Graphisme..c là où NWN peche...nettement moins beau, bcp plus carres ( genre DukeNuken..nan, j´exagere)
Liberté, je crie ton nom!..et là aussi, tu sera surement 1 peu decu..les " tableaux" ne sont pas vraiment relier dans un monde ke tu px parcourir de long en large dans les BG, là non.
Jouabilité...bon, c sympa car assez facile...mm pour les debutants...mais lineair tt de mm...qqs ketes a cote, mais sans grand interret..
Regles : c 1 D&...pas de soucis...territoir connu...
Les points positifs ke je trouve importants : les cameras sont pas mal placees, facile d´acces pour les novices, 1 inventaire assez large avec 1 system de sacs dans le sac-a-dos ( pour le tri c cool)..
Ca fait 3 semaines ke je suis dessus, et on ne s´ennuie pas trop...mais com je sortais de Morrowind...dur dur...
Mais bon, je n´ai ke le jeu de base...apparement, les add-on ont l´air bien sympas..(pis des ketes ke des mecs ont cree, y´a pas mal de choix, a voir)
En definitive : il vo son prix actuel..Et y´a pas enorme de choix si tu es vraiment 1 passionné de JdR, GO!
ps:ceci c´est k´1 point de vue..tres perso..(je vais ptet me faire lunchee par les fans de ce jeu...tant pis..)