salut mais je suis nouveau sur ce genre de jeux et dans le multijoueur quel est le différence entre un serveur rpg et un serveur action bye
popaul-pede
Niveau 2
29 mai 2004 à 10:38:02
musclor encore un pseudo de petite pédale !
Ce forum n´aura donc pas de fin !
Allez tous vous faire enculer !
takisis
Niveau 9
29 mai 2004 à 11:14:00
s´est simple en mode action tu cours apres l´xp pour etre le plus fort et buté tout se qui bouge en rp s´est pas le but tu fais vite ton perso comme si il etais vivant tu prend du temps pour parler aux autres,a inventer une histoire pour ton perso etc... ( prends pas la peine de repondre a la reponse plus haute ça en vaut pas la peine )
musclor666
Niveau 9
29 mai 2004 à 12:22:18
merci takisis
arkenthos
Niveau 6
29 mai 2004 à 13:39:44
Salut à toi musclor!
Peux tu me dire si tu posséde NWN seul ou avec les extensions.
Car moi j´ai NWN+add-on HOTU et je ne peux jouer que sur 6 serveur j´aurais du prendre l´extension SOU pour avoir le plus de serveur possible à jouer
takisis
Niveau 9
29 mai 2004 à 15:06:42
a bin oui...forcement s´est plus interessant pour les serveurs d´utiliser les deux add_on
musclor666
Niveau 9
29 mai 2004 à 15:53:36
oui je possede les extensions pour jouer sur le net on a pas trop le choix de toute facon
musclor666
Niveau 9
29 mai 2004 à 16:08:26
j ajoute quand meme une petite critique car a part diablo 2 je n ai jamais jouer a ce genre de jeux je le trouve trés compliqué je n ai pas eu le livret avec mes jeux aller savoir pourquoi il y a trop de race vous me direz il y a la touche recommandé c est pas top si on veut un perso vraiment a soit en plus les serveurs multi francais je les trouvent pas tres sympa car j utilise ma pierre de rappel mais je ne reviens pas d ou je viens sans faire expres en criant je demande des explications le maitre me répond arrete de crier sinon tu vire bon je trouve pas ca tres sympa j ai été sur d autre serveur on comprend rien a l aventure voila ce jeux pour un vraie débutant c est pas le top
arkenthos
Niveau 6
29 mai 2004 à 16:20:51
Merci de l´info donc je vais compléter ma collection avec l´add-on manquante!!!
Car là je peux jouer sur 8 serveurs.
Musclor tu as acheté la gold édition?? de nwn. Car si c´est le cas les manuel son dans ton répertoire nwn sous forme acrobat.
musclor666
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:20:25
oui c est le gold edition
PQ_
Niveau 6
30 mai 2004 à 11:53:54
Les manuels sont aussi dans le répèrtoir d´installation, dans le sous répertoir " docs" ( en format pdf).