CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archer Mage

simonledoudou
simonledoudou
Niveau 5
22 mars 2004 à 20:20:28

Voiila,
J´ai une enscorceuleuse elfe qui est o niv 10, elle aimerai bien devenir archer mage, mais bien qu´ayant rempli toutes les conditions ( Arme de predilection Arc court et long, tir a bout portant), Cette classe lui reste desesperement fermée.Elle est malheureuse et attend impatiament son sauveur...

thoryn
thoryn
Niveau 8
22 mars 2004 à 20:45:36

il lui faut un bonus d´attaque NATUREL minimal que t´auras seulement au niveau 13 ou 14

si tu veut te faire un arché-mage, fait toi une combinaison de querrier avec seulement 1 niveau de mage ou alors prend un barde tu peut toujours essayer d´aller plus vite en lui donnant des niveau de guerriers

au fait, c´est arc court OU arc long, faire les deux c´est du gaspillage de don

aragle
aragle
Niveau 10
24 mars 2004 à 07:32:12

Pour faire un archer mage fo tt prevoir ; -) Je te conseille de recommencer si tu tien a massacrer de loin avec de zolie fleche ( roublard , barde archer mage c super enfin je trouve)JE ne te donne pas trop de conseille vue que je ne m´y connait pas cbp en archer mage ( j en ai monter un lvl 15 ( 1 roub 4barde et 10 archer mage je conatait encofe fiare 5 lvl de roub pr apres )

Renshi
Renshi
Niveau 1
25 mars 2004 à 21:01:49

Tu pourras devenir un archer-mage seulement au niv13... Mon perso est ensorcelleur niv12, roublard niv3 et archer-mage niv5 et demain l´aventure continuera pour mon perso

ellessar_m
ellessar_m
Niveau 6
20 novembre 2004 à 00:58:30

Hello Hello,
voila je veins de debarquer aujourd´hui dans neverwinter ( oui je sais c´est tard mais il n´est jamais trop tard ^^) Je n´ai que la version d´origine sans extension.. la classe d´archer mage m´est elle accessible ou est elle uniquement possible dans une autre extension.. j´ai un mage lvl 3 pour le moment je me spe avec ce qui est conseiller car je ne connais pas encore bien le jeux.. Si vous pouviez me donner quelques conseil en meme temps ce sera sympa :)
Vala merci d´avance et bon jeu

elric22
elric22
Niveau 7
20 novembre 2004 à 12:24:16

Il te faut absolument les 2 extansion pour pouvoir avoir toute les classe de prestige(5 par add)
Il y a un coffret a 40 euro avec le tout c es plus interessent ( 30euro l add piece)essaye de renvendre ton simple coffret et met la diff pour le pack tu ne le regretera pas fois d archer mage... :-)

ellessar_m
ellessar_m
Niveau 6
20 novembre 2004 à 16:04:42

Oui, enfin la je suis en angleterre je vais me faire les pieds sur mon mago le temps de revenir dans mon pays natal et a noel il devrait y avoir des promo pour le pack deluxe et en plus ce sera en francais... que d´avantage. bref merci pour la précision et bon jeux!

Sardem
Sardem
Niveau 3
06 janvier 2005 à 17:43:05

:salut:
simonledoudou :d) prend pas nimporte kelle classe parce que sinon ta un malus d´EXP
:dehors:

La vidéo du moment