Voila une méthode pour battre Morag en tant que Mago :
- Au début, figer le temps et lancer de puissants sorts de zone ( tel que flétrissure ou une bonne boule de feu) là ou se trouvent Morag et ses acolytes pour détruire ses défenses. En effet chaque prêtre la protége contre un élement ( feu, glace, armes tranchantes...)
- Essayer de détruire la statue de gargouille au passage qui, je crois, fait fonctionner le piège à lames.
- Morag viendra alors à vous donc potion de rapidité + transformation de Tenser et s´acharner sur elle.
Le truc c de ne pas dépenser ses sorts avec le prêtre et les guerriers d´élites juste avant, utiliser plutot des parchemins ( pour ma part, g beaucoup augmenté mon intelligence avec un anneau+5 et une potion de ruse du renard. Ensuite je me suis camouflé, g arrêté le temps avec un parchemin et g lancé 3 fois Doigt de mort sur le prêtre. Il doit mourir de suite car il réssucite les guerriers à l´infini. Enfin, il reste juste à faire le ménage...)
N´oubliez pas qu´il est impossible de se reposer donc de récuperer ses sorts et de se téléporter au temple de Tyr.
Un dernier mot : utiliser le sort Ténébre permet un bon camouflage, utile contre Morag et ses " Bras"
En espérant avoir été utile.