Entre Neverwinter night et Baldur´s Gate 2 lequel me conseillez vous sachant que je ne peux en acheter qu´un seul et que je suis novice dans ce type de jeu étant plutot branché STR ? Merci d´avance pour vos réponses.
dragonlover
Niveau 7
23 juin 2004 à 16:02:37
Moi je te conseille NWN comme tu comence g terminé les deux et baldur´s gate 2 et assez compliké kan on ne s´est pa familiarisé avec la serie....c plus dur car tu comande un groupe avec plusieur competences chacun ect.......alors ke NWN tu comande un seul alors c plus facile pour komencer
exarkun2
Niveau 11
23 juin 2004 à 16:38:25
Merci pour ta réponse j´ai déjà joué un peu il y a quelque à BG 1 et je n´ai pas trop apprécié. J´ai joué à la démo de Never et j´ai trouvé cela pas mal. Cependant Never est encore un peu cher à mon gout. J´attends d´autres réactions.
exarkun2
Niveau 11
27 juin 2004 à 23:23:38
C´est vrai que commander un groupe n´est pas chose aisé.
exarkun2
Niveau 11
05 juillet 2004 à 14:46:39
Pas d´autres avis.
kirstennn
Niveau 4
05 juillet 2004 à 18:36:10
A mon avis si tu vas sur ce forum tu aura un maximum d´avis pour nwn et inversement sur le forum de bg2. Mais moi j´ai joué au deux sauf que pour bg2 j´ai pas trop accroché alors que nwn je suis fan. De plus graphiquement nwn est supérieur et puis nwn étant plus récent il yu a une communautée plus actve. Mais le plus gros piont positif de nwn est son mode multijoueur qui est inexistant pour bg2. Tu peut aussi telecharger( et c légal) des module pour nwn qui propose de nouvelle quete solo ou multijoueur. Donc nwn propose une plus grande durée de vie
arkenthos
Niveau 6
06 juillet 2004 à 16:08:47
puis la quête est méga longue
tu vas en passer du temps puis tu n´es pas forcé être un FAN de JDR pour aprécier NWN