CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retrouver des objets perdus.

Sig_le_Troll
Sig_le_Troll
Niveau 1
27 juillet 2004 à 22:40:36

Voilà voilà, j´ai un peu parcouru ce forum, et je n´ai pas trouvé de solution à mon problème.

C´est à propos des quêtes des compagnons. J´ai fini par comprendre que pour que leurs quêtes s´activent au chapitre 2, il fallait garder les objets qu´ils donnaient au chapitre 1. Le problème est bien là. Je gardais ces objets, mais dans un coffre à part et pas sur moi. Comme je ne savais pas qu´il ne serait plus accessible pas la suite, je n´ai pas pensé à reprendre son contenu pour la suite du jeu. Je n´ai pas perdu grand chose, sans doute 10 000 po environ, mais bon ( chuis pas à ça près), les objets des compagnons qui semblent indispensable pour réaliser leurs quêtes du chapitre 2 ont foutu le camp avec et je n´arrive pas à remettre la main dessus.

Alors, je vous implore à l´aide. Comment puis-je les retrouver, que ce soit " légal" ou par trifouillage de fichiers, mais que mon perso reste valide pour la campagne solo?
J´espère qu´il existe bien une solution autre que de se retapper tout le jeu ou simplement laisser tomber. J´utilise 3 saves différentes pour éviter ce genre de bêtises ( et éviter de tout recommencer à chaque fois), mais comme j´avançais bien, je n´en ai plus du chapitre 1.

Encore une petite chose, j´ai pas très bien compris le fontionnement du " bassin" ( pool) de Tyr pour les objets perdus. Faut tapper ses objets dedans pour les garder de chapitre en chapitre, ou il est censé le faire automatiquement, ou juste pour les objets très important, faut y " racheter" ses objets à chaque fois, . .. ?

Olaf_le_Fou
Olaf_le_Fou
Niveau 6
28 juillet 2004 à 11:27:59

pour garder ses objets de chapitres en chapitres je crois qu´il faut faire une sauvegarde de personnages, je suppose que ca sers a ca ( corriger moi si je me trompe)
Quant a la quete des compagnons, désoler mais je suis encore au chap 1 ( probleme avk Gulnan)

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
28 juillet 2004 à 12:31:14

Le bassin de tyr, c est pour tous les nigauds comme moi ki se trompent dans leur sauvegarde ou ki comme toi fais qques betises avec ses objets nécessaires a l´histoire.
Ainsi, lorsque tu penses avoir " perdu" un des objets necessaires a l´histoire il va automatiquement se retrouver ds le puits a proximité du champ de téléportation dans le temple..
Fouille ce puits , tu retrouveras peut etre les objets qui te manquent

Sig_le_Troll
Sig_le_Troll
Niveau 1
28 juillet 2004 à 12:47:49

Ya rien dans le puit à part une torche, ou alors je sais vraiment pas m´en servir. O_o

Bon, je sens que je suis bon pour me retapper tout le bazarre. :(

Sig_le_Troll
Sig_le_Troll
Niveau 1
28 juillet 2004 à 15:05:51

Personne n´a l´air d´avoir l´illumination sur ce point. :(

Et dire que dans baldur, suffisait de faire un give_"nom de l´objet qu´on a connement paumé" ( ou qqch fort proche) et hop, roulez jeunesse.

Aaaaaaaaaaaaaaaargh, je hais recommencer un chapitre quand j´ai déjà bien avancé.

Lorddrizzt
Lorddrizzt
Niveau 5
28 juillet 2004 à 15:18:12

c´est bizzare tout ca. Dans le bassin tu ne peux récupérer que les objets NECESSAIRES à l´avancée de l´histoire que tu aurais " perdus", comme les ingrédients du chap 1 mais tu ne peux pas retrouver les objets des quêtes annexes ( du moins je ne crois pas ) donc tu ne devrais pas être bloqué dans l´histoire...

moi g fini le jeu sans jamais parler à mes compagnons ( g un peu honte mais c comme ca :-p ) bon je vois vraiment pas ce ki t´empèche de continuer l´aventure, peut être pourrait-tu mieux l´expliquer ?

Sig_le_Troll
Sig_le_Troll
Niveau 1
29 juillet 2004 à 01:00:32

J´ai envie de faire ces quêtes là et connaître leur histoire. :D :D :D

Sinon, personne ne sait comment on edit ses saves? :D

Lorddrizzt
Lorddrizzt
Niveau 5
29 juillet 2004 à 10:15:32

Nan je sais po. Si tu veux vraiment faire ces quêtes il te suffit de recommencer le chap1 ( allez quoi c´est rapide tu l´a deja fait surtout en reprenant ton perso du chap 2=> comme ca tu perds moins de temps achercher des objets et des quêtes que tu as deja faites ) Mais bon sinon ne te prends pas la tête surtout ke tu risques de changer de compagnon pour la suite...

Sig_le_Troll
Sig_le_Troll
Niveau 1
29 juillet 2004 à 12:47:03

Effecitevement, maintenant, le temps de chercher une solution, c´eut été plus rapide de me faire un tit module de récupération d´objets et de recommencer le chapitre 2. Mais bon, ça me lourde de refaire ce que j´ai déjà fait, et puis, j´aime encore un peu le défit, avoir un perso trop balaise c´est pas fun longtemps. :D

Lorddrizzt
Lorddrizzt
Niveau 5
29 juillet 2004 à 13:25:49

c´est quand même têtu un troll belge... :rire2:

Sig_le_Troll
Sig_le_Troll
Niveau 1
29 juillet 2004 à 18:34:37

Je ne te le fait pas dire, presque de l´obsession. ; ) :D :lol:

Sig_le_Troll
Sig_le_Troll
Niveau 1
29 juillet 2004 à 19:09:59

Ah, j´ai trouvé, c´est tout con en fait ( lire un autre sujet par hazard m´a mis sur la voie ^^). :D

Suffisait de se mettre en multiplayer, de créer les objets avec le DM, sauver, reprendre la sauvegarde en solo et hop ils sont là. :D
Bon, je sais pas si ça va pas faire petter les plombs au jeu, mais bon. :D
Maintenant je paumerais plus connement mes objets. XD

Et ces crétins ne me proposent tjs pas leurs quêtes ( enfin, juste un en fait ^^), c´est que je dois pas avoir le bon niveau, ou alors faut vraiment que je me les traine ( et là j´abandonne vraiment ^^).

Lorddrizzt
Lorddrizzt
Niveau 5
29 juillet 2004 à 20:29:45

" Ce fut une épreuve longue, difficile et semée d´embuches. Tu as donc succombé au coté obscur de NWN en créant toi même tes objets. J´aurai tout fait pour éviter cela jeune apprenti. Mais je sens que tout n´est pas perdu..."

Bon okok je stoppe la. et bien tant mieux pour toi troll wallon tu vas pouvoir continuer l´aventure. Fait quand même gaffe au feu et à l´acide, c´est pas très bon pour toi... :-p

May the Force be with U

Sig_le_Troll
Sig_le_Troll
Niveau 1
29 juillet 2004 à 20:40:20

J´ai même trouvé mieux avec les commandes qu´il faut taper dans la console pour " spawner" les objets et règler le bug des compagnons. Folie, pq j´ai pas pensé à aller sur le forum officiel plus tôt ( pitète que mon anglais était trop rouillé et que j´avais pas envie de m´y remettre ^^, ou que officiel ne rime pas tjs avec ces petites manipulations ^^). :D

Sinon, tracasse, je n´irai pas plus loin du côté obscure de la force, ce n´est pas pour moi ( du moins quand j´ai vraiment pas d´autres solutions ^^). :D

Bon, vais arrêter de spammer mon propre sujet. :lol:

La vidéo du moment