CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créer le pêrso ideal /!\

burnit
burnit
Niveau 54
17 août 2004 à 10:04:10

sinon y´a plein de nouveaux sort dans les addons ou se sont les meme....???? en gros, vous me conseillez de les acheter...???? car si c´est juste pour des campagne en + je m´en fou, je joue que en LAN !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
17 août 2004 à 12:47:49

Sagakushi > > ouais mais moi ce qui m´interesse c´est de le faire quant je suis transformé en Dragon.! :ok:

a+
Burnit@

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 août 2004 à 14:45:20

oui y a des nouveau sort qui arrache vraiment lol

et la campagne des 2 add on ce suive et est beaucoup mieux que celle de never original...beaucoup mieux meme ^^

burnit
burnit
Niveau 54
17 août 2004 à 16:00:05

Bah je croyais que tu les avais pas...!!! t´as les 2 addons cracké...???

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
17 août 2004 à 16:49:47

pour cracher du feu tu te fais un disciple du dragon rouge et tu est 2 fois plus for qu´un dragon et ta meme des ailes mais y faut avoir la dernière expansion

burnit
burnit
Niveau 54
17 août 2004 à 17:07:33

pinklittledemon > > t´es sure, car moi j´ai que l´original, et dans les archetypes du mage y´a " disciple du Dragon"...!!! ( enfin si je me trompe pas)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
17 août 2004 à 17:09:18

et alors personnes ne peut me dire, si il y a un interet a acheter les expansions juste pour jouer en LAN....????

Car si c´est juste pour avoir des ailes de dragon, ç je peux deja le faire dans l´editeur..! lol

a+
Burnit@

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 août 2004 à 20:07:33

y a des nouveau sort j´ai dit et des qui arrache tou vraiment...

et oui j´ai les 2 add on cracker... j´avais copier le never clasique et comme j´ai vu que je savais pas jouer sur le net je me suis dit bas si j´achete les add on et que je sais pas jouer sur le net a cause que le never clasique est une copie alors j´ai copier les 2 add on lol...

te faus les add on pour faire les classe de prestige... soite il son dans ta liste mais tu sais pas les faire il me semble... enfin moi je savais pas les faire temps que j´avais pas les add on... de meme pour certain familier du sorcier il etais la mais je pouvais pas les choisir...

grace au add on tu va avoir des nouveau truc dans l´editeur + les 2 campagne solo + les nouveau sort + les nouvelle classe..

donc oui c´est interessent d´avoir les add on ! :)

burnit
burnit
Niveau 54
18 août 2004 à 14:07:19

Merci mec, je vais y reflechir, car y´a deja pas mal de choses dans l´original !

en + là tout marche en LAN avec juste un Numero officiel, donc en installant les addons j´ai peur de tout niquer ! :-)

a+
Burnit@

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
21 août 2004 à 12:43:56

et un druide sa peut étre intérréssant un druide?
c comme un mage non?
sourtou quon peut convoquer un animal balése , pour se défandre!!!
enf1 le mage reste un trés bon personnage...sourtou que il peut invoquer un familier qui dévérouille les coffre!!!(pixies)
donc aprés tu prend un gro bour1 en compagnon darmes et voila ta léquipe de réve!!!!

Gim5
Gim5
Niveau 6
27 août 2004 à 09:47:17

sinon tu prend un mage, un compagnon pretre, un famillier roublard, et une invocation qui sert de guerrier bourrin : sa te fé un groupe tres equilibré :)

mrouille
mrouille
Niveau 9
27 août 2004 à 14:07:04

pour revenir au dragon rouge, il faut etre druide level 18 et metamorphe epique pour gagner le don: transformation en dragon
et la on se transforme avec les stats d´un dragon son souffle sa resistance magique sa CA etc...etc....
et si avant on s´est boosté avec des sorts de pretres c´est encore mieux!!!

mrouille
mrouille
Niveau 9
27 août 2004 à 14:07:35

je voulais dire sorts de DRUIDE et non pas de pretre

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2004 à 21:46:52

mrouille
Posté le 10 août 2004 à 13:31:16
le meilleur de tous les persos est celui avec lequel on se sent bien pour rp

:d) +1

mrouille
mrouille
Niveau 9
28 août 2004 à 15:12:27

yeah big troll ca faisait longtemps mec ca fait bien plaisir de te euh... voir? lire? enfin bref ca fait plaisir

pour en revenir encore une fois aux dragons, le metamorphe peut se transformer en dragon a condition qu´il ait atteint le level 10 et une sagesse de base de 30 ! !!
et pour le druide il faut le level 18 et une sagesse de base de 30
une de ces 2 conditions remplies permet d´avoir le don " forme de dragon" avec si je ne me trompe pas 45 en force 32 en constitution et au moins autant de dexterite sans parler du souffle de dragon

Sagakushi
Sagakushi
Niveau 3
24 septembre 2004 à 11:53:47

Hello all sa fai un bout de temps que je nesuis pas revenu :p

Sagakushi
Sagakushi
Niveau 3
24 septembre 2004 à 12:06:50

Bon vous voulez conaitre le perso ultime? enfin les 2 persos ultimes ? ? hein? Hé hé bon écoutez sa attentivement les enfants :p

Pour commencer par le " presque imbatable" ^^
:d)Vous faites un perso Pretre ( 15ch/14force/8const/14sagesse/....)
Vous faites 18lvls de pretre domaine de la force et de la guerre(tout en prenant les dons suivants : arme de predilection / expertise(pas sup sa sert a rien)/esquive/souplesse du serpent/attaqueéclair / attaque en rotation) ( essayer de mon ter votre sagesse a 19/20)
:d)Ensuite vous prenez 19 lvls de maitre d´armes ( en prenant les dons adéquats ( force sup/ science du critik/ criti anéantissant ( evitez critik devastateur car il est interdit sur la polupart des modules)
Puis vous prenez 3lvl de Moine ( pensez a rester loyal) en prenant les lvls de moine augmentez LACROBATIE, LA DISCIPLINE.

Si vous utilisez bien votre perso vous pouvez monter jusqua +80 de bonus dataque tout en ayant beaucoup de Classe d´Armure car les sorts de pretre sont lié a la sagesse donc aucune chance d´echec lié au port darmure.

Voici mesdames et messieurs Le Perso imbatable héhé . ...

:mort: La mort . ...

prenez 23 lvls densorceleurs, 16 de maitres bleme et 1 de paladin et vous m´en direz des nouvelles ( le lvl de paladin vous permet daugmenter vos jets de sauvegarde / monter votre discipline....)

voili voualou faites pas trop de betise ces deux la font vraiment tres mal. :mort:

Sagakushi
Sagakushi
Niveau 3
24 septembre 2004 à 12:14:07

O fait les magos.... prenez expertise sup sa aide toujours davoir +10 en ca gratuite :p

Mais surtout noubliez pas votre armure d´acide de Mestyl ( je crois) sa fait mal... tres mal. 1D6 + 2 par niveau je crois.. se qui donne au total avec un perso 40 : 86 points de degat lorsque qqun vous touche aie sa fai mal qu´on on sait qun guerrier a 4 ou 5 attaque d´affilée....

Mais jai un truc pour contrer sa ^^
Vous connaissez les épées de Justices? :p

Ils aiment po trop les mages :p

La vidéo du moment