Salut et merci pour votre futur aide... Neverwinter est un super jeu mais je n´arrive pas à l´installer et là je squatte le pc à mon ptit frère qui commence à pété un cable ! Concretement lorsque je mets le cd dans le lecteur il ne reconnait pas never et il me mets(ce *** ! )"need emulation"... bon, je lançe le setup et au beau milieu du 3ème cd il plante ( grrrrr) en me demandant d´effacer les fichiers dejà installés. Voilà. merci de m´aider
kirstennn
Niveau 4
29 juin 2004 à 02:04:38
Si tu as des cds originaux c´est pas de chance et si c´est des gravés c´est qui sont mal gravés ou rayé. Sinon ca peut etre ton lecteur Cd qui est foireux
hunk31
Niveau 1
30 juin 2004 à 10:45:31
merci de ta réponse même si elle me laisse un gout amer...
kirstennn
Niveau 4
30 juin 2004 à 12:31:33
de rien et désolé du gout...
crampasse
Niveau 1
16 octobre 2004 à 13:00:18
Salut
J´ai exactement le même problème: l´install plante au 3° cd, à 88% en me disant qu´il faut supprimer D:NWM. Je fais ok, puis il me demande le 1° cd, et puis plus rien. Je vais parcourir d´autres forums à la recherche d´une solution.
elric22
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:10:19
si j peut vous aider verifier bien que vous choisissez instalation complete et faite le par un lecteur cd rom pas un dvd rom voila j espere vous mettre sur la voie
crampasse
Niveau 1
18 octobre 2004 à 01:16:57
Mouais, merci mais, dans mon cas, j´ai un lecteur dvd + un graveur dvd... *sigh* Merci du conseil quand même. L´installation complète c´est ce que j´ai choisi, mais c´est là que ca plante.