je suis bloquer a la fin de l acte 2,g honte,je ne sait pas comment entrer a luskan,quel quette precise faut il faire pour pouvoir y entrer,j´ai l´impression de les avoir toute faite,please, je n aimerai pas etre obliger de revendre cet exelent jeu!
Dimitri38
Niveau 2
01 août 2004 à 22:48:49
Oui, pour moi, c´est pareil.
Comment entre t-on a Luskan ?
J´ai eu les 4 livres ( eau, feu, vie, etc) et 4 lettres de la secte.
Doit on passer par les deux gardes de la porte, au nord de l´Auberge du Griffon vert ?
kensai
Niveau 2
01 août 2004 à 22:53:51
Faut remettre 2 lettre indiquant que la localisation du culte est a luscan, parler a aribeth et aarin et normalement aarin fait jouer ses relations => arrive d un troisieme pnj au porte de luscan qui nous ouvre les portes. ( et oui on rentre bien a luscan par les portes au nord du griffon vert) Il doit vous manquer un dialogue ou un document . ..
dante--666
Niveau 3
01 août 2004 à 23:35:11
et ou trouve t on ces deux lettre? et comment s appelle ces deux lettre?
Lokalbass
Niveau 10
02 août 2004 à 00:16:27
il me semble que les 2 lettre qui debloque son : une dans le bois de padhiver : tu va la ou il y a un autel et tu dois enfoncer la dague ( trouver dans ma maison de la driade) dans ton coeur et tu va etre teleporter ou vie l´esprit de la foret. la lettre est la bas.
l´autre ce trouve a boisroussi dans le village.
je suis pas sur et certain mais il me semble que c´est a ces endroit la que tu dois aller voir
dante--666
Niveau 3
02 août 2004 à 00:34:20
merci beaucoup,je vais aller voir ca!
kensai
Niveau 2
02 août 2004 à 01:23:35
le nom des lettres et ou elles se trouvent je ne m en rappelle plus du tout mais normalement tu devrait avoir 4 ou 5 lettres du cultes, 2 donnant l emplacement du culte et les autres relatant des activites dans differante region ( boiroussis, le boid de paddiver . ..) Mais comme le dit lokabass, fait la quete de l esprit de la foret et celle du jugement
dante--666
Niveau 3
02 août 2004 à 11:35:26
j ai trouver la lettre de l esprit de la foret mais je ne trouve pas celle du village de boiroussi,si quelqu un peut me transmettre l endroit exact je lui serai eternellement reconnaissant.ps:quelqu un connaitrait il un site avec la solution de neverwinter nights
Dimitri38
Niveau 2
02 août 2004 à 12:38:59
Ca y est, j´ai pu rentrer a Luskan.
Les lettres, je les ai eu en me faisant attaquer sur le chemin du Nord, vers l´Auberge et a cote des 2 fermes, attaquees par les loups.
Par contre je suis en mode facile. Je n´ai peut etre pas eu besoin de faire toutes les quetes ? J´ai fait celle du jugement des deux freres, mais pas celle de l´esprit de la foret ( dont j´ignore tout).
dante--666
Niveau 3
02 août 2004 à 17:26:56
il faut parler a qui pour faire la quete des deux frere please!
kensai
Niveau 2
02 août 2004 à 18:34:48
la quete du jugement des freres c dans le chateau de boisroussi ( donc parler au bourgmestre puis au garde pour le persuiader de te laisser rentrer dans le chateau) Apres tout au fond du rez de chausse il y a un elementaire ( le/la gardien/ne) qui t explique ce qu il faut faire) voili voilou
dante--666
Niveau 3
02 août 2004 à 19:13:16
j ai fait toute les quetes ( esprit de la foret,chateau de boiroussi,grotte du nord)et luskan toujours pas ouvert, est-t-il possible que si j ai oublier la preuve dans le chateau, elle est disparu a jamais.je suis desesperer je n est plus de solution je vais etre obliger de mettre le jeu au placard, il commence a me gonfler severe.
kensai
Niveau 2
02 août 2004 à 19:26:16
Pour la quete des freres, des que tu a rendu ton jugement, tu sort par la porte et tu voi que boisroussi a enormement change, tu vas jusqu au portail d entree du village et la il y a un cretin qui te prend pour un fantome, t y parle un peu, tu le desoude et il drop un doc du culte.
Lokalbass
Niveau 10
02 août 2004 à 20:32:15
oui c´est bien ca. c´est le gars qui te dit que tu es un fantome et que c´est pas la 1ere fois qu il te tue. tu as pas le choix tes obliger de le tuer et c´est lui qui a la lettre. par contre il me semble que tu es pas obliger de faire le quete du chateau.
dante--666
Niveau 3
03 août 2004 à 17:23:41
c a y est j ai reussi a aller a l acte 3,j avait simplement oublier de regarder le corp du mec a l entrer apres l avoir tuer(des heure d arrachage de cheveux a cause de lui le salopio).en tout cas je vous remercie tous de m avoir aider a sortir de cette impasse,surtout kensai,je vous serai eternellement reconnaissant(sourtout de m avoir permit de ne pas le revendre).a bientot sur un autre sujet j espere.