Salut archaonXXX.
Je sais que je ne suis pas bhaal_31 mais je suis sur que je peux quand même t´aider.
Premièrement, félicitation pour avoir réussi a avoir tué Gulnan dans le quartier Nid des Mandiants.
Dans la Péninsule, vas voir le QG de la milice au sud-est. La femme vas te parler de la prison et vas te dire comment pénétré dans la prison ( elle paie bien aussi...) Elle vas te dire d´entrer dans les égouts pour trouver une clef ( Il te faudras tuer un Chef de bande et 2 ou 3 prisonniers mais c´est le chef qui te donne la clef lorsqu´il meurt.) Une fois que tu l´as, tu vas pouvoir entré par la porte principal de la prison. La créature que tu devras remené est le cerveau du Dévoreur d´intellect. C´est lui qui a pris le controle du chef geolier. Lorsque tu vas tué le chef geolier, le dévoreur vas s´enfuire pour prend le corps de l´un des gardes qui se trouve dans la pièce. Pour ton level, je ne crois pas que tu devrais avoir de crainte à te faire car avec tous les prisonniers que tu vas rencontré, tu vas surment monté de lvl.
J´espère que ceci vas t´aidé même si je ne suis pas un pro du jeu et si je ne suis non plus bhaal_31.
Bonne chance!