CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche du monde....

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
05 août 2004 à 16:49:55

pour réaliser un module, on est deja 2 a le faire, mais attention quand je parle d´un module c´est un truc énorme, avec un continent entier, quêtes, guerre entre peuples

si vous êtes interessé n´hésitez pas: cypresshill11_18@msn.com

bien sur il faut savoir utiliser l´éditeur, mais c´est pas bien compliqué ; )

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
05 août 2004 à 17:58:33

moi chui intérréssé

a plusieurs ont pourra mieux se répartir le travail ( j´ai la flemme de me lancer dans un truc assez bien tout seul)

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
05 août 2004 à 18:10:41

ben file ton adresse alors . ..j´ai deja bien commencé le module, meme si j´ai presque rien fait par rapport au projet....

et vinny a commencé les quetes et quelques zones . .

si qq d´autre veut participer au projet n´hésiter pas surtout

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
05 août 2004 à 19:16:41

lucasj.robles@free.fr

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
05 août 2004 à 19:17:14

ça marche aussi pr mon msn d´ailleur

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
05 août 2004 à 19:36:40

ok , la ce soir je suis pas chez moi, alors on se verra demain

++

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
06 août 2004 à 15:22:31

:up: personne d´autre n´est intéressé ?

datarok
datarok
Niveau 3
08 août 2004 à 20:25:25

Salut moi je suis tenter par ton projet mais je voudrait en parler un peu pour voir se que tu veux faire plus précisément pour savoir si je me lance. Mais vu se que tu en dit déja je pense que je suis ok.

Datarok

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
08 août 2004 à 20:57:34

je t´ai accepté, quand tu seras connecté sur msn je t´en dirais plus, mais en gros le truc ca serait de faire un monde entier avec plusieurs continents, avec des guerres entre les peuples, une armée maléfique, on a plein d´idée, ya deja asurmen40k qui veut bien nous aidé, et toi si tu acceptes on sera 4

mercredi je pars en vac jusqu´au 20-21 donc si on se voit avant je te dirais un peu quoi faire

tu sais te servir de l´éditeur ? sinon ya des tutoriaux sur www.hellfire.firstream.net, bon je suppose que tu connais ce site mais on sait jms

allez a la prochaine ++

datarok
datarok
Niveau 3
08 août 2004 à 23:00:59

J´aime bien votre idèe surtout l´armèe maléfique ^^. En faite je me suis jamais servit de l´éditeur mais bon c´est en forgent qu´on devient forgerons comme on dit. Donc j´espère qu´on va se voir sur msn avant mercredi parceque je part le 20 et comme sa tu me dira ce que tu veux que je fasse. Je voulait savoir aussi tu compte intégrer des métier ou pas, je trouve que c´est bien moi mais y faut demander a tous le monde.

Datarok, démon parmit les démons.

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
08 août 2004 à 23:40:01

ouai sur mon continent en fait j´avais prévu une guerre, mainan faut que je m´y mette serieux pour trouver un moyen de le faire

j´ai deja fait quelques zones dont certaines parties de ma ville principale ( ptetre meme la + grande du royaume) Eterlord avec un quartier de combattants ( ttes les guildes), les docks, la zone marchande, la zone temple et chateau, tout quoi, une ville immense en perspective

sinon tu as bien raison pour l´éditeur, ya pas longtps que j´ai commencé mais la je bloque pr le compagnon d´arme, si j´y arrive ca serait cool

si quelqu´un qui maitrise l´éditeur veut bien aidé n´hésiter pas

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
09 août 2004 à 11:49:42

aussi je cherche des conseillers pour pouvoir faire un monde plaisant avec plein d´aventures . ..donc ceux qui ont des idées et qui veulent bien nous aidé n´hésiter pas

ps: si on arrive a faire ce qu´on veux ca va faire mal :)

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2004 à 11:59:23

quel est ton probleme pour le compagnon d´arme....??

a+
Burnit@

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
09 août 2004 à 13:10:54

ben je fais le dialogue tranquille, mais quand je met les scripts pour vérifier si le pj a assez de maille, pour qu´il paie et que le mercenaire rejoigne le pj, en jouant le dialogue n´apparait meme pas, je comprend pas pourquoi, et si j´enlève les scripts le dialogue marche en jouant

si tu peux m´aider ca serait sympa

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2004 à 14:30:51

bah là pour ton probelem je ne sais pas, il faudrais que je puisse voir ton dialogue, mais pourquoi tu prendrais pas le Perso " Daelan" en regardant son dialogue, pour essayer de voir ce qu´il ne va pas !
( nw_hen_dae)

tu devrais y arriver normalement, t´as juste a remplacer le texte et tout devrais fonctionner ! :-)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2004 à 14:40:19

Nan sorry, ça va surement pas t´aider, je trouve pas non plus le script de verification, bizzard, pourtant je suis tombé dessus un jour mais je sais plus ou...!

Sorry j´peux pas t´aider...!

a+
Burnit@

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
09 août 2004 à 15:08:49

merci quand meme burnit ; )

sinon si ya du monde encore interessé . ..il faut savoir que ce module si on arrive a le finir sera jouable online, avec des nouveaux territoires, des endroits cachés regorgeant de trésors, et surtout des zones inaccessible pour certaines classes, des zones ou il faut une équipe entière pour décimer les ennemis, franchement ca va trop le faire

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
09 août 2004 à 16:31:04

hum... en cas de probleme pour la creation tu devrai plutot aller sur le forum de ce site :)

http://www.hellfire.firstream.net/index.php

y a des sripte deja fait et si tu trouve pas bein tu va sur leur forum et tu demande de l´aide. tu as les reponce asser rapidement ^^

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2004 à 09:32:36

Cronik13 > > t´as vu que " Sagakushi" est deja sur un projet similaire.....????

a+
Burnit@

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
10 août 2004 à 12:44:10

ouai je viens de regarder, mais bon ya des trucs qu´on laisse et d´autres trucs au contraire qu´ on veut pousser . ..si tu prends en compte qu´on est 4 pour l´instant, chacun son continent, ses villes, ses quetes, ses démons, ca va etre un truc énorme surtout qu´il y a ds l´équipe un MJ et un joueur online alors des idées on en a à foise

des qu´un site sera dispo ( ca va etre rapide) et un forum je filerai l´adresse pour donner + de précisions

La vidéo du moment