" pas fort"... Ben ca depend... Si etre fort c´est encaisser 50 coups de hache sans broncher, et massacrer à tour de bras, non, c´est pas fort.
Mais l´alliance roublard/rodeur permet d´avoir un personnage discret ( donc sournois), avec de competences decentes en crochetage et bon en pieges, ce qui en fait un tres bon eclaireur. Vas-y que je travers le couloir, que je le truffe de pieges, que j´ouvre les portes au cas ou, et je reviens en arriere. De l´autre bout du couloir, je tire une fleche à un streum ( pan, un mort, attaque sournoise oblige), les autres rushent, et pan, les pieges... C´est tes copains les brutes qui vont etre déçus...
Sinon, si tu veux faire un balaize, essair roublard 11 / rodeur 9, et utilise 2 armes. Au niveau 1, le rodeur est capable d´utiliser 2 armes en même temps avec des malus minimalistes ( ambidextrie et combat à 2 armes s´il porte une armure legere ou pas d´armure du tout), et au niveau 9, il gagne science du combat à 2 armes, là on ne peut plus ameliorer... Quoique...
Tu viens deja d´economiser 3 dons. De quoi faire un bô perso, surtout si tu prends " botte secrete", " science du critique - rapiere" ( et que tu utilise 2 rapieres) ou " science du critique - epee courte" ( pas mal non plus). Le reste, c´est au choix, par exemple toutes les esquives disponibles... Il a pas l´air malin le gros bill avec sa grosse hache s´il n´arrive pas à te toucher