Bon, je m´explique. En fait, au début, j´avais Nwn ( comme la plupart des membres de ce forum
. Et un jour ( oui ce n´était pas une nuit !
), un clebard ( le mien pour préciser
ramena sa fraise, et eut une envie, cette envie s´appellait " Bousiller la boite et le cd3 de NwN". Donc, moi, ne pouvant plus jouer, et étant un big accro à ce jeu, je le re-commanda à noël, mais avec la première extension.
Donc, mon réel problème, c´est que, je voulais graver le cd3 du nouveau NwN que j´ai reçu, le mettre avec les deux autres anciens, et l´envoyer à un pote, sachant que j´ai perdu l´ancien manuel de jeu, et donc la clé-cd pommée ! Mais je me suis dis, que comme le cd3 qu´aura mon pote est le mien, je pourrais lui passer ma clé-cd actuelle pour qu´il puisse jouer en multi.
Donc j´ai plusieurs questions :
1) Je suppose que SI il arrive à jouer en multi, on ne pourra jouer que l´un après l´autre, c´est ça ?
2) Imaginons qu´il n´arrive pas à jouer en multu parce que les 2 premiers cds sont pas appropriés à la clé-cd, je me suis dis, que, comme je ne joue pas trop trop en multi, je pourrais lui envoyer mes cd 1 et 2 ACTUELS, pour échanger avec les deux anciens, donc là c´est sûr, il pourra jouer en multi, mais moi, j´aurais toujours le même cd3 ( celui de jeu donc), et je pourrais quand même jouer en multi EN MEME TEMPS ?
voilà c´est peut-être ambigüe mais demandez-moi si vous comprenez pas quelque chose. Au fait, petit détail ça peut toujours aider, j´ai un générateur de clé-cd !
@ +++