CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONDAGE armes

Qual-Queal
Qual-Queal
Niveau 2
22 juin 2004 à 16:38:15

bonjour a tous et a toutes

Voila, le but de ce message est de savoir quelles types d´armes vous preferez jouer ( celles qui pour vous on le meilleur style et la plus grande efficacité).

veuillez indiquer le type de l´arme( épée courte longue...etc) et le style avec lequel vous l´utiliser ( si c´est a 2 mains si vous utiliser le mode 2 armes ou vous prefere le port d´un bouclier)

voila je ferai les compte dans quelque jour ; )

Gim5
Gim5
Niveau 6
22 juin 2004 à 17:30:25

Meilleure arme a deux mains=(statistiquement)épée a deux mains. Vous pouvez faire une moyenne l´opposant a la grande hache si vous voulez mais l´épée gagne avec son critique et encore + si vous avez le don science du critik et tt et tt...
Meilleure arme a une main=épée batarde(ou katana c pareil), meilleure ke la hache d´arme de nain pour les meme raison que l´épée a deux mains vis a vis de la hache a deux mains. Si vous avez pa le don arme exotik je pens ke la meilleur c l´épée longue mais g jamais calculé...
Meilleure arme pour combattre a deux armes= g pa calculé non plu mais je pense ke l´épée courte est ce qu´il y a de mieux! Mais g deja vu un truk avec 2 kukri ki dechirai une foi kon avait tout les dons pour les critiques!
Meilleure arme a une main pour 1 dex fighter=rapiere car c´est comme l´épée courte ( au nivo de la catégorie d´arme(legere)) mais les critiques sont mieux!
Meilleure arme a distance=arc long car plus rapide que l´arbalete lourde et car permet d´utiliser le don tir rapide!

Voila je pense ke c assez clair.

Sinon pour le vote ba je pense ke mon arme preferée ( au nivo du style et tout) c le katana!

chinozgeg
chinozgeg
Niveau 4
22 juin 2004 à 19:26:00

Entièrement d´accord avec les appréciation précédente. Moi j´utilise une épée longue et une rapiere donc combat à deux armes. Et j´ai un bon arc long de coté pour les combat trop risqué au corp à corp.

thoryn
thoryn
Niveau 8
22 juin 2004 à 19:39:52

je suis entièrement, d´accord, pour mon mage, j´utilise une épée batarde et un arc long, mais surtout l´épée, c´est marrant, elle est presque aussi grosse que l´elf qui la manie :-)

gag44
gag44
Niveau 7
22 juin 2004 à 19:40:31

j´utilise plus souvent une double lame ( +3) pour le corp a corp mais jai ossi un arc long ( +3)

Novgorod
Novgorod
Niveau 4
22 juin 2004 à 21:21:20

Je confirme et la meilleure épée à 2 main est evidemment : La dague du Chaos

Qual-Queal
Qual-Queal
Niveau 2
24 juin 2004 à 19:28:32

up

( allez c un sondage alors si ya que 5 personnes qui repondes ça le fait po......)

Gim5
Gim5
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:43:56

Thoryn jaimerais bien savoir comment tu a monté ton mage stp!(ne voyez pas dans cette phrase une accusation d´homosexualité envers Thoryn bien sur :-) )

thoryn
thoryn
Niveau 8
24 juin 2004 à 21:22:49

je lui ais mis 10 en force ( 18 avec ddr au lvl 40), 16 ( monte a 18) en dex, 12 en const, 8 en sagesse, 14 en int, 16 en cha ( monte à 24)

je lui donne magie de guerre, efficacité des sort accrus et suppérieur, quinquessance, incantation rapide, maniement des armes exotique, et combat a deux armes, avec les lvl épiques, je prend les sort épiques sauf la momie et ruine, incantation rapide auto, magie de guerre et sorts accrus épiques

ça fait un mage qui se fait rarement toucher ( en tout cas blesser) et se défend plus que bien

vermiinator
vermiinator
Niveau 4
04 juillet 2004 à 22:28:22

la meilleur arme cest la grande hache +3 a 2 main

smat-math
smat-math
Niveau 4
05 juillet 2004 à 01:08:36

je vais lancé quelque chose la: ca dépend de la classe du perso.

je vois pas vraiment un halfling voleur porté une hache a 3 main :)

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
06 juillet 2004 à 13:33:47

je crois que les armes n´ont pas trop d´avantages et de défault chacunes si on devé les comparer mais sa dépend surtout pour le style, quelle arme préfères-tu que ton perso se trimballe tt le temps avec ? je crois que c kun souci de personnalisation ctout sa change rien

Gim5
Gim5
Niveau 6
06 juillet 2004 à 21:36:51

Je suis d´accord avec red raven! Le jeu est tellemen mieu kan on le base sur le roleplay que je serait pret a me jouer un guerrier specialisé ds le fouet tellement ke se seré fun!

thoryn
thoryn
Niveau 8
09 juillet 2004 à 11:59:03

je veux bien que ce sois fun de se battre avec un fouet, mais le rp n´interdit pas a un mage de prendre une double lame, mon ddr avec ses ailes, sa robe et son épée batarde me fais vraiment planer

La vidéo du moment