CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MORAG

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
02 mars 2004 à 19:24:32

salut

je sais que ça fais longtemps que je suis plus venu sur le forum mais quelqu´un n´aurais pas un truc pour venir a bout de morag et des gardes qui l´entours?
Ou alors si il y a un moyen de dormir dans cette partie car je n´ai plus beaucoup de pouvoir utile comme des peaux de pierre suprème . ..
En plus les lézard sont insensible au sort alors je me transforme en tanser mais j´en ai plus ni de familier et un seul élément c´est un peu peu pour l´afronter
:non2: :non2:
merci de m´aider
@+

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
02 mars 2004 à 21:33:28

bin voila j´ai réussi mais pour l´expention vous penssez que c´est mieux de continuer avec sonperso d´avant ou d´en refaire un nouveau?
A+

Marty54
Marty54
Niveau 7
03 mars 2004 à 09:30:35

En fait moi g continué avec mon perso la première fois et le truc chiant c que c tro facile alors soit t´a envie de vite le terminer et tu reprend le même perso soit t´en fait un nouveau et tu pourra découvrir comme ce les evolutions des nv persos au fur et a mesure . ..
C toi ki voi

dragonlune
dragonlune
Niveau 1
03 mars 2004 à 14:45:41

Voila une méthode pour battre Morag en tant que Mago :
- Au début, figer le temps et lancer de puissants sorts de zone ( tel que flétrissure ou une bonne boule de feu) là ou se trouvent Morag et ses acolytes pour détruire ses défenses. En effet chaque prêtre la protége contre un élement ( feu, glace, armes tranchantes...)
- Essayer de détruire la statue de gargouille au passage qui, je crois, fait fonctionner le piège à lames.
- Morag viendra alors à vous donc potion de rapidité + transformation de Tenser et s´acharner sur elle.

Le truc c de ne pas dépenser ses sorts avec le prêtre et les guerriers d´élites juste avant, utiliser plutot des parchemins ( pour ma part, g beaucoup augmenté mon intelligence avec un anneau+5 et une potion de ruse du renard. Ensuite je me suis camouflé, g arrêté le temps avec un parchemin et g lancé 3 fois Doigt de mort sur le prêtre. Il doit mourir de suite car il réssucite les guerriers à l´infini. Enfin, il reste juste à faire le ménage...)
N´oubliez pas qu´il est impossible de se reposer donc de récuperer ses sorts et de se téléporter au temple de Tyr.
Un dernier mot : utiliser le sort Ténébre permet un bon camouflage, utile contre Morag et ses " Bras"
En espérant avoir été utile.

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
03 mars 2004 à 18:24:49

Bin oui ta technique est bien mais il y a un problème moi mon mago il été niveau 14 quand je suis arrivé a morage et niveau 15 quand j´ai eu batut ces bras comme tu dit alors je n´ai pas arrèt du temps
mais je l´ai batue j´ai reprit une sauvegarde précédente a mon combat contre les dragons de cuivre et d´argent ( j´en avais pas entre d´entrés dans le sanctuaire) je les ai batut comme je l´avais fais avant ( si vous voulez savoir comment demandé le) ensuite retoure au temple de tir j´ai prit 2 transfo tanser Daléane le tigre comme allié plin de boule de feu une peau de pierre supréme et des peau de pierre simple, 2 invocation d´élément et d´autre plus faible.
Je retourne je met une peau de pierre sur daléan la suprème pour moi, un lélément,un familier, plus transformation tanser.Je me raproche du prètre et je les intéromp pour pas perdre de temps je le bute puit je m´occupe des autres je me retrouve en perso normal je réinvoque l´élémentle me met une peau de pierre sur moi et une sur dalèan.je rentre dans la dernière pièce j´envois une boule de feu sur la statue ca blesse en même temps le lézard qui protège morag du feu. j´en renvoi 2 autres la statue et le protecteur de morag crève.
je m´en vais un des 2 bras de morag me suis ( celui que l´élément a ataqué)je réinvoque une unité ( l´élément vien de crevé)l´unité prend les coup moi je me transforme en tanser. avec daléan on bute les 2 bras droit etdaléan attaque seul les 2 monstre que morag fais sortir des cocons
moi j´attaque morag ( lépée tanser inflige des dégas de feu)je me retrouve a nouveau en mago je réinvoque une unité je boit une potion et je me remet un peau de pierre. je prend une arbalète +5 avec careau de feu et je fini ainsi.

je l´ai pas réussi du premier coup mais ça prouve qu´on peux finir en mago avec un niveau 15

Nickademus
Nickademus
Niveau 1
31 août 2004 à 12:59:34

Euh....En fait, je suis dans le caca, paske g plu bcp de sorts et g sauvé comme un con...N´ayant pas beaucoup de sauvegardes, la precedente est a Klauth,le dragon rouge, et g vraiment pas envie de reprendre juske la.
personne a une astuce geniale pour kan mm se reposer ou je c pas trop koi?

takisis
takisis
Niveau 9
31 août 2004 à 13:05:27

et la sauvegarde automatique ?

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
31 août 2004 à 13:17:05

bah...si tu as pas de sauvegarde.. tu sauve ton perso et puis tu recommence le dernier chapitre.. c´est facil et ca va vite

La vidéo du moment