Voila les topics en centaine avec des questions que le gonfle ( Je cherche et répond mais faire tout les topic de la page c´est lourd )
Donc pour facilité les choses je vias faire un topic ou les questions des nouveaux joueurs serons poser ( meme les bon joueur qui change de classe d´ailleur )
Je commencerais par donner quelque indiquation poser regulirement : Il est possible d´aller jusqu´au niveau 20 avec NwN et sa 1er extension et jusqu´a 40 avec la 2e.
Il n´y a pas de classe , la plus forte classe est cel qu´on aime .
Les diferrence entre le magicien et l´ensorceleur sont :Que le magicien a plus de sort ( et peut en apprendre par les parchemins ) mais il peut les utiliser moin souvent et a besoin de les praparé et que l´ensorceleur moin de sort , n´a pas besoin de les prepare et n´apprend par sur de parchemins .
Voila pour me joindre l´adresse est dans le nom de compte(Je sais pas tout non plus sur never mais j´ai toute les extension et kkle persos haut lvl ) et merci de maintenir se topic en 1er page ( sauf si il vous fait telelment chier mais bon si non vous en aurez 10 diferrent et ce serais egoiste envers les nouveaux )
@+++ tout le monde