CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors popaul31, tu t'amuses ?

Over-001
Over-001
Niveau 6
06 avril 2004 à 18:30:41

popaul31,
si tu hais tant les pd, les travelots, les lesbiennes... je peux te dire que tu n´as rien à foutre en France, sale pervers. Tu dis que c´est un forum pourrit et qui est remplit de gens qui aiment se faire planter, mais toi, oui toi qui te crois si parfait, n´essaie pas de jouer ton philosophe, car c´est bien toi qui lance tous ces sujets décalés. Va te payer Clara Morgane si t´as rien d´autre à foutre. Et pour tes topics genre " j´en ai marre de ceux qui font des fautes d´orthographes", OK, c´est bien, on a comprit tu es allé à l´école, tu fais pas de fautes, mais arrête de te faire passer pour M.Parfait, va faire la vaisselle ou le ménage au lieu de faire chier tout le monde.
Cordialement...

biscuit_moisi
biscuit_moisi
Niveau 5
06 avril 2004 à 19:17:42

. ..tu sais le meilleur moyen de repondre a ce genre de personne reste encore de les ignorer.Des cons il y en a, c´est sur,mais quand ils se rendent compte que leur connerie n´intéresse personne et bien il l´a garde pour eux.

Over-001
Over-001
Niveau 6
06 avril 2004 à 19:34:06

oui je sais, mais ce niveau de connerie ca me choc...

sartec
sartec
Niveau 3
06 avril 2004 à 21:54:22

/ agree Popaul

nononje
nononje
Niveau 3
07 avril 2004 à 09:04:17

effectivement popaul
=====> trouve toi un psy...
et épargne moi les détails de ton imagination concernant ma vie : je la connais mieux que toi...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:47:20

waou j connaissais pas le forum de neverwinter nights et j comprend pourkoi personne ne viens ici!!!
. ..y a des choses etranges... :doute:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:52:39

j trouve malgré tout ke popaul a pas mal de talent pour casser les gens, j prend pas sa defense mais fo le dire kan meme!
sinon venez plutot sur mon topic o lieu de parler pour rien dire, on n est pas sur un forum de " J aime pas les homos!" ou " vive la liberté sexuelle".
donc popaul tu ferai mieux de visiter d´autres sites si ta un probleme avec les homos, parce que ici c NEVERWINTER NIGHTS ! !! donc si il existe un modero ici, QU IL VIRE CE PUTIN DE TOPIC ! !! ( sof si popaul ne comprend tjr pas qu´il s ai tromper de forum!)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:23:33

j vien de lire pas mal d´archives de topic ecrites par popaul, et je trouve que t´es exellent!!! pas au niveau de la moral ( heureusement :-) ) mais il m´a bien fait rire.
on dirait jack nicholson dans " pour le pire et pour le meilleur" sauf qu´il est un peu plus... tolérant.
popaul si tu pourrais repondre sa serai cool

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:24:30

quand j´ai dit le plus tolérant j parlais evidement de jack nicholson ( enfin de son personnage ds le film!)

Over-001
Over-001
Niveau 6
07 avril 2004 à 18:03:18

jaurais pas dis mieux ! prend en de la graine popaul, et RIP à ton âme, suppot de l´enfer...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:41:52

t orai pas di mieux mais n empeche ke c toi ki la rappeler!

_Popaul_31_
_Popaul_31_
Niveau 2
16 avril 2004 à 19:58:28

Alors Over-001, tu oses encore te ramener sur ce forum, avec tes vices de fiottes et ton corps boudiné tout souillé et douloureux de ta quotidienne orgie nocture au Rectum, ton club gay hard crad ? ??

Il y a des enfants sur ce site, charognard mange-bites, alors dégage et ne reviens jamais ! !!

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
16 avril 2004 à 20:29:18

Bonjour à tous,

Tout d´abord il faut remarquer que popaul_31 sait se faire distinguer, sait écrire et sait renvoyer les gens rien que pour son plaisir ( il sait certainement faire plus de choses mais je n´en sait pas plus sur lui...).

Il sait se distinguer parce qu´il sait présenter son texte, si on insulte quelqu´un sans présentation, avec des fautes de partout, on se dit qu´il est inférieur à nous donc, on n´en prend pas compte ! Alors que popaul_31, lui, présente très bien sont texte, écrit clairement et c´est très lisible. On ne sens rend pas compte mais sa porte un effet psycologique à la mentalité de la personne... Se faire provoquer et insulter par quelqu´un qui est apparement plus intelligent, plus malin, donc supérieur(c´est exactement l´inverse de ce que j´ai dit précédemment pour ceux qui écrive mal).

Et, au bilan, on se fait belle et bien insulter par une personne qui a l´ame d´une pierre, une très bonne grammaire et donc par quelqu´un d´humiliant... Ca doit certainement lui faire plaisir de voir que vous vous sentez toucher par ces message d´offense, et bien sûr, fidèle aux pricipes qui l´a créé, il en remet une couche et vous pareil, décidé a ne pas vous laisser faire, vous répliquer, sans présentation, sans une orthographe correcte etc. Et donc, vous parraisser inférieur à lui ! ( après l´avoir redit moult et moult fois, j´èspère que vous aurez bel et bien compris le fond de ma pensée)

Voilà, merci de laisser couler ce post...

biscuit_moisi
biscuit_moisi
Niveau 5
16 avril 2004 à 20:49:20

Difficile à croire que l´on puisse encore parler de ce gars...Il n´a fait qu´écrire des conneries,rien de plus,rien, de moins.Je ne vois pas pourquoi sur un forum traitant de neverwinter nights,on puisse parler autant d´une personne et de ses propos,qui n´ont rien avoir avec le jeu.Maintenant si vous le trouvez marrant, ce qui est loin d´etre mon cas ( enfin chacun sa conception de l´humour...)amusez vous mais ne postez plus svp.Si ce qu´il dit vous enerve,oubliez le et n´en rajoutez pas non plus.
Popaul,si tu passes par ici, alors s´il te plait arrete de pourrir ce forum.ca ne sert probablement a rien de le dire et ca te poussera meme probablement a continuer vu la facon dont tu as reagi jusqu´a maintenant,mais il est bon de rappeler que les blagues les plus courtes sont le meilleures. merci.

_Popaul_31_
_Popaul_31_
Niveau 2
16 avril 2004 à 20:57:51

Va te faire enculer, avec ta psychologie de superette et de petite tapette ! !!

Tu me fais penser à ces fiottes dégénérées dont la télé réalité est si friande...

Mais à propos, tu ne serais pas Michel, la sale pédale des Colocataires sale enculé ?

horck
horck
Niveau 5
16 avril 2004 à 21:25:24

paupol je nai qu une chose a dire
FERME TA GUEULE TU NOUS SOULE ET EN SEN FOUS DE TA VIE SI TA DES PROBLEME VA VOIR UN PSY OU LES ALCOLIQUES ANONYMES. TOI C PAS UN CD QUE TU VA TE FOUTRE DANS LE CUL MAIS C TON PC ENTIER ET TES REPLIQUES AUSSI
( sa soulage)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:14:46

:up: Pour embellir ce forum :)

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:58:57

pôv´ con va

even59
even59
Niveau 3
26 octobre 2004 à 16:11:52

Faites pas attention à lui, il fait ça sur tous les forums... Il vaut mieux l´ignorer plutot que de lui répondre et de s´abaisser à son niveau.

La vidéo du moment