CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question CLE pour reseau LAN

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
06 août 2004 à 15:51:19

merci beaucoup pour vos reponses
je ne joue pas sur internet g qu´une conexion a 56K et un tout petit forfait , je me contente de jouer en lan via 2 pc par carte reseau . . on joue en couple ensemble chacun sur son pc

fans des ad& donjon et dragons
on a fait comme sa -tous les baldur´s gate et les icewind dale
donc on conte enchainer sur neverwinter

si vous connaissez d´autres jeux de ce style qui peuvent se jouer en LAN se serait super sympa de m´en notter quelques un

cor merci
une grande fan des AD&

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2004 à 09:44:50

y´en a un qui est bien , si t´aimes bien les hack and Slash comme Diablo, y´a Sacred qui est sympa en LAN ! Mais faut aimer le style diablo !

Car neverwinter c´est bien, mais c´est long ! tandis que Sacred est + rapide, + bourrin, + fun !

Sinon comme RPG y´a " Morrowind qui est fabuleux, pour moi un des meilleurs RPG qui est jamais existé ! Mais je pense que tu connais ! :-)

. ..Bon et sinon t´as testé les clef pour neverwinter...??

a+
Burnit@

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
12 août 2004 à 15:51:16

morowind je connait g le pack gold edition avec le jeu de base et les 2 extensions(blood moon et tribunal mais y é pas trop joué(on peu pas faire de LAN dessus)

sinon pour les clé g pas pu tester(tu va rire) j´me suis fait griller . . je sui retournéé a la seule grande surface qui fait de l´informatique de ma region(j´habite un bled pommé LOL) y zavé vendu le dernir(jeu de base) et n´ont plu que les 2 extentions... et y savent pas quan y en recevron d´autres alor pour l´instant je me cntente d´attendre en esperant....
. . franchement c con la vie

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2004 à 16:01:25

commande-le sur internet ! ça te couteras moins cher et tu le receveras dans 3 jours :-)

Sinon moi au debut j´ai detesté morrowind, j´etais pauvre et le jeu me saoulais, mais apres avoir compris quelques subtilités je ne l´ai pas laché pendant au moins 6 mois ce jeu, c´est un de mes jeux préféré ! :-) j´adorais me lever le week-end et partir me balader quelques heures dans des contrés inconnues ! :-)

a+
Burnit@

Bob_L_eponge
Bob_L_eponge
Niveau 3
27 août 2004 à 21:55:01

vous vous cassez trop la tête les pti ga! ( et les ptites girls aussi lol!) moi g trouvé un truc pour joué en lan ( pa sur internet!) avec un seul jeu ET une seule clé cd! en fait il suffit de lancer une nouvelle partie a partir d´un des pc et un quart de seconde aprè lancer la partie avec l´autre pc! les ordi ont pa le temps de capter! lol moi sa marche impeccable

Bob_L_eponge
Bob_L_eponge
Niveau 3
27 août 2004 à 22:00:25

sinon c vrai que sacred est pa mal, très simple à prendre en main mais l´immersion est moins grande que dans never! neverwinter night 2 est prévu...pour 2006 donc sa c´est pa pour tout de suite mais ya un autre titre de bioware ki est pour biento c´est dragon age ( trè similaire a neverwinetr a priori) voilou bon jeu avec ton amoureux!

KiSsMeMuCh
KiSsMeMuCh
Niveau 1
30 août 2004 à 17:42:59

Saluut all,

J´ai lu attentivement... mais j´ai rien compris... :-( :-(
Parce que moi aussi j´ai le jeu que j´ai fini deux fois... et l´extension une fois... mais j´ai jamais eu la chance de pouvoir jouer en réseau... :-( :-( on me dit que ma clé n´est pas valide... Alors les petits génies de l´aide pour une âme déséspérée??? :)

Bob_L_eponge
Bob_L_eponge
Niveau 3
30 août 2004 à 20:59:44

ta clé cd ne marche pas??? tu joue sur internet nan? paske si c´est le cas c´est surement qu´un pti malin a déja pris ta clé cd... illégalement bien sur! mais si tu jou en lan ( avec internet coupé de préférence)jvoi pa pourkoi yoré un pb!

KiSsMeMuCh
KiSsMeMuCh
Niveau 1
30 août 2004 à 21:13:49

On m´a volé ma clé???? :snif2:
Mais c´est injuste... Moi je veux jouer en réseau... et montrer à tout le monde mon paladin de foliiiii.... Tu peux rien faire pour une jeune fille déséspérée :-(

alkaiser
alkaiser
Niveau 5
16 mai 2005 à 12:38:07

Spécial coup de gueule contre bloodknight. T´es vraiment un pov´ type et encore je suis poli.
J´ai été sur msn pour avoir son soi-disant truc pour jouer en réseau et voila kil me demande un truc en échange style allopass.
Moi je dis que des mecs dans ton genre sont indignes d´être appelés joueur. Franchement au début je croyais que c´était une blague mais kan j´ai vu qu´il était sérieux, ca ma mis franchement hors de moi. Les joueurs sont une communauté, on hésite pas a se filer des coups de main, maintenant demander quelque chose en échange je trouve ca vraiment minable. Va faire ton petit commerce ailleurs...
A bon entendeur...

wignor
wignor
Niveau 1
13 juillet 2005 à 09:58:45

euh je reactulise ce post . .parce que tout simplement le site donné , eh ben je trouve pas une clef cd pour nwn ^^ ( et mon probleme consiste a : jai perdu la boite ( oui moi jai marque sur la boite . .pour etre sur de pas perdre ma clef cd . .tu parles . .. jai perdu les deux xD, et donc je veux jouer en raiseau . .)

voila . .merci pour toute aide . .

La vidéo du moment