CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la CA

Pyrim
Pyrim
Niveau 6
21 juillet 2004 à 08:37:58

la CA ça sert a quoi?

combien il y a de chapitre dans le jeux?

et pour finir est-ce dure d´atteindre le niveau 20 avec un personnage ( pour info je suis au début du chap. 2 et je suis niv.8)

Lorddrizzt
Lorddrizzt
Niveau 5
21 juillet 2004 à 09:44:17

La CA = Classe d´armure. Elle est calculée suivant l´armure que tu portes et la dextérité. D´autres objets peuvent la modifier. C´est une caractéristique très importante : plus ta CA est élevée, moins les coups portés par tes ennemis te feront mal.

Il y a en tout 4 chapitres dans NWN, mais le dernier est vraiment très court. De plus les 2 derniers ne sont pas de la même qualité que les 2 premiers; et la campagne en général est assez répétitive.

Pour les niveaux c normal de progresser très vite au début ( ca montre aussi que tu explores le jeu à fond c cool ) mais tu devrais le finir aux alentours du 15-16eme niveau si mes souvenirs sont exacts

Bonne continuation !

Pyrim
Pyrim
Niveau 6
21 juillet 2004 à 10:09:35

merci,
mais alors comment atteindre le niveau 20 avec mon druide?

Lorddrizzt
Lorddrizzt
Niveau 5
21 juillet 2004 à 10:24:11

en jouant sur des modules qui le permette ! ! Tu peux en chopper partout sur le net....

Pyrim
Pyrim
Niveau 6
21 juillet 2004 à 10:47:51

pourrais-tu m´indiquer un site si tu en connais un?

Lorddrizzt
Lorddrizzt
Niveau 5
21 juillet 2004 à 17:43:01

va voir ici par exemple :
http://www.hellfire.firstream.net

apres c à toi de chercher :-)

mrouille
mrouille
Niveau 9
23 juillet 2004 à 13:24:03

sinon tu peut refaire la campagne solo ou t´essayer aux add on qui sont assez bien reussis et offrent de bonnes possibilités d´evolution du persos graces aux classes de prestige

Jick01
Jick01
Niveau 9
23 juillet 2004 à 13:31:04

" plus ta CA est élevée, moins les coups portés par tes ennemis te feront mal. "

je me bidonne ! encore je me gausse tel l´algorythme du même nom !

Explication sur la CA : quand tu attaques un ennemi, tu testes ton attaques sur 1d20+bonus d´attaque, et si c résultat est > à la CA de l´ennemi, tu touches. sinon tu touches pas.

les dégats infligés sont eux dépendant de l´arme et des stats ( force et dex peuvent intervenir), ainsi que d´une éventuelle réduction des dégats. Ainsi bcp de robes de moines réduisent les degats subis.

Voilà qui est mieux.

" mais tu devrais le finir aux alentours du 15-16eme niveau si mes souvenirs sont exacts "

moi g fini roublard lvl17 en le faisant vraiment à fond.

" pyrim Posté le 21 juillet 2004 à 10:09:35
merci,
mais alors comment atteindre le niveau 20 avec mon druide?
LordDrizzt Posté le 21 juillet 2004 à 10:24:11
en jouant sur des modules qui le permette ! ! Tu peux en chopper partout sur le net.... "

et le mieux c que tu as deux options : ou tu joues en open, et la tu te retrouves contre des persos tous lvl 40, tous cheatés et overbillés. et là le jeu ne sert à rien, tout le monde à des vorpales dd=26 qui frappe à 200....

ou tu joues en closed, et là tu démarres lvl1 ^^ donc pr monter ton druide la seule manière correcte c en solo, tu te télécharges des modules solos pr hauts lvl. www.nwnvault.com par exemple, la banque de référence e modules et Hack Pack.

Lorddrizzt
Lorddrizzt
Niveau 5
23 juillet 2004 à 13:57:46

Sympa de me KC comme ca... J´ai juste donné mon avis sur le sujet et si ça te plait pas, dis-le de façon élégante puisque tu as l´air de bien savoir parler au contraire de beaucoup de gens qui errent dans ces forums :-)))

Donc désolé de ne pas avoir donné un avis aussi précis que toi puisque tu t´y connais mieux; mais la prochaine fois fais-le sous forme amicale. Ya assez de merdes dans la vie pour pas en rajouter surtout pour des broutilles.( dsl je me vexe vite lol => orgueil tu me perdra )

Tchô à toi ! :ok:

Pyrim
Pyrim
Niveau 6
23 juillet 2004 à 17:13:49

merci à vous deux pour vos précieux renseignements

La vidéo du moment