Salut, a quoi servent les objets tels que " Morceaux de quartz", " Poudre féerique", " Baies sauvages", " Abdomen de scarabée", " Sang de dragon", etc ? ??? Est-ce qu´il faut les garder ?
PQ_
Niveau 6
23 juin 2004 à 18:14:09
Ils peuvent servir à faire des formules soit chez le forgeron soit chez une sorcière ( pour les lanceurs de sorts profanes). De plus, cette même sorcière ne vous donne accès à ses marchandises que en échange d´un de ces objets. Il ne serf pas à grand chose d´en garder de trop ( surtout pour les persos qui ne jette pas de sorts profanes).
deker00
Niveau 6
23 juin 2004 à 18:15:02
Merci de ta réponse. Je suis un nain guerrier, ces objets ne me servent donc a rien ?
deker00
Niveau 6
23 juin 2004 à 18:16:13
Ah oui et j´ai jamais rencontré de forgeron encore me semble-t-il, je suis a l´acte 2, je fais la quete des druides et de l´esprit de la foret. Est-ce normal ? Le forgeron c´est celui qui nous vend l´equipement au temple ?
PQ_
Niveau 6
23 juin 2004 à 18:24:53
Dans le chapitre un il y avait un forgeron dans le centre ville mais pas dans le temple. En fait il y a un marchand qui si on lui parle peut donner accès à son sous-sol. Au sous-sol un forgeron peut moyenant finance et ingrédients, créer des armes et armures magiques. Au chapitre 3 il y en aura aussi un ( si je ne me trompe pas de chapitre), les objets créés au chapitre 3 sont du même style qu´au chapitre 1 mais en plus puissant.