Pour la communauté Jeux Videos.com qui achete ses jeux et qui donc peux jouer en multijoueur, je viens vous parlez d´un des derniers modules persistants FR.
Si je vous parle de plusieurs royaumes ( 2 pour l´instant de dispo, les autres pour un peu plus tard), comportant des centaines de zones chacun, de possibilité d´engager plusieurs dizaines de mercenaires, de se fair une place dans la bourgeoisie local, des guerres enormes entre Royaumes ennemis pour le control des ressources, un CNR bien present, des maps detaillées et soignées....possibilité d´incarner des sous races tel que Syph, Drow ( un vrai, pas un RP imaginaire)
etc....
Bien malheureusement le module n´est online que le soir, d´ici 2 semaines en revanche, le serveur se verra herberger par un PC monstrueux sur une connection dediée et donc sera Online 24/7...Donc ne soyez pas inquiet des petits lag actuel qui ne sont que temporaires.
Je vous invite a fouler le module le soir vers 20h ou le module est souvent Online jusqu´a une bonne heure de la nuit
Salutations