CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit probleme

horck
horck
Niveau 5
16 avril 2004 à 19:08:57

Salut je vien dacheté le jeu hier et g un petit probleme. Je crée mon perso, je lance la parti, jusque la tout va bien mais lorsque je passe la premeir porte pour avoir mon equipement il y la chargement et puis rien ca retourne sur le bureau. c est comment dire . .. facheux ( lol) ca a marché un fois de passer de l autre coté mais la c est mon PC qui a planter ( re-lol) heureusement j avais pensé a sauvegarder aprés avoir passé la porte mais kan je recharge ma parti ca me quitte et me remet sous le bureaux a la fin du chargement je ne comprend pas help svp
mon PC est un pintium 4, 2.8Gh ma carte gaph est une intel exteme graphics 2 ( je sais c pas terrible mais bon) et voila c a peu prés tout
svp help

horck
horck
Niveau 5
16 avril 2004 à 19:35:54

ca maiderai vraiment que quelqu un reponde meme en crean un autre perso ca fé pareil

_Popaul_31_
_Popaul_31_
Niveau 2
16 avril 2004 à 20:15:05

Bon, je veux bien t´aider.

Alors tu ouvres le frigo que tes manouches pouilleux de parents ont récupéré à la décharge et installé dans votre caravane minable.

Tu prends le beurre rassi que ton père a pris dans les poubelles, si si il en reste, juste derrière les deux hérissons écrasés que vous dégusterez dimanche.

Tu prends une noix de beurre et tu l´étales avec soin sur le CD NWN. Ne te trompes surtout pas de CD sinon ça ne servira à rien.

Ensuite, tu te penches en avant, tu respires un bon coup et tu t´enfonces le CD d´un coup sec dans le cul !

Voilà voilà, tu vois que ton CD, tu en as finalement l´usage... Merci qui ? ??

horck
horck
Niveau 5
16 avril 2004 à 20:18:27

connard

une autre sugestion INTELLIGENTE SVP

horck
horck
Niveau 5
16 avril 2004 à 21:20:42

si tu as des probleme je te sugere d aller voir un psy parcque parler des tés fantasmes sur un forum...

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
16 avril 2004 à 23:34:40

Pour répondre a Horck, Essaie de mettre ta version en 1.62, ensuite redit moi ce qui se passe... Si jamais, tu la déja en 1.62, je réfléchirai... Lerci de me répondre

horck
horck
Niveau 5
17 avril 2004 à 11:40:48

en faite g resolut le pb. a cahque fois que je prendune porte pour changer d environement il fqut que je louvre, que je recule de qql pas et la je peu la prendre sans tros de risque et si je sauvegarde avant ca pose plus de probleme merci quand meme

horck
horck
Niveau 5
19 avril 2004 à 19:46:07

enfaite jété deja en 1.62 donne moi quand meme ta solution stp

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
21 avril 2004 à 18:51:13

Il se peut que tu es fait instalation minimale...et donc sa lit tout sur ton CD, et il se peut ke si tu demande trop de chose sur le CD a la fois, sa kitte... mais si tu as fé la recommandé aucune idée...

La vidéo du moment