moi aussi j´ai rapiditer
bon mon perso n´est encore kau niveau 17 et au sort niveau 8
je suis druide
donc deja j´aurai mon ours et mon element ki font barrage
par securiter autant mettre aussi peau de piere suprême un truc en bois ki augmente la ca
je lance le sort mise a mal pour k´il reussice je doit seulement reussire un attake de contact
et il te ramene a 1d4 de vie sa veut dire k´après sa ton armure tes connerie et tes 500 point de vie ne te serve a rien tu aura juste 1 ou 2 ou 3 ou 4 point de vie kelke soit tes stat
j´ai essailler le sort sur toute les creature du jeux et sa fait le même effet pour tous, il faut juste ke je reussice mon attake de contact elle fait 0 degat mais faut toujours le faire pour lancer le sort
tes chance de survie sont petite:
ta du pot je rate mon attaque de contact le sort ne ce lance pas sa marrive 1 fois sur 10 donc ta 9 chance sur 10 de crever
tas une regénération d´au moin 20 par round
t´est imuniser contre l´energie négative
l´imuniter contre les sort de mort ne servent a rien vue k´il n´est pas sensser tuer
ta toute les eskive au maximum j´ai fait un dragon avec toute les exkive et il a toujours exkiver l´attaque de contact
résumer en 1 coup il a maxi 4 point de vie si j´ai mon ours ou mon element il creve souvent en même temp parce ke eux en même temp il l´attaque sinon je relance un 2eme sort rapide derrière genre plume de feu ou un coup de lance dans la geulle