CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de tenir

Qual-Queal
Qual-Queal
Niveau 2
24 juin 2004 à 15:57:39

jsuis un inconditionnel du jeu de role. Evidemment des la sortie de NWN je l´ai acheter.
Mais je n´ai jamais reussit a le finir: pas parce que j´ai po reussit au niveau des quete mais surtout au niveau de l´evolution du personnage et de son interet a etre jouer.

ALORS VOILA, je lance un appel: dites les genre de perso qui vous on le plus passionne pour les essaye parce que la je CRAQUE ( lache un jeu des le chap2 c reloud.....)

Dieter
Dieter
Niveau 12
24 juin 2004 à 18:29:37

hum perso je peux pas trop aider, je suis dans la logique grosbil ( genre bien fort dans la gueule)

mais c vrai que nwn est assez complexe avec son syteme de classe et la possibilite de mixer un peu dans 2 autres

en fait il faut cerner le type de perso qui te plairait, regarder avec le manuel les competences qu il aura ( sorts, attaques speciales) apres c a faire dans le long terme et sans compter le matos que tu peux denicher dans les extensions

Qual-Queal
Qual-Queal
Niveau 2
24 juin 2004 à 19:19:36

ok mais sache que jle connais casi par coeur le manuel a force de penser a different type de perso........

si t un ´´gros bil´´ tu pourrai me donner 2 ou 3 exemple de GB pour voir...(merci)

the_chimere
the_chimere
Niveau 5
25 juin 2004 à 12:18:08

C´est peut-etre pas votre avis(mais c le mien lol), mais pour moi, rien ne vaut un bon vieux magos!
je m´explique:premierement:il n´y a pas plus dangereux qu´un mage énervé(quand tu lui met le sort rapidité et qu´il commence a te balancer des sort qui arrachent genre boule de feux, tempete de greles conne de froids etc, ca fait mal!)
deuxiemement:avec ses sorts de protection, va y pour le buter, dur comme le roc
troisiemement:ben puisque tu cherche un perso accrocheur, c tjrs cool de voir, quand il passe au niveau sup, les nouverau sorts plus dévastateurs les uns que les autres!!!

Malheureusement, le début est assez difficile(quand tu vois que je me suis fait buter par un gobelin!!!)mais dés que ta visage spectrale, ca s´arrange vite
ensuite, il faut pas etre bourrins, faut y allez molo(sauf , comme je l´ai déja dit, quand tu a des gros sorts sadiques, mais au début c rare)et en +, faut bcp dormir pour récuperer tous ses sorts

je crois que c a peu pres tout, si j´ai aut chose a dire, I´ll be back ! !!!

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
25 juin 2004 à 18:39:33

sa c´est vrai rien ne vo un bon mago

La vidéo du moment