Voilà voilà, j´ai un peu parcouru ce forum, et je n´ai pas trouvé de solution à mon problème.
C´est à propos des quêtes des compagnons. J´ai fini par comprendre que pour que leurs quêtes s´activent au chapitre 2, il fallait garder les objets qu´ils donnaient au chapitre 1. Le problème est bien là. Je gardais ces objets, mais dans un coffre à part et pas sur moi. Comme je ne savais pas qu´il ne serait plus accessible pas la suite, je n´ai pas pensé à reprendre son contenu pour la suite du jeu. Je n´ai pas perdu grand chose, sans doute 10 000 po environ, mais bon ( chuis pas à ça près), les objets des compagnons qui semblent indispensable pour réaliser leurs quêtes du chapitre 2 ont foutu le camp avec et je n´arrive pas à remettre la main dessus.
Alors, je vous implore à l´aide. Comment puis-je les retrouver, que ce soit " légal" ou par trifouillage de fichiers, mais que mon perso reste valide pour la campagne solo?
J´espère qu´il existe bien une solution autre que de se retapper tout le jeu ou simplement laisser tomber. J´utilise 3 saves différentes pour éviter ce genre de bêtises ( et éviter de tout recommencer à chaque fois), mais comme j´avançais bien, je n´en ai plus du chapitre 1.
Encore une petite chose, j´ai pas très bien compris le fontionnement du " bassin" ( pool) de Tyr pour les objets perdus. Faut tapper ses objets dedans pour les garder de chapitre en chapitre, ou il est censé le faire automatiquement, ou juste pour les objets très important, faut y " racheter" ses objets à chaque fois, . .. ?