CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin de l acte 2

dante--666
dante--666
Niveau 3
01 août 2004 à 21:55:09

je suis bloquer a la fin de l acte 2,g honte,je ne sait pas comment entrer a luskan,quel quette precise faut il faire pour pouvoir y entrer,j´ai l´impression de les avoir toute faite,please, je n aimerai pas etre obliger de revendre cet exelent jeu!

Dimitri38
Dimitri38
Niveau 2
01 août 2004 à 22:48:49

Oui, pour moi, c´est pareil.

Comment entre t-on a Luskan ?

J´ai eu les 4 livres ( eau, feu, vie, etc) et 4 lettres de la secte.

Doit on passer par les deux gardes de la porte, au nord de l´Auberge du Griffon vert ?

kensai
kensai
Niveau 2
01 août 2004 à 22:53:51

Faut remettre 2 lettre indiquant que la localisation du culte est a luscan, parler a aribeth et aarin et normalement aarin fait jouer ses relations => arrive d un troisieme pnj au porte de luscan qui nous ouvre les portes. ( et oui on rentre bien a luscan par les portes au nord du griffon vert)
Il doit vous manquer un dialogue ou un document . ..

dante--666
dante--666
Niveau 3
01 août 2004 à 23:35:11

et ou trouve t on ces deux lettre? et comment s appelle ces deux lettre?

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
02 août 2004 à 00:16:27

il me semble que les 2 lettre qui debloque son :
une dans le bois de padhiver : tu va la ou il y a un autel et tu dois enfoncer la dague ( trouver dans ma maison de la driade) dans ton coeur et tu va etre teleporter ou vie l´esprit de la foret. la lettre est la bas.

l´autre ce trouve a boisroussi dans le village.

je suis pas sur et certain mais il me semble que c´est a ces endroit la que tu dois aller voir

dante--666
dante--666
Niveau 3
02 août 2004 à 00:34:20

merci beaucoup,je vais aller voir ca!

kensai
kensai
Niveau 2
02 août 2004 à 01:23:35

le nom des lettres et ou elles se trouvent je ne m en rappelle plus du tout mais normalement tu devrait avoir 4 ou 5 lettres du cultes, 2 donnant l emplacement du culte et les autres relatant des activites dans differante region ( boiroussis, le boid de paddiver . ..)
Mais comme le dit lokabass, fait la quete de l esprit de la foret et celle du jugement

dante--666
dante--666
Niveau 3
02 août 2004 à 11:35:26

j ai trouver la lettre de l esprit de la foret mais je ne trouve pas celle du village de boiroussi,si quelqu un peut me transmettre l endroit exact je lui serai eternellement reconnaissant.ps:quelqu un connaitrait il un site avec la solution de neverwinter nights

Dimitri38
Dimitri38
Niveau 2
02 août 2004 à 12:38:59

Ca y est, j´ai pu rentrer a Luskan.

Les lettres, je les ai eu en me faisant attaquer sur le chemin du Nord, vers l´Auberge et a cote des 2 fermes, attaquees par les loups.

Par contre je suis en mode facile. Je n´ai peut etre pas eu besoin de faire toutes les quetes ? J´ai fait celle du jugement des deux freres, mais pas celle de l´esprit de la foret ( dont j´ignore tout).

dante--666
dante--666
Niveau 3
02 août 2004 à 17:26:56

il faut parler a qui pour faire la quete des deux frere please!

kensai
kensai
Niveau 2
02 août 2004 à 18:34:48

la quete du jugement des freres c dans le chateau de boisroussi ( donc parler au bourgmestre puis au garde pour le persuiader de te laisser rentrer dans le chateau)
Apres tout au fond du rez de chausse il y a un elementaire ( le/la gardien/ne) qui t explique ce qu il faut faire) voili voilou

dante--666
dante--666
Niveau 3
02 août 2004 à 19:13:16

j ai fait toute les quetes ( esprit de la foret,chateau de boiroussi,grotte du nord)et luskan toujours pas ouvert, est-t-il possible que si j ai oublier la preuve dans le chateau, elle est disparu a jamais.je suis desesperer je n est plus de solution je vais etre obliger de mettre le jeu au placard, il commence a me gonfler severe.

kensai
kensai
Niveau 2
02 août 2004 à 19:26:16

Pour la quete des freres, des que tu a rendu ton jugement, tu sort par la porte et tu voi que boisroussi a enormement change, tu vas jusqu au portail d entree du village et la il y a un cretin qui te prend pour un fantome, t y parle un peu, tu le desoude et il drop un doc du culte.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
02 août 2004 à 20:32:15

oui c´est bien ca. c´est le gars qui te dit que tu es un fantome et que c´est pas la 1ere fois qu il te tue. tu as pas le choix tes obliger de le tuer et c´est lui qui a la lettre. par contre il me semble que tu es pas obliger de faire le quete du chateau.

dante--666
dante--666
Niveau 3
03 août 2004 à 17:23:41

c a y est j ai reussi a aller a l acte 3,j avait simplement oublier de regarder le corp du mec a l entrer apres l avoir tuer(des heure d arrachage de cheveux a cause de lui le salopio).en tout cas je vous remercie tous de m avoir aider a sortir de cette impasse,surtout kensai,je vous serai eternellement reconnaissant(sourtout de m avoir permit de ne pas le revendre).a bientot sur un autre sujet j espere.

La vidéo du moment