CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récuperer ses objets pour SoU

petit_voleur
petit_voleur
Niveau 4
24 janvier 2004 à 14:21:09

Salut, je vais commencer l´extension et j´aimerais récupérer les objets de mes persos de Neverwinter, mais seulement les objets pas les persos.
Est-ce possible ? Et si oui comment ?

aragle
aragle
Niveau 10
25 janvier 2004 à 08:12:45

oui!!avec SOU tu garde tout ^^^^j ia meme eu peur t persos passe a l extens ( les sort . .)meme au lvl 20 mais les don tu els a dans le cul...(ta pas les dons de l extension tu peut pu les changer)

petit_voleur
petit_voleur
Niveau 4
25 janvier 2004 à 10:47:17

Non en faite je veux recommncer des nouveaux persos mais en leur transmettant les objets de mes persos de NWN. Je veux pas prendre mes persos haut level, juste récupérer leurs objets
C´est faisable ?
Ou sinon est-il possible de baisser le niveau des persos sauvegardés ?

Brujah
Brujah
Niveau 6
25 janvier 2004 à 15:02:35

je ne crois pas que tu puisses, mais tu peux faire comme moi : tu fais la liste de tout ce que tu as, tu créer une pièce avec l´editeur, et tu les mets dedans.
Il ne te reste plus qu´à aller les chercher avec ton nouveau perso, puis de commencer l´extension avec :-)

petit_voleur
petit_voleur
Niveau 4
25 janvier 2004 à 21:03:22

Cool mais je suis une brêle avec l´éditeur
Si vous pouviez me décrire étape après étape comment faire pour réaliser ce qu´a dit Brujah je vous serais éternellement reconnaissant ! ( reconnaissance éternelle qui n´a aucune valeur évidemment, mais au moins vous aurez accompli un acte bon qui vous auto-satisfera, enfin j´espère :doute: )

petit_voleur
petit_voleur
Niveau 4
29 janvier 2004 à 14:16:04

:up:

Test0001
Test0001
Niveau 7
29 janvier 2004 à 14:44:30

Le plus simple c´est de crée un pièce, prendre le perso et déposer tous les objets dans un coffre et ensuite les récupérer avec l´autre perso, le sauvegarder et commencer SoU

petit_voleur
petit_voleur
Niveau 4
01 février 2004 à 08:13:27

Nom d´un troll puant ! Quelqu´un veux bien me dire comment faire parce j´arrive a rien !

Brujah
Brujah
Niveau 6
06 février 2004 à 01:48:48

Ce n´est tout de même pas difficile, tu ouvres l´éditeur, tu choisis " créer un nouveau module", tu suis la procedure en appuyant deux fois sur " Suivant".
Tu cliques sur " assistant zone", choisis " intérieur de ville" ( c´est le plus façilme au départ je pense). " suivant" 2 fois, puis Terminer. Ensuite à nouveau " suivant" puis " Terminer"

Tu te retrouves devant une pièce vide. Tu cliques sur l´épée qui se trouve à droite, au dessus de la fenetre avec marqué " Elements, Groupes, Terrain"
Là il y a tout les objets du jeu, il ne te reste qu´à cliquer dessus et les placer dans la pièce, n´importe où.
Ils seront listés au fur et à mesure à gauche, si jamais tu veux les enlever ( clic gauche sur le nom puis " supprimer").

Quand tu as tout placé, tu vas dans le menu déroulant en haut, dans " Fichier" puis tu choisis " Sauvegarder".
Tu mets le nom que tu veux, puis tu appuis sur " Sauvegarder".

C´est fini

Brujah
Brujah
Niveau 6
06 février 2004 à 01:51:00

Ensuite, évidement, tu lances le jeu, tu choisis Nouveau, puis Autres Modules, le nom que tu as choisis, puis tu prends ton perso ou tu en créer un autre. Il ne te reste plus qu´à rammasser les objets par terre ; -)

Brujah
Brujah
Niveau 6
06 février 2004 à 01:52:47

RHHHHHHHHHHAAAAAA, moi un chevalier noir je viens de faire un acte de bonté, je sens mes forces décliner ! !!! Je crois que je vais aller tuer quelques innocents pour me rattraper !

petit_voleur
petit_voleur
Niveau 4
06 février 2004 à 09:54:47

Merci bcp ça marche comme sur des roulettes avec tes explications :-)
Pour te rassurer je joue un assassin fourbe et cruel, ton " aide" me permet d´avoir un équipement correct pour plonger encore un peu plus le monde dans le chaos, la souffrance et le sang :-d
Tu n´as donc pas a regretter ton acte de bienfaisance qui est loin d´en être un en faite.
Bon trêve de discussion, ma dague demande a trancher la chaire et à tâter des tripes. La douce mélodie des couinements d´une paysanne innocente que l´on éventre me manque depuis trop longtemps :mort:

Brujah
Brujah
Niveau 6
06 février 2004 à 13:08:50

Aaahhh, merci ! Ca me rassure beaucoup de voir que je ne suis pas seul ! ; -)

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
07 février 2004 à 09:00:51

Cool ça va aussi me servir plus tard.

La vidéo du moment