:25:54

dans proprieter du modul. y a le truc pour ajouter les hak pack bein c´est la dedans. tu ajoute tous ce qui commence par CEP

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 09:55:52

lokalbass > > merci mec..! mais juste une petite precision, je vois de quoi tu me parles, mais y´a la place d´en mettre qu´un, alors que je dois en mettre au moins 5 ou 6, donc je fais comment...??? je les met 1 par 1 et il les retiens ? ???

. ... je sais pas si je suis tres clair là !

merci d´avance !

a+
Burnit@

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
12 août 2004 à 10:09:47

non non tu sais me mettre plusieur :)
tu selectionne le 1er puis tu clic sur ajouter puis tu selectionne le 2eme et tu clic sur ajouter et tu fai de meme pour le reste :)

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 10:42:59

ha genial merci beaucoup...!!! je vais m´eclater ce week-end..! :-)

T´assures !

a+
Burnit@

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
12 août 2004 à 10:47:47

claire le CEP c´est pas mal mais les crateur ce son pas casser la tete pour nomer leur item et nouveau monstre lol

style tu choisi un monstre et son nom est :hum pourquoi pas le soleil rouge mdr enfin y a pas ca mais c´est presque lol tu le vera par toi meme ^^

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 11:09:38

mouais c´est pas trop grave, moi se qui me saoul c´est que j´ai encore un Bug persistant, pendant les chagements de zone je plante de temps en temps et j´arrive pas a regler le probleme, on m´a dit de download le " critical building je sais plsu quoi" mais quant j´ai essyé, il l´avais enlevé de leur serveur, je vais re-essayer !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
16 août 2004 à 09:56:44

Salut a tous me voilà de retour...!!! alors quoi de neuf...???

. ..Moi j´ai taffé comme un fou sur mon module, et y´avais un truc que j´avais pas vu, mais dans l´editeur on peut se faire des vetements de Gros Bill, mais vraimnet surpuissant...!!!! un truc de fou ! :-)

a+
Burnit@

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
16 août 2004 à 10:19:04

lol sur mon paladin il ce balade avec armure niv 60 et casque niv 60 et bouclier niv60 et evidament une epee niv 60... lol quand il ce fait toucher ca fais appel de la foudre + immobilisation de mostre / personne / annimaux
y aussi le regen vie +12 enfin soite il est invincible lol

sinon pour ton probleme de CEP je vois pas...
je me souvien + si tu as les 2 add on ou juste SOU...si tu as les 2 laisse tomber.. y a pas de critical rebuild 1.62 HOTU fr :( y a juste celui de SOU

burnit
burnit
Niveau 54
16 août 2004 à 11:15:54

nan c´est bon tout fonctionne chez moi ! tout est nickel en 1280 x 1024 avec triple atni-aliasing et tout a fond, pas un seul ramage..!!! terrible...!!! et pareil pour le CEP je l´ai installé et ça dechire grave...!!! ha ha, a moi les big parties LAN..!

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
16 août 2004 à 11:20:48

lokalbass > > je l´aime bien ce sort..! ( appel de la foudre)

. ..Moi j´avias fait des armure bien pire que la tienne, mais là je re-equilibre tout, car sinon c´est trop facile...!!! :-)

. .Sinon c´est chaud de faire un monde coherent, stable et avec de l´interet, et c´est vachement long a faire un bon module, mettre les sons, faire de quetes, des contenants, des marchands, faire les decors, des enemis a la hauteur, etc....

Mais bon, c´est tellement jouissif d´y jouer et de voir ce quel´on a crée...!! :-)

Dans mon module j´ai mis le systeme de peche, pour aller pecher du poisson, comment c´est trop fort...!! il faut aussi que je rajoute la possibilité d´etre un marchand, mais je sais pas comment faire ! et le Hack Pack Camera est obligatoire, comment ça change trop le jeu de pouvoir bouger la camera comme on veut ! indispensable ! :ok:

a+
Burnit@

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
16 août 2004 à 14:24:15

moi et la creattion de mobule on dois pas etre fais l´un pour l´autre lol... j´aime cree mais quand j´avance bien...j´ai mon pc qui fai chier et tous qui plante et je dois formater ! c´est la 4eme fois que ca me le fait lol mais bon je garde espoire ! j´en ai commencer un nouveau maais bon... juste la 1ere petite ville de finie mais y encore rien dedans lol et cette fois ci je fais le sauvgarde en 10 exemplaire lol aisni si ca foire bein je dois pas recommencer ^^

je sais tu va me dir et tu sais pas sauvgarder ton module avan de formater ? . ..mais j´oublie a chaque fois :(

burnit
burnit
Niveau 54
16 août 2004 à 14:29:07

p´tain c´est con que tu plantes, y doit bien y avoir une solution...!!! t´as tout patcher....?? car moi je bug pas dans l´editeur, jamais...!

. .. ah ouais c´est con, car en + l´editeur est super simple d´utilisation !

a+
Burnit@

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
16 août 2004 à 16:32:15

oui l´editeur est facil...tres facil meme ! mais bon si tu as pas la tonne de scipte a mettre dans ton module bein c´est pas terrible a jouer et moi les scripte j´y comprend rien ! encore une chance qu il y a des forum ou les gens son sympa de t´aider a faire ca :)

hum..tu connais pas par hazar un digitaliseur de voix pour pc et gratuit ? :p

c´est pour faire une intro au module mais comme j´ai pas la voix d´un conteur d´histoire lol fau bien la changer mais impossible de mettre la main sur ca ^^

burnit
burnit
Niveau 54
16 août 2004 à 17:11:56

Nan sorry, mais je pense pas qu´un digitaliseur ferra mieux que toi..! :-)

a+
Burnit@

La vidéo du moment