je voulai savoir si bcp de gens joue en reseux a nerverwinter?
stp rpd
la-main-de-dieu
Niveau 3
05 août 2004 à 16:41:55
t´inquetes il y encore pas mal de débiles comme toi qui joue en réseau à cete daube ! !
allez bon jeu tralouse !
asurmen40k
Niveau 10
05 août 2004 à 18:03:24
c´est sympa ça comme insulte tralouse, jconnais pas , ça doit etre exotique
sinon oué, moi je joue par exemple, et c´est sympa, meme si je joue pas depuis longtemps
Cronik13
Niveau 5
05 août 2004 à 18:12:45
moi la liste des serveurs s´affichent pas mais bon c´est pas grave
entre mon site et le projet d´un module j´ai plus le tps de jouer
Clyde-83
Niveau 1
05 août 2004 à 18:34:05
Je pense que monsieur La main de dieu a du se faire gravement sodomiser par la boite du jeu neverwinter nights pour en parler avec autant de haine...
Bref je pense que c est un gars qui a du voir sa mere se faire enculer par un bus de senegalais..
Sur ce, Never est un super jeu je vous laisse j en suis au chapitre 3 ; )
asurmen40k
Niveau 10
05 août 2004 à 19:14:19
moi j´y joue depuis hier et j´en suis fin chapitre 1 ( combat contre desther, il est chaud a battre ce gars)
mrouille
Niveau 9
05 août 2004 à 19:23:55
pour en revenir a la question initiale oui il y a enormement de gens qui jouent a ce jeu online vu que le principal interet en est en le mode online^^ et si tu veux un serveur fr c´est ceux avec FR [fr] ou ( fr) devant le nom ( je sais ca a l´air con comme ca mais ya pleins de ens qui ont demandé pk els serveurs n´etaient pas francais) et si tu veux un bon serveur je te conseille chevalier et legendes dans la partie roleplay il est encore en beta test mais il est vraiment bien l´adresse: members.lycos/pcymog/Forum_C&/
Sab0tu3ur
Niveau 3
05 août 2004 à 19:47:36
merci mrouille
pour jouer en multijoueur il fo telecharger la derniere version ou achetez la version
ya pa une otre option?
mrouille
Niveau 9
05 août 2004 à 23:00:43
faut avoir la derniere version du jeu ( faire une maj auto ou la telecherger sr le site de bioware) et sur ce serveur en particulier il faut les 2 extensions et le CEP