j´ai acheté ce jeu et j´en suis tres content . apres avoir regardé le forum j´ai vu qu´un pollueur du nom de la main de dieu se permet d´insulter tous le monde... alors pour toi petite merde de 12 ans sache que je te meprise ton avis tu peux te le fourrer en supositoire de 15 kg dans ton gros cul tout défoncé( a force de te faire tirer par toutes les tarlouses de ta famille). ta fixation sur les insultes provient certainement du fait que dans ta petites vie de minable tu n´es qu´ une grosse fiotte dont tous le monde se moque ( et à juste titre). je t´imagine tres bien genre crevette de 45 kg tout mouillé sauf kan tu as 5 litre de sperme dans ton gros cul . a ce propos tu as les yeux bien blanc tu devrais penser à te vider car ça déborde de ton pauvre petit cerveau. c´est peut etre de la que vient ton manque total de reflexion. kan a ta mere je comprends tout a fait qu´apres s´etre fait tiré toutes la nuit a la sortit de tous les bars mal famé elle t´est abandonné en ayant trop peur du résultat...au fait n´oubli pas de prendre tes petites pillules avec toutes les maladies sexuellement transmissible qu´elle t´as refilé et puis toutes celle que tu vas encore attrapé dans ta petite vie de tarlouse.... le fait que tu parle de god sans arret prouve qu´en plus tu doit avoir une petite bitte qui sert pas a grand chose les seul grande que tu as connu tu les as eu dans ton cul. peut etre qu´un jour tu te trouveras une personnes pour rester avec toi ça sera alors jour de fete pour les chiens de ton quartier ( les pauvres). mais ça me parait mal barré quand meme tu es bien trop nase et trop con . tes reactions me font bien rire gamins retourne te pignoler devant le filme de canal + au lieu venir sortir tes pauvres conneries. tu ne seras jamais qu´une grosse merde qui se défoule comme il peut en essayant de se venger par internet sur les autres. attend la puberté avant d´essayé de faire le grand ( tu verras c´est kan t´as du poils qui commence à pousser , mais regarde pas sur ton cul avec tout ce que tu prends ça ne poussera jamais). si tu arrives à lire tout jusqu ici félicitation t´ as du lire comme jamais dans ta vie . (sauf kan tu lis les manuelles d´utilisation des gods). maintenant que tu sais ce que tous le monde pense de toi essaye de retrouver ta maman elle pourra t´apprendre à sucer 5 bittes en meme temp et nous on sera tranquille 1 moment sans etre importuné par un pauvre clampin de ton genre. derniere chose je ne reviendrai pas ici alors inutile de laisser tes messages de merde j´ai autre chose a faire que perdre mon temp à expliquer la vie à un gamin dans ton genre a + pauvre demeuré. PS : ( n´oublie pas de mettre de la pomade pour tes hemoroides tu verras t´auras moins mal kan tu te fais défoncer toutes la nuit par les routiers dans les stations essence)
dante--666
Niveau 3
03 août 2004 à 18:43:48
bien envoyer! quoiqu il ne mérite pas tant d attention,la meilleur chose a faire serai de l ignorer,il doit vraiment se faire chier,c les geande vacance et il n apas d amis c tout,il faut bien qu il s occupe.
Lokalbass
Niveau 10
03 août 2004 à 18:53:31
Ca c´est tres bienb envoyer !
dam59
Niveau 3
04 août 2004 à 01:56:28
No coment , mess impek!!!
Lokalbass
Niveau 10
04 août 2004 à 11:04:00
lol payer pour des post... en plus d´etre vraiment con il ce fait des film
burnit
Niveau 54
04 août 2004 à 11:36:07
he..he quel bouffon celui-la !
a+ Burnti@
la-main-de-dieu
Niveau 3
04 août 2004 à 12:41:02
croyez ce que vous voulez bandes de con mais je vous rappelle que plus il y a de gens plus vous voyez les pubs . .. allez les moutons ! bêêêêêêêh ! !!!!!!!!!!!!
Olaf_le_Fou
Niveau 6
04 août 2004 à 13:42:23
Je ne suis pas sur que t employeurs soient content de t méthodes, a moin que ce ne soi " GOLIO et Compagnie "
burnit
Niveau 54
04 août 2004 à 14:15:17
la-main-de-dieu > he..he n´importe quoi, là tu te ridiculise toi meme ! lamentable !
. ..pauv´ garçon, je prierais pour toi ce soir !
a+ Burnit@
la-main-de-dieu
Niveau 3
04 août 2004 à 15:22:48
lol l´important n´est pas ce que je dis mais ce que vous voyez en arrivant sur ce site et en y naviguant . De toute faocn je me suis assez amusé de vous . .. adieu les gros ghays ! !!
ps : insultez mpoi pendant encore longtemp je ne vous répondrai pas mais ca fera tjs des post en plus ! !!!!
burnit
Niveau 54
04 août 2004 à 15:26:08
la-main-de-dieu > > he..he, comme tu dis l´important n´est pas ce que tu dis..!
au revoir baltringue ! tu nous manqueras !
a+ Burnit@
Jycs
Niveau 7
06 août 2004 à 09:57:32
Vous êtes tous pitoyables.
Sab0tu3ur
Niveau 3
06 août 2004 à 11:18:47
re oublier le le gars il semmerde donc il vien nous faire chier,le reponder pa et arretez les topic sur se pove clandestin.
et si ce jeux et tro dure pour toi la main de dieux prend un jeux de foot sa sera plus facile
bon a+
Olaf_le_Fou
Niveau 6
07 août 2004 à 19:33:09
j´ai chercher ses topics pour les montrer a un pote histoirre qui se mare un peu mais yen a plus trace, ainsi que de la-main-de-dieu perso je trouve sa cool qui soit plus là mais je voulais savoir : c un modo qui la viré ?
Lokalbass
Niveau 10
07 août 2004 à 22:54:30
je sais pas... a mon avi surement. qui d´autre peu supprimer des post a par les modo d´un forum ? ^^