Okette..Paladine pure..tu n´es pas le seul a m´avoir dit ca..
Sinon, pour les dragons : je me promenais vers BoisLune ( call : la crete du monde), et dans une grotte, je suis tombee sur +ieurs cavernes, dont celle de Klauth, 1 super vieux dragon rouge..(celui-là, je l´ai eu grace a sa nourriture..1 globe de chaipukoi ( c´etait expliké dans 1 livre k´avec un dragon mort, aspiré dans ce globe, affaiblirait Klauth si il le mangeait..ce ke j´ai fais..)..et je l´ai eu en qqs coups..
L´autre, c´etait 1 peu avt la caverne de Klauth, un dragon ki se faisait voler ses oeufs par les ogres et les geants ( et aussi les orcs je crois)..Ben, en fait, je lui ai montré la tête d´1 chef " Géant" ( chaiplu),il etait content et rassuré, et j´ai essayé de lui " emprunter" des oeufs ( pour Klauth), mais du coup, il m´a attaké.....mais l´etait bcp moins balaise ke Gorghota...
Donc, ca me fais 2 dragons a mon actif, plus Klauth...donc 3...(mais y´en a 2 k´etaient méchant)
Et pour le compagnon...Tomi ne me lache po d´une semelle..(sof pour les combats 1 peu chauds, il m´attend planké, ou mm parfois, il tire de loin)