CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multiclasser un pretre

James83
James83
Niveau 4
13 juin 2004 à 18:37:04

salut,
j´ai un pretre nain de niveau 20, et il semble que poursuivre dans une formation de pretre ne m´apportera pas grand chose.
sur quelle classe je pourrais miser ?
guerrier ou barbare me paraitrais pas trop mal vu que je trouve qu´il encaisse pas super bien les grosses rencontres au corps à corps.

votre avis ? merci !

James83
James83
Niveau 4
14 juin 2004 à 20:51:39

up

James83
James83
Niveau 4
15 juin 2004 à 21:01:11

me dites pas que personne n´a d´idées !

PQ_
PQ_
Niveau 6
15 juin 2004 à 22:43:52

J´ai pas fait de prêtre de haut niveau mais guerrier ou barbare peuvent booster ta force.
D´un autre coté tu pourrais prendre qulques niveau de prètre pour les sorts épiques.
As tu pensé aux classes de prèstiges, il y en a de pas mal ( si tu est loyal protecteur nains par exemple).
N´oublie pas non plus que à moins que tu ne multiclasse en guerrier ( en temp que nain) ou en une classe de prestige, tu aurra un malus d´xp.

James83
James83
Niveau 4
16 juin 2004 à 00:08:55

c´est intéressant ce que tu racontes.
où je pourrais trouver des infos sur ces classes de prestiges ? j´en avais jamais entendu parler.

le malus d´xp me fera baisser de niveau ? comment ça marche ?

merci beaucoup !

PQ_
PQ_
Niveau 6
16 juin 2004 à 09:02:22

Le malus d´xp fait que tu gagne moins d´expérience en jouant ( donc tu monte moins vite de niveau).
Si tu est level 20 et que tu peus encore monter de niveau c´est forcément que tu as l´extention Hotu et les classes de prèstige sont fournies dans les deux extentions. Tout est expliqué dans les manuels ( se trouvent dans le répertoire d´instalation du jeux, dans le sous-répèrtoire docs pour le jeux et la première extention et dans le répertoire principale pour la seconde).
Les manuels sont en . pdf donc tu as besoin d´acrobat reader pour les lire.

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
16 juin 2004 à 10:04:32

Si tu veux un bon pretre de combat je te conseille champion de Torm

James83
James83
Niveau 4
16 juin 2004 à 22:37:17

oooooooook ! pigé
en fait, j´ai mon pretre rase moquette en ayant fini neverwinter nights, sans add ons.
mais je me suis acheté hotu depuis peu, mais j´ai pas eu le temps ne serait-ce que de commencer à jouer.
j´ai en plus perdu du temps car je préfererais jouer avec un exe nocd mais impossible d´en trouver un qui marche ( si au passage t´as une info sur le sujet...).

mais sinon, de façon générale, c´est intéressant de multiclasser ou il vaut mieux rester dans sa classe. avec l´extension, je vais acquérir de nouveaux sorts ? pke ça faisait 1 ou 2 niveaux que j´avais rien de neuf.

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
17 juin 2004 à 10:08:25

Des sorts SURPUISSANTS au lvl21 sort epiks
Si tu choisi de rester pretre tu deviendra pretre epik mais si tu veux un bon pretre combattan ki perdra rien de ses pouvoir je te conseille Champion de Torm

James83
James83
Niveau 4
17 juin 2004 à 13:36:40

j´ai pas encore pris ma décision, mais en tous cas, merci beaucoup ! !

au passage, une petite derniere :
toi qui à l´air de connaitre les pretres, dragonlover, tu es adepte de quelle(s) arme(s).
perso je préfere avoir deux armes puissantes -1dans chaque main- plutot qu´un bouclier ou qu´une arme à 2 mains. t´en penses quoi ?

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
17 juin 2004 à 13:40:28

Kan tu deviendra champion de torm fodra ke tu revienne a un bonclier kar il fo pour tt pretre un bone CA

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
17 juin 2004 à 13:42:29

Perso moi jm bien les masses d´armes mai avec un bouclier pour la CA

James83
James83
Niveau 4
18 juin 2004 à 00:03:42

bah, sachant que j´ai un nain, j´ai du mal à prendre autre chose qu´une hache ou un marteau de guerre... :p

PQ_
PQ_
Niveau 6
18 juin 2004 à 14:14:42

Dans Hotu il y a un nouveau type d´arme à une main: " la Hache de bataille naine".
C´est une arme à une main qui fait 1d10 dégats de base avec un des critiques à X3.

James83
James83
Niveau 4
18 juin 2004 à 16:02:19

j´ai uniquement joué à neverwinter pour l´instant, mais j´ai trouvé une hache de nain. maintenant, j´ai la vo et je sais pas si on parle de la même. elle fait effectivement 1d10 et en plus 1d6 electrique ; la description précise qu´un nain qui la trouve a du bol vu qu´elle est tres rare...

La vidéo du moment