voila bah je suis bloké dans le concours de mutamin. J´ai bo prendre toutes les potions je n´arrive pas a les tuer, moi ainsi que mon compagnon... QUelle technique faut il adopter svp ? ?????
AIdez moi jsuis vraiment coincé la
Merci d´avance
PS: mon gnome est guerrier-magicien au cas ou...
didou03
Niveau 5
28 juin 2004 à 00:54:38
SVP les gens aidez svp.
Je sais plus quoi faire.........
didou03
Niveau 5
28 juin 2004 à 01:03:29
Allez les mecs, je sais qu´il y a des pros du jeu qui passent ici, accordez 30 secondes pour une réponse, c pas grand chose pour vous, mais pour moi, avoir la solution a mon probleme, bah se serait un SOULAGEMENT.....
Clementhrall
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:22:22
je vé te dire ma technike, c pa trè glorieux mé sa marche: d´abord y fo ke tu tue tt le monde ds la dernière salle où la statue te pose l´énigme pui tu revien a la salle où il ya les ombres et tu cours, ouvre la porte de la 2ème salle, ouvre le coffre prend la pierre pui revien ds la salle de l´énigme et tu met la pierre ds le coffre et si tu survis a sa alors t téléporté avant ke les ombres te tue!
didou03
Niveau 5
28 juin 2004 à 10:42:34
C´est pas dans les regles de l´art tout ça, mais si ça fonctionne pourquoi pas... Mais jme dis qu´ils sont tellement durs a tuer, que ça doit rapporter un paquet d´experience.... DOnc merci clementhrall de ton aide, mais si des gens tétus comme moi ont réussi, qu´ils s´expriment.... @+
LOLO34
Niveau 4
28 juin 2004 à 17:47:54
Bonjour
pour répondre à ta question d´abord je dois savoir si les monstres en question sont des genres d´ombres invisibles avant la fin du chalange là où il y a un type du nom de GAM qui faut soigner. Est ce là ou je me trompes?..
kirstennn
Niveau 4
29 juin 2004 à 01:58:49
Je crois me rappeler qu´il faut attirer ces ombres vers une colonnes avec de la lumière dans une des pièces précédentes. Ensuite il meurent tous mais cela ne fait pas gagner d´Xp
didou03
Niveau 5
29 juin 2004 à 11:41:23
Bon bah merci a tous, j´ai appliqué la méthode du lache, tout en passant devant la lumiere... Avec un mixe de vos conseils j´y suis arrivé...
Encore merci à tout le monde
gag44
Niveau 7
19 juillet 2004 à 16:56:10
c bizarre ske vs faites moi jles est tous degommer