CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de connection sur le net

plastokman
plastokman
Niveau 2
10 août 2004 à 16:25:42

Salut, je suis nouveau et j ai un gros souci avec Neverwinter Nights.
La semaine derniere j ai NWN neuf, je l ai installé et mis a jour, il marcher nikel en solo et en multi. Me voya

plastokman
plastokman
Niveau 2
10 août 2004 à 16:40:14

Oups mauvaise touche, dsl

Salut, je suis nouveau et j ai un gros souci avec Neverwinter Nights.
La semaine derniere j ai NWN neuf, je l ai installé et mis a jour, il marcher nikel en solo et en multi. Me voyant bloqué au niveau 20, je decide d acheter un des 2 add-on, j ai acheté Horde of the Underdark, lui aussi est neuf. Je l instal, il marche nikel en solo et en multi. Puis hier j ai acheté le dernier add-on, Shadows of Undrentide. Je l instal et la paff a la fin de l installation il me demande le CD de HotU, je le met ds le lecteur et ca me met un message d erreur comme quoi ca a planté et que des fichier on été modifier ds NWN et qu il ne marchera plus. Donc je désinstal tout, je suprime toute mes fichier de NWN et je reinstal NWN+SoU+HtoU ( car c est ds cette ordre qu il faut les installé). Je teste la partie solo, elle marche nikel, j essaie la partie multi, j entre mon log et mon mots de pass, et là souci, ca me dit que gamespy n est pas connecté. Je me dit c est peutetre un probleme de mise a jour, donc je désinstal NWN avec les add-on et je suprime tout les fichier restant. Je reinstal NWN, je le met a jour ( patch 1.62...), je teste en multi et là mm probleme, gamespy n est pas connecter, J instal SoU et je le mes a jour ( patch 1.62...), pareil impossible de jouer en multi, j instal HotU, rien de changer, ca marche toujours pas. Je mes la derniere version de gamespy ( 1.4d), ca y fait rien non plus.
Donc si quelqu un a une solution a ce probleme, ca m arrangerais, car j ai pris ce jeu pour le multi sur le net. Je suis preneur pour toute solution a ce probleme. Merci

La vidéo du moment