CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site internet

eowyn1
eowyn1
Niveau 5
10 avril 2004 à 11:09:09

salut à tous voici l´adresse de mon site sur les Royaumes oubliés

eowyn.9online.fr

eowyn1
eowyn1
Niveau 5
13 avril 2004 à 06:34:20

up

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
13 avril 2004 à 10:12:59

ouais il est pas mal, du moins pour le contenu^^, il faudrai + d´image des royaumes oubliés, un site plus chaleureux, que sa donne envie de lire, d´apprécier ton travail !
Si tu as de bons amis dans le design, demande leur ! Parce qu´un le contenu d´un site c´est bien, mais il faut le confort de la lecture !
Donc je risque de m´en servir, et donc je t´encourage niveau design ! ! :ok:

eowyn1
eowyn1
Niveau 5
14 avril 2004 à 06:40:52

Si tu as des conseils précis pour le design donne les moi car je ne sais pas trop comment on fait au départ c´était juste une idée en l´air qui a pris forme je ne sais pas trop comment et en ne faisant que des test avec Frontpage

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
14 avril 2004 à 09:14:12

Pour le design, qu´est ce que je peux te conseiller ? Je ne peux rien te conseiller pour l´instant en fait, sauf qu´il faut que tu trouve quelqu´un qui va s´occuper du design pendant que toi tu rempli le site...

De +, Quand on arrive sur le site, y a une page où il y a marqué " Bienvenue sur le site des royaumes oubliés" mais en dessous ya rien ! Essaye de mettre des news en dessous ! ! Comme ça lorsque tu ajoute des choses sur ton site tu le mensionne dans les NEWS et les visiteurs n´ont pas besoin de chercher ce qui est nouveau !

Ensuite, nomme ta page ! Il y a marquer " Nouvelle page 1", ce qui ne fait pas extra :oui: !

Voilà @+

PS: Nivo design inspire toi de JV.com ! Sur ce site pas de frame ! Ensuite le sommaire/menu du site, il y a une image derrière, et je te dit que si elle y été pas sa fera pas extra !

Tzouin-Tzou
Tzouin-Tzou
Niveau 2
15 avril 2004 à 22:19:26

C vraiment complet ! !! On y retrouve même Bhaal dans les divinités, hein bhaal_31 :ok: ! !

Je t´ecourage vraiment, c´est du bon boulot, je ferai de la pub pour toi :ok: ! !!

Juste un miniminimini pb, le design qui mettrai une ambiance de fou sur un super site ! !! http://www.dragonix.org pour voir un design qui pete le feu ! !!

+++ Damselle

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
15 avril 2004 à 22:25:03

T´as raison tzouin-tzou !
Ya une bonne définition de moi sur le site ! !! Sinon je me sers de plus en plus de ton site ! ! Et tout comme tzouin, je ferai un max de pub pour toi ! !! Essaie d´inserer un compteur d´acces :-))) sa serait cool pour que tu vois si la popu larité de ton site augmente ! !!!
Je me sers de plus en plsu de ton site eowyn, c une vrai encyclopédie ! !! Génial ! !
Bye Eowyn :ok: ++

eowyn1
eowyn1
Niveau 5
17 avril 2004 à 09:22:15

Merci, j´essaie de trouver des plus mais comme souvent j´ai pas toujours le temps detravailler sur mon site. les news en première pages sont prévues, le compteur aussi et des petites étoiles autour de la souris sur toutes les pages. avec des images en plus.

Erindhill
Erindhill
Niveau 5
17 avril 2004 à 09:56:57

Il est dommage que toutes les pages sur les divinités soient en partie fausse, ou du moins absoluement pas à jours.

D& est en version 3.5, et ces pages sont en ADD. Maintenant, Baine n´est plus une divinité morte,.......

eowyn1
eowyn1
Niveau 5
19 avril 2004 à 06:38:52

Je vais me répeter encore une fois, je ne travaille pas sur les regles de D& mais sur les livres des Royaumes oubliés . Dans ces memes livres Baine est toujours mort depuis le temps des troubles .

Erindhill
Erindhill
Niveau 5
19 avril 2004 à 07:25:30

Tu ferais bien de te mettre à jour. Les romans sur les RO suivent les description de l´univers de Campagne, dans les derniers parus, ceux sur le silence de Loth, Baine est revenu.

Ensuite les descriptions des divinités que tu utilises sur ton site proviennent du supplément ADD " Religions et Avatars", ce supplément n´est plus valable, il a été remplacé par le supplément " Dogmes et Panthéon".

Enfin, si tu décris les RO d´après les romans ( ce qui n´est mentionné nul part sur ton site), il y a pas mal d´entrèe qui peuvent être supprimées, car elles parlent de chose qui ne sont pas évoqué dans les romans.

La vidéo du moment