CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'un avis

Saturation-XZ0
Saturation-XZ0
Niveau 3
25 mai 2004 à 18:05:54

:salut:

Bon, je m´explique. En fait, au début, j´avais Nwn ( comme la plupart des membres de ce forum :p). Et un jour ( oui ce n´était pas une nuit ! :lol: ), un clebard ( le mien pour préciser :d) ramena sa fraise, et eut une envie, cette envie s´appellait " Bousiller la boite et le cd3 de NwN". Donc, moi, ne pouvant plus jouer, et étant un big accro à ce jeu, je le re-commanda à noël, mais avec la première extension.
Donc, mon réel problème, c´est que, je voulais graver le cd3 du nouveau NwN que j´ai reçu, le mettre avec les deux autres anciens, et l´envoyer à un pote, sachant que j´ai perdu l´ancien manuel de jeu, et donc la clé-cd pommée ! Mais je me suis dis, que comme le cd3 qu´aura mon pote est le mien, je pourrais lui passer ma clé-cd actuelle pour qu´il puisse jouer en multi.

Donc j´ai plusieurs questions :
1) Je suppose que SI il arrive à jouer en multi, on ne pourra jouer que l´un après l´autre, c´est ça ?
2) Imaginons qu´il n´arrive pas à jouer en multu parce que les 2 premiers cds sont pas appropriés à la clé-cd, je me suis dis, que, comme je ne joue pas trop trop en multi, je pourrais lui envoyer mes cd 1 et 2 ACTUELS, pour échanger avec les deux anciens, donc là c´est sûr, il pourra jouer en multi, mais moi, j´aurais toujours le même cd3 ( celui de jeu donc), et je pourrais quand même jouer en multi EN MEME TEMPS ?

voilà c´est peut-être ambigüe mais demandez-moi si vous comprenez pas quelque chose. Au fait, petit détail ça peut toujours aider, j´ai un générateur de clé-cd !
@ +++

PQ_
PQ_
Niveau 6
25 mai 2004 à 20:17:27

Les clefs ne sont pas appropriés aux CD donc tu peut jouer avec nimporte quel clef valide quel que soit ton CD.
Par contre tu ne pourra pas jouer en même temp que ton copain si tu a la même clef.

La vidéo du moment