CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big bug o prologue

Headripper
Headripper
Niveau 3
21 mars 2004 à 19:30:35

jinstalle NWN é shadow of undrentide(en original),je dl le dernié patch avec l´autopatcheur,jme cré 1 perso é jme lance dan la campagne solo de NWN.Bon,intro->ayé je jou,le mec me parle,tou va bien,il mdi dallé parlé a son frére,jmapproche,je clik dessus pour parlé é........rien,je reclik.......toujour rien alor la porte reste déséspérément férmé é je peu pa joué.Alors si kk1 a 1 solution,ce sré sympa dmen fé profité.Merci d´avance.

Elwood
Elwood
Niveau 3
22 mars 2004 à 12:03:27

Salut,
Je ne veux pas jouer le lourd de service, mais tu ne peux pas écrire un plus lisiblement. C´est vrai on est obligé de déchiffrer ce que tu écris, c´est pas la première fois que je vois ça sur les forums, qu´on fasse des fautes d´orthographes c´est pardonnable, je sais que j´en fais plus sur un PC que sur papaier. Mais bon c´est pas un SMS, on à le temps d´écrire correctement, surtout quand on pose une question, on essaye d´être le plus clair possible..... Pour la personne qui va te répondre......je sais c´est une goutte dans l´océan.....mais bon je suis de mauvais poil ce matin......je voulais passer mon coup de gueule....NA.....Pas Glop....
Pour ton problème je ne comprends pas normalement d´après mes souvenirs, tu lui parle et c´est bon.....bizzare
Bon courage
A plus

youry95
youry95
Niveau 9
22 mars 2004 à 12:12:41

J´ai eu le meme probleme il suffit de redemmarrer ton pc

Headripper
Headripper
Niveau 3
22 mars 2004 à 20:02:05

pour elwood:moi aussi quand j´ai écrit ce message j´été de mauvais poil,mais c´est vrai que c´est pas une raison pour écrire aussi mal :oui:
pour youry:je te remercie pour ta réponse mais je l´ai fait tout seul sans faire exprès(plantage du PC) mais c´est parce que j´ai appliquer le patch et je n´ai pa redémarrer,merci quand même de t´être dérangé pour me répondre.

balchampnever
balchampnever
Niveau 5
20 novembre 2004 à 15:22:23

moi c´est pire
j´ai acheté le pack du jeu et des trois extensions j´ai instalé le jeu je commence une partie et la la cinematique se ralenti le son coupe pourtan mon pc jlai acheté il y a 1 semaine
bon je click pour passer la cinematique je jou je parle o 2 freres la porte souvre je click pour entrer il y a un chargement puis j´arrive et la le jeu bug la fenetre diminu le jeu devient sans reponse et une fenetre s´ouvre m´indiquant qu´un rapport d´erreur est pret a etre envoyé pour microsoft j´ai resseiller plusieurs fois et sa fé le meme probleme
sa vous est deja arriver????
pouver vous m´aider car sa fait 3 jour que je lance des s.o.s. partout et jvé bientot pleuré
sil vous plait

takisis
takisis
Niveau 9
20 novembre 2004 à 19:32:00

verifie si tes drivers sont a jour..si t´a la bonne version de directx...en principe s´est juste un problemes de drivers..ça me le faisais dans d´autre jeux alors voila si ça marche pas je sais pas !

balchampnever
balchampnever
Niveau 5
21 novembre 2004 à 10:14:38

merci davoir repondu
je vais esseiller et si sa marche tu est mon sauveur merci encore

balchampnever
balchampnever
Niveau 5
21 novembre 2004 à 21:01:08

mé sa nes jamais arriver a personne quand meme sa ? ??

balchampnever
balchampnever
Niveau 5
22 novembre 2004 à 17:25:47

mé c qoi en fait quil faut que je mette a jour comme drivers ? ???

firestormnico
firestormnico
Niveau 5
22 novembre 2004 à 17:48:29

Tes pilotes de carte graphique.

balchampnever
balchampnever
Niveau 5
22 novembre 2004 à 18:28:00

mé mon ordi jlé acheT ya 2 semaine c pa logique

takisis
takisis
Niveau 9
22 novembre 2004 à 19:35:14

bin si s´est logique....ton ordi a peut-etre 2 semaine mais pas ta carte graphique...et surement encore moins tes drivers

poiuaz
poiuaz
Niveau 5
22 novembre 2004 à 20:13:44

tu as essayé de te reposer devant le frere???

balchampnever
balchampnever
Niveau 5
23 novembre 2004 à 17:21:20

ha ok ba merci bocoup jvé mettre tout sa a jour

balchampnever
balchampnever
Niveau 5
23 novembre 2004 à 18:42:19

mé sa me casse les couille car comme je dit mon pc jlé acheter ya 2 semaines et la catre graphique fé que 64 mo alor que le pc que g acheter vien de changer
poour le meme prix ta une carte graphique 128 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

balchampnever
balchampnever
Niveau 5
23 novembre 2004 à 20:56:43

pouver vous me conseiller un site internet pour telecharger des drivers de cartes son et de

jai telecharger directX 9 avec la mise a jour de ma carte graphique il me manque plus que la carte son et la si sa marche pas jme pend

takisis
takisis
Niveau 9
23 novembre 2004 à 22:01:39

:lol: non n peux pas vu qu´on ne connais pas la marque de ta carte graphique et son :question:

balchampnever
balchampnever
Niveau 5
23 novembre 2004 à 23:17:54

ho oui sa marche
tro bien
mé c´est normal que quand je lance l´editeur et que je met editer 1 carte en cour il y a un chargement et oui rien ne s´affiche dans la fenetre carte c bizar non???

balchampnever
balchampnever
Niveau 5
24 novembre 2004 à 10:03:46

heu g mis a jour mon jeu mé sa ne se voit pas vraiment
ques ce qui a de plus avec la mise a jour ? ??

takisis
takisis
Niveau 9
24 novembre 2004 à 19:07:49

va dans le repertoire nwn..et cherche le fichier texte nwnv162 ou avec un autre chiffre...certain sont en français d´autre en anglais alors regarde bien ^^

La vidéo du moment