" plus ta CA est élevée, moins les coups portés par tes ennemis te feront mal. "
je me bidonne ! encore je me gausse tel l´algorythme du même nom !
Explication sur la CA : quand tu attaques un ennemi, tu testes ton attaques sur 1d20+bonus d´attaque, et si c résultat est > à la CA de l´ennemi, tu touches. sinon tu touches pas.
les dégats infligés sont eux dépendant de l´arme et des stats ( force et dex peuvent intervenir), ainsi que d´une éventuelle réduction des dégats. Ainsi bcp de robes de moines réduisent les degats subis.
Voilà qui est mieux.
" mais tu devrais le finir aux alentours du 15-16eme niveau si mes souvenirs sont exacts "
moi g fini roublard lvl17 en le faisant vraiment à fond.
" pyrim Posté le 21 juillet 2004 à 10:09:35
merci,
mais alors comment atteindre le niveau 20 avec mon druide?
LordDrizzt Posté le 21 juillet 2004 à 10:24:11
en jouant sur des modules qui le permette ! ! Tu peux en chopper partout sur le net.... "
et le mieux c que tu as deux options : ou tu joues en open, et la tu te retrouves contre des persos tous lvl 40, tous cheatés et overbillés. et là le jeu ne sert à rien, tout le monde à des vorpales dd=26 qui frappe à 200....
ou tu joues en closed, et là tu démarres lvl1 ^^ donc pr monter ton druide la seule manière correcte c en solo, tu te télécharges des modules solos pr hauts lvl. www.nwnvault.com par exemple, la banque de référence e modules et Hack Pack.