CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme: pas assez de monstres

Fangio_killer
Fangio_killer
Niveau 4
16 avril 2004 à 20:49:53

J ai un probleme je dois trouver deux monstres et les ramener a lady Arbieth enfin d apres ce que j ai compris(j ai la version francaise forcement ca aide pas)seulement je sais pa du tout ou les chercher: j ai tuer tout ce que je pouvais dans les trois districts
aidez moi SVP

_Popaul_31_
_Popaul_31_
Niveau 2
16 avril 2004 à 21:00:44

Amène lui tes soeurs sale pédale, ça devrait faire l´affaire...

_Popaul_31_
_Popaul_31_
Niveau 2
16 avril 2004 à 21:03:07

Amène lui tes soeurs pauvre tapette : si elle cherche des monstres, elle sera servie...

horck
horck
Niveau 5
16 avril 2004 à 21:27:51

popaul ta gueule

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
16 avril 2004 à 23:31:28

Il ya en fait 4 District, et en bon roler, je peut te dire que ce jeu ne ce joue pas a la diablo, on ne tue pas tout les monstre et hop c fini, il faut faire des quetes, Pour en aprendre toujours plus et savoir ou chercher !
Quelque indic :
-Péninsule : Rentre dans prison et tu le dévoreur
-Les docks : il faut ke tu aille a la taverne miteuse réglé tout ce bazar puis fait tout les corps de sanguinaire pour ne pas oublié une note importante, puis tu va a laqueduck
-Le nid des mendiant : Il faut ke tu enquetes sur la secte du serpent luisant, qui te menera a un sous sol puis au cimetiere puis au dédale(une légende si tu lis les livres)
-Lacnoir : Il faut ke tu essaie de rentrer dans la propriété de meldanen, pour cela soi tu trouve une fille du nom de melly ou qqchose du genre, soi tu va a la porte et tu explose le garde

Voilà et si tu fé toutes les quetes annexes, tu es à 2000 point d´expérience du nivo 8

PS: Mon orthographe est déplorable dsl...(si qqun peut traduire j´ai pas le temps je voulé aider vite fait)

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
16 avril 2004 à 23:32:43

popaul > >> j´ai vu le forum d´arcanum et il est normal en fait ya juste des topic de type komme toi mais personne répond, c trop lol, vous etes trop nul ! va remetre du désordre la bas...

putindebordel
putindebordel
Niveau 5
16 avril 2004 à 23:33:36

tout dépend de ceux que tu as déja envoyer ad patres, il faut trucider le flagelleur mental dans la prison ; la Yuan-ti dans le cimetière ( après le nid des mendiants), la nymphe ( qu´on peut ne pas tuer) est prisonnière d´un mage dans le quartier des nobles ( j´ai oublié le nom :doute: ) et le dernier élément est dans les docs, si tu de démerde bien, tu finira par le trouver. ( j´en dis pas plus, je ne vais pas te dire comment finir le jeu non plus. :nonnon:

putindebordel
putindebordel
Niveau 5
16 avril 2004 à 23:40:38

a M Propre31 : le seul monstre ( de connerie) ici c´est toi ! ne devrais-je pas de tuer avec mon épée du chaos ? :-((
Lacnoir évidament ! ! Tssss

Fangio_killer
Fangio_killer
Niveau 4
17 avril 2004 à 15:41:00

OK les mecs merci a tous sauf a popol je sais plus combien ( C vrai qu y doit y en avoir pa mal dans ta famille pour que tu soit aussi con)
Je vais essayer de faire tout ce que vou m avez di ca devrait me prendre un petit moment

La vidéo du moment