Ben pour avoir passer plus de 150 heures sur Morrow je pourrais dire Morrow. Si tu n´as pas de konnection de titan comme moi, le multi tu t´en branle un peu.
Morrowind, je l´ai toujours pas fini, je dois avoir plus d´une 50aine de plug-in d´installés qui me reajoute ( en vrac) des nouvelles quetes, des nouevaux objets, qui modifie la qualite graphique, qui changent tout.
Bref Morrowind est exceptionnel, cependant je dois dire que Neverwinter est un jeu genial aussi malgre ce qu´ona pu dire sur la partie solo.
Je n´ai toujours pas fini le jeux et je me suis régalé meme si parfois j´ai regrétté de mourrir un peu trop souvent par radinerie d´usage de la touche " G".
Bref pour moi Morrowind reste meilleur surtout depyuis la sortie de la version GOTY ou tu as les 2 extensions avec le jeux principal. en gros t´a plus de 140 heures de jeux solo si tu ne fais que les quetes principales.
Perso, j´avais monte un Elfe noir grand maitre de la guilde des assasins et maitre de la guildes des voleurs, j´etais level 28 sans avoir fait la premiere quete de l´histoire principale...
Morrowind c´est la plus grande liberte de mouvement offerte a ce jour. Si tui veux faire que du tourisme t´ena ura pour ton pognon, si tu veux faire du grosbillisme tu pourra, si tu veux faire du RP, tu peux aussi tant l´histoire et l´univers est immersif...
Never c´est deja bien, Morrow c´est encore mieux.
Apres Never l´emporte largement sur le plan communautaire avec le jeux multi qui dechire profondement tt. Normal Morrowind est uniquement solo.
Mon avis : t´achete la version Game Of the Year de Morrowind et des que la version Platinum de Never sort tu la prend aussi. Et boum tu peu dire au revoir a tte vie sociale etv a la lumiere du soleil pour 5-6 mois.