CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poroblème au chapitre 2

210188
210188
Niveau 5
10 avril 2004 à 09:49:39

Salut à tous,
j´ai un problème : je suis bloqué au chapitre 2. Aribeth me demande de lui ramener 2 preuves pour traquer le culte, j´en ai déja eu une en faisant la quête des druites dans le bois de pas d´hiver, j´ai fait aussi la quête de boissourris dans le village, mais j´ai accusé la mauvaise personne et le village à brûler donc je n´est pas eu le document ( une preuve sur le culte) pour le ramener à Aribeth, mais on m´a dit que l´on peut faire des autres quêtes, j´ai donc fait toute la route du sud, toute les grottes, et la quêtes de l´auberge du griffon vert, mais Aribeth me demande toujours une deuxième preuve pour traquer le culte, mais je n´en trouve pas... quelqu´un pourrait m´aider...car sa fait une semaine que je tourne en rond...
merci !

barbebleue
barbebleue
Niveau 7
10 avril 2004 à 11:11:39

honnetement je vois pas parce q j´ai aussi fait comme toi mais moi j´ai accusé la bonne personne a boisroussi et a la sorti du village j´ai tué un membre du culte et je l´ai montré a aribeth et ca ma suffit.Essai de voir si ta pas une saugarde sinon recommence le chapitre

210188
210188
Niveau 5
10 avril 2004 à 11:18:16

on peut recommencer le chapitre? mais j´ai passé tellement de temps...

Soleyfir_DarkM
Soleyfir_DarkM
Niveau 4
10 avril 2004 à 12:59:14

Il n´ya aucune preuve importante à Boiroussi!
Pour les preuves c´est symple:
1) Tu rencontres un dénomé Solomon, halfelin qui te donne un anneau. Après que tu ais fait une decouverte sur le culte ( dans des cavernes il y´en a), il t´attaque. Sur son cadavre se trouve une preuve.
2) Après Solomon, une fille ou un gars te demanderont de sauver leur petit frère capturé par des bandits sur une route près de pierres levées.
Piège, et hop le frère est un halfing et les autres des traitres. Et hop attaque générale, sur les cadavres une deuxième preuve.
3) Après cet echec pour le culte, un demi-orc ira à ta recherche et tueras un gars près de l´auberge de Port Llast. Là bas ils t´indiqueront où il est. Une fois que tu l´as tué, tu auras la preuve définitive.

Sinon d´autres documents peuvent être trouvé:
Au bois et à Boiroussi et à la route du nordmais ils servent quasi à rien si ce n´est qu´à enclencher ce que que j´ais cité precedemment.
Enjoy ; )

210188
210188
Niveau 5
15 avril 2004 à 09:44:09

merci Soleyfir_DarkM,
mais j´ai toujours un petit problème :
j´ai bien recontré salomon, pour ce qui est du groupe devant les pierres levé j´ai été voir, et il n´y a rien, donc je crois et je suis sur que je les ai déjà tué, donc comment sa ce fait que je n´ai pas encore rencontré ce demi orque? J´ai lu dans le journal de bord qu´il y avait 2 frères qui voulait que je trouve leur troisième frère qui s´était fait enlevé par un groupe situé sur les pierre levé : donc je dois peut être parler à ces 2 frères : sait tu où sont ils?
merci...

La vidéo du moment