CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re : Objets bizares

Djlaw
Djlaw
Niveau 5
21 juin 2004 à 12:47:27

DESOLE ! ya eu un probleme . ..
Alors les objets bizares , je sais pa koi en faire :
- un crane de gargouille
- du sang de dragon
- de la poudre feerique

Et un morceau d´adamantium ? jan fai koi ?

MERCI ! :p
++

Badrou
Badrou
Niveau 2
30 juin 2004 à 19:41:56

associés à d´autres éléments tu en fait des objets magiques dans certains magasin. Le forgeron te donneras un livre si tu lui demandes

kirstennn
kirstennn
Niveau 4
01 juillet 2004 à 13:33:45

Le livre tu peut l´avoir au chapitre 1.
Dzns le chapitre deux il y a aussi des livres qui explique certaines recette et il suffit de placer les elements décrit dans le livre dans un coffre à proximité et de suivre les instructions pour créer un objet magique.
Moi je n´ai pas vule forgeron au chapitre un et je sais pas si on peut avoir ce livre plus tard. Jespere. Si quelqu´un peut m´éclairer la dessuqs.
Sinon tous ces ingrédients sont encombrant a force donc je te conseille de les jeter ou les revendre. Si a un moment du jeu tu a besoin de ces ingrédients il suffit de les acheter car on les trouve facilement chez un mage ou un truc du genre.
Par contre moi je garde le bois de fer qui est plus dur a trouver et qui permet de créer de bon objet

Trowa57
Trowa57
Niveau 3
01 juillet 2004 à 14:47:00

Je sais pas si on peut avoir le livre plus tard, je suis qu´au chapitre2 mais il ne sert a rien. C´est juste quelque exemple de ce que peut faire le forgerons et quand tu lui parle tu peut lui demander ce qu´il peut faire avec ce que tu possède ^^. Moi le livre je l´ai mais je m´en suis jamais servit, suffit de parler au forgerons ^^.

kirstennn
kirstennn
Niveau 4
01 juillet 2004 à 16:50:33

Ok merci de l´info trowa57

PQ_
PQ_
Niveau 6
01 juillet 2004 à 18:35:31

Il y a de nouveau moyen de faire forger des armes au chapitre 3 ( mêmes recètes et mêmes armes en plus puissant).

Trowa57
Trowa57
Niveau 3
01 juillet 2004 à 23:02:37

Mais de rien, par contre quelqu´un sait a quoi serve tout les bouquins trouvé dans les ruines de la race créatrices au chapitre 2? On peut pas les revendrent et l´archéologue qui nous envoie les chercher en veux qu´un seul. C´est que sa commence à peser lourd dans l´inventaire ces trucs ^^.

kirstennn
kirstennn
Niveau 4
02 juillet 2004 à 10:31:37

Quand on chage de chapitre, tout ce qui est inutile pour le nouveaux chapitre est supprimer de l´inventaire. Et je crois que c´est la cas de ces bouquins. En tous cas je viens d´arriver au chapitre trois et je les ai plus.

PQ_
PQ_
Niveau 6
03 juillet 2004 à 09:08:12

Sans doute ne sont il là que parce qu´ils ont un rapport avec l´intrigue. Les lire est intérèscent.

Trowa57
Trowa57
Niveau 3
03 juillet 2004 à 10:35:52

On apprend quelque truc en les lisant mais on peut pas les revendre ^^. Et est-ce que quelqu´un sait à quoi sert le joyaux de Calimsham et la hache qu´on trouve sur le nain qui nous attaque dans le défi de Mutamin?

kirstennn
kirstennn
Niveau 4
03 juillet 2004 à 12:51:01

souvent les objets à la con qui reste comme ca sont des objets pour les quetes des compagnons...

La vidéo du moment