CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerrier/rodeur

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
12 février 2004 à 08:26:10

Qu´est-ce que vous pensez de ma nouvelle création internet : guerrier lvl 14 / rodeur lvl 6
Avec tous les dons guerriers tels que spé martiale, arme de prédilection, science de critique, etc... pour le katana, et tous les dons de rodeurs pour le combat avec une arme dans chaque main, comme ambidextrie, etc... Le perso a un katana dans chaque main et une armure de cuir, des bottes de rapidité et des gants de force...

dante90
dante90
Niveau 6
12 février 2004 à 11:44:43

Je ne suis pas un partisan du combat a 2 armes perte de CA , malus au bonus d´attaque ( surtout que come tu ne tiens pas une arme légère dans ta main non directrice tu as -2 et -4 de malus.6 lvl de rodeur je trouve ca un peu inutile , si tu voulais juste les dons un seul aurait suffit et le reste t´aurait permis de prendre d´autres dons, les sorts de rodeur sont minables ( avis perso). BIen que je déteste les arène ( c´est bien pour ca que ton perso a été fait ? ) je pense que c´est pas un très bon perso

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
12 février 2004 à 12:31:04

Si j´ai mis 6 lvl de rodeur c´est pour faire disparaître les malus de main non-directrice avec ambidextrie et science du combat à deux armes ( ou un truc dans l´genre) donc les katana ne posent pas trop de problèmes. De plus même avec les malus 2 katanas fait toujours plus de dégats qu´un seul katana. Pour répondre à ta question : oui c´est bien un perso d´arène mais je n´aime pas trop cela non plus, c´était juste pour voir ce que ça donnait ce mélange. J´ai toujours trouvé que les arènes sont parfaites pour tester les multiclasses avant de les mettre en pratique en mode solo ou en monde persistant. Au moins, on est sûr de ne pas faire un perso minable...

dante90
dante90
Niveau 6
12 février 2004 à 13:18:13

Oui , moi personnellement quand je joue ( en persistant role) et que je fais un guerrier c´est toujours a l´épée a 2 mains avec science du désarmement ( j´adore la facon de se battre avec épée a 2 mains ) . LEs combats a 2 armes c´est joli mais j´ai toujours obtenu des résultats mitigé ( du fait que je ne joue pas en arène)

mon petit conseil du jour : faire des combattants avec intell a 13 ( et pas 8 :honte: ) pour pouvoir prendre désarmement puis science du désarmement.

dante90
dante90
Niveau 6
12 février 2004 à 13:19:39

Je viens de penser a un truc , 14 c´est mieux car ca te fait passer ton modificateur d´inteel a +2

hoki
hoki
Niveau 10
13 février 2004 à 14:50:35

monsieur venez voir regardez
j´ai ici deux armes

vous me dirait " non merci, ca n´apprrte que des perte de ba" ET BIEN MOI je voiçus dirait que pour la modique somme de pas 1 pas 2 mais 3 don vous avez en plus d´un gain de ba faramineuse acces au don COMBAT A DEUX ARME EPIC qui voius permetra de taper vite, fort et bien . .. par consecant monsieur je ne saurait trop vous conseiller de laisser v0os nivo de rodeur et de les changer pour des nivo de guerrier, pretre ou champion de torm qui vous donnerons des don concret qui ne s´enniron pas avec une armure lourde et qui seron accessible . ..

votre vendeur ambulant Hoki

La vidéo du moment