CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour les nouveaux

aragle
aragle
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:05:35

Voila les topics en centaine avec des questions que le gonfle ( Je cherche et répond mais faire tout les topic de la page c´est lourd )

Donc pour facilité les choses je vias faire un topic ou les questions des nouveaux joueurs serons poser ( meme les bon joueur qui change de classe d´ailleur )

Je commencerais par donner quelque indiquation poser regulirement : Il est possible d´aller jusqu´au niveau 20 avec NwN et sa 1er extension et jusqu´a 40 avec la 2e.

Il n´y a pas de classe , la plus forte classe est cel qu´on aime .

Les diferrence entre le magicien et l´ensorceleur sont :Que le magicien a plus de sort ( et peut en apprendre par les parchemins ) mais il peut les utiliser moin souvent et a besoin de les praparé et que l´ensorceleur moin de sort , n´a pas besoin de les prepare et n´apprend par sur de parchemins .

Voila pour me joindre l´adresse est dans le nom de compte(Je sais pas tout non plus sur never mais j´ai toute les extension et kkle persos haut lvl ) et merci de maintenir se topic en 1er page ( sauf si il vous fait telelment chier mais bon si non vous en aurez 10 diferrent et ce serais egoiste envers les nouveaux )

@+++ tout le monde

thoryn
thoryn
Niveau 8
01 mai 2004 à 20:26:49

arrète de dire des conneries, un druide n´est pas aussi fort qu´un clerc, rien a part peut´ètre un moine bien monté ne peut tuer un mage en pleine forme et jouer un rodeur ou un barde ne te feras pas devenir surpuissant

les classe sont loins d´ètre égales et les moines et sorcier en sortent vainqueures... jusqu´au lvl 20 tout du moins

hoki
hoki
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:55:11

hum
pui je emmettre un ricanemant?

MOUHAHAHAHAAAAAAAAHAHAHA!!

voila c tous!

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
02 mai 2004 à 11:52:20

Ce topic par du tres bonne intention, c cool, j´essayerai si tu le permet ( aragle) de t´aider ! Voilà @+

Pour ceux qui est de la plus forte classe, c´est bien les magiciens, mais c´est aussi les + dur a manier au début, et de l´expérience il faut...

Voilà ++ :ok:

aragle
aragle
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:06:08

Hein ? ?? Le magos dechire mais . .. Une dissipation ( Y a un scpetre pr ca donc meme les barb l ont ) et adieux zolie magos mais aussi dsl c´etait plutot " Il n´y a pas de calsse mieux qu´une autre " (Pr le pala . ..Eventuellement un pretre guerrier avec un bon RP . ..)

skydiver
skydiver
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:17:08

tcho les anciens,
bah je me suis fait mon petit semi-elfe clerc qui fera surement rire certains mais bon mon truc c pas le grosbillisme, c juste de jouer et m´amuser!
alors g une petite question par rapport aux multiclasses, je sais que ca doit etre dans le manuel mais je l´ai oublie chez oim!!
si je choisis une augmentation de combattant au lieu de clerc dans le level up, apres je peux reprendre clerc?

niclapolis
niclapolis
Niveau 6
03 mai 2004 à 20:24:42

c´est quoi comme style de jeu c´est style lineage et city of heroes ou c´est un rpg style fianl fantasy?

merci niclapolis

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:37:02

skydiver
Posté le 03 mai 2004 à 17:17:08
tcho les anciens,
bah je me suis fait mon petit semi-elfe clerc qui fera surement rire certains mais bon mon truc c pas le grosbillisme, c juste de jouer et m´amuser!
alors g une petite question par rapport aux multiclasses, je sais que ca doit etre dans le manuel mais je l´ai oublie chez oim!!
si je choisis une augmentation de combattant au lieu de clerc dans le level up, apres je peux reprendre clerc?

:d) Tiens tiens mais qui voila ^^

Normalement oui tu pourras je pense car je ne me rappel plus avoir vu comme pour Icewind dale 2 l´impossibilité de reprendre la pretrise apres un changement de carrière... Mais si tu le peux fais une différente save...

niclapolis
Posté le 03 mai 2004 à 20:24:42
c´est quoi comme style de jeu c´est style lineage et city of heroes ou c´est un rpg style fianl fantasy?

:d) c´est un rpg tiré du Jeux de rôles Ad&... NwN est en 3D est asser linéaire comme tout jeux sur pc mais rempli de découverte. Le meilleur point avec NwN c´est sa partie multijoueur qui est excellente sinon la partie solo est pas mal aussi :-)

skydiver
skydiver
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:56:16

he he tiens salut big troll!!
oui en effet comme on pouvqait s´en douter on peut revenir sur l´augmentation en clerc
combien de classes differentes peut-on combiner comme ca?
bye

BigRaptor
BigRaptor
Niveau 6
04 mai 2004 à 19:34:55

Salut, j´ai dejà posé cette question dans un autre topic, mais je la repose, il y a-t-il moyen de donner du matos a son equipier, ou il faut tout trimballer soi meme pasque moi, mon guars a pas trop de force, alors 3 armure, c´est pas la joie, mercid´avance ! !

Bob37
Bob37
Niveau 7
04 mai 2004 à 23:27:05

Si j´ai un bonhomme qui est guerrier lvl 4 et barbare lvl 2,est-ce que je compte pour un lvl 6?Si je pogne lvl 20 warrior,est-ce que je peux commencer une nouvelle classe lvl 1?

niclapolis
niclapolis
Niveau 6
05 mai 2004 à 09:06:28

y´a pas d´abonnements a payer?

niclapolis

Bob37
Bob37
Niveau 7
08 mai 2004 à 01:50:19

pour donner des objet a ton équipier,y te faut un hakpak

aragle
aragle
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:25:35

Reponse pr niclapolis:Non , rien a payer

Reponse pr Bigraptor:comme le disait Bob27 il faut un Hack ou la 3e extension

Reponse pr Bob27: Tu compte les 2 ( ou les 3 ) qd tu multiclasse . Donc si tu n´a pas la 3e extension une fois que les 3 classes arrivent au niveau 20 c finis tu pe plus rien monter . (Extension 3 c 40)

Bob37
Bob37
Niveau 7
09 mai 2004 à 08:41:47

ce que je voulais dire c si jai par exemple un barbare lvl 16 et un barbare lvl 4,je peux tu encore monter de lvl.je pense que c sa tu dis dans ton message mais chu pas sur a 100%

aragle
aragle
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:54:18

Niv max pr 20 LE PERSOS pas pr tt les persos en meme tps

couettecouette2
couettecouette2
Niveau 2
11 mai 2004 à 03:35:49

qqun aurait il une solucion pour gagner le procés du utgarth au debut du chapitre 3? il meurt a chaque fois...

aragle
aragle
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:26:32

:up:

moi30
moi30
Niveau 9
15 mai 2004 à 15:02:00

salut je suis un débutant de ché débutant et g pa compri gran chose a se ke vs disié c koi la multicasse

Bob37
Bob37
Niveau 7
15 mai 2004 à 20:22:17

bah tu peux avoir un perso qui est de 1 2 ou 3 classes.test pas obliger de lvler seulement la classe que tu choisi au début,ta le choix dautres classes quand tu lvl up

La vidéo du moment